toTOW Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Atlantis> Vas sur le forum de l'alliance et cherche le topic sur FAHTray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 serre les fesses il y a ogataz qui arrive j'ai vu.... mais vos fesses auront subit bien des outrages avant que les miennes envisagent d'y voir quelque chose, si tant est que ça arrive jusqu'à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 j'ai vu.... mais vos fesses auront subit bien des outrages avant que les miennes envisagent d'y voir quelque chose, si tant est que ça arrive jusqu'à moi cranneur . tu veux qu'on se ligue contre toi ? edit : >ToTOW : ok trouvé. mais faut qd mm arreter la tache à la main qd on met down le pc non ? je crois que je vais remettre mon chtit firedaemon finallement, c'est plus sûr ... merci ok c reparti comme au bon vieux temps, je vais bientot revenir dans les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Et voilà ... les 200 000 points sont dépassés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 cranneur . tu veux qu'on se ligue contre toi ? faut pas me chercher, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Et voilà ... les 200 000 points sont dépassés :8 aerete de d'tla peter oki? sinon je lance a fond et je te ratrzppe en moins de 2 c meme po vraiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je t'attends sur une aire d'autoroute alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je t'attends sur une aire d'autoroute alors ... on peut venir voir à vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bon ToTOW c qd que tu rejoins la team Inpact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Juste un truc, dans folding je vois les molecules mais la colone de droite est grise noir je sais qu'il y a des boutons car le curseur change mais je les vois pas. C'est grave docteur ? (les calculs se font bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bizarre, je vois que j'ai 8 cpu actifs or je n'en ai que 4 plus 2 occasionellement soit 6 mais surtout pas 8.... est-ce possible que ceux que je n'utulise qu'occasionellement soient reconnus comme des nouveaux ou bien quelqu'un plie pour moi ?? (grand bien lui fasse, venez nombreux !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 t'as pas des P4 hypertheadés dans le tas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j'aimerais bien mais non XP2400+ barton 2500+ celeron 633 celeron P4 2Ghz 2 PIII 1 GHz à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bon ToTOW c qd que tu rejoins la team Inpact ? 50€ par membre de la mini-team et c'est vendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 retour au boulot ce matin et visiblement , ce ne sont pas les ordis qui bouffent du tinker qui font remonter ma production.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Re-bonjour à tous, ça faisait longtemps. Je vois qu'il y a toujours un p'tit groupe d'irréductibles qui squattent le topic. Bon, je suis pas encore revenu au niveau des meilleurs mais ça fait 2-3 semaines que j'ai un pc de plus pour plier. Ca me fait donc 2 barton 2500+ dont un à 2,4GHz qui tournent 24h/24. Tout ça avec la console en service (firedaemon)... Et oui, j'ai craqué. Allez, bonne journée et bon pliage. leader de la miniteam INpact à Folding@Home depuis fin Août 2003 J'avais pas vu ta signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Re-bonjour à tous, ça faisait longtemps.Je vois qu'il y a toujours un p'tit groupe d'irréductibles qui squattent le topic. Bon, je suis pas encore revenu au niveau des meilleurs mais ça fait 2-3 semaines que j'ai un pc de plus pour plier. Ca me fait donc 2 barton 2500+ dont un à 2,4GHz qui tournent 24h/24. Tout ça avec la console en service (firedaemon)... Et oui, j'ai craqué. Allez, bonne journée et bon pliage. J'avais pas vu ta signature... Kel frimeur ce Cyb........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 j'me la joue toTOW, quoi ! (j'en profite tant que ça dure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ma signature pourrait être : 4ième de l'Alliance ... mais je me retiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tu as pratiqué un bon moment pourtant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 les gars on a fe fort hier...... la moyene est bne maintenant par semaine . +3000 Points /jours alors qu'avant c t presque la moiter Merci au chtit nouveau ki y contribue pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 y'a qqun qui sait donner plus de details sur cette chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 on sait me dire ce que représentent les petits dessins ?? c pour faire beau ou c'est en rapport avec ce que calcul de cpu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bien sur que c'est en rapport avec le calcul : c'est les dessin des protéines calculés ... les images sont générée à partir des données produites par les calculs (type d'atomes, positions, ...) Cbyoyo> c'est vrai que j'ai pratiqué ... mais ca change tellement souvent que j'avais la flemme de mettre à jour ... Bon je vais tenter de passer 3ième de l'alliance :8 avant de me faire redoubler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 y'a qqun qui sait donner plus de details sur cette chose ?? Quel genre de détails ? Pose tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés