Cbyoyo Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 tu m'étonnes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Filtres adsl défectueux ou manquants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je crois bien, il me semble que sur une prise il n'est pas mis - je vous tiens au courant. Sinon, pour répondre à une question, je viens de voir l'apparition d'un [PPC]_Thor dans l'AF51 EDIT: effectivement, c'était juste une histoire de prise. Merci toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 et alors? c ki? Enfoiree cybyoyoooooooooooooooooooooooooooooo Fallait me laisser t'envoyer tes resultats pour toa. regarde, tu as faillit les perdre :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 bjr je vien d'avoir une new carte mere et pross et mon folding (ya eu reinstall d'XP ) cé une P4P800deluxe avec un 2.6c or folding ne bosse que a 50% du temp processeur cela vient de l'hyperthreading ou d'un parametre a réglé QQpart je suis en version graphique et je plis en gros 5 Wu's/semaine pour 200/300pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je ne pense pas ce soit dû à l'HT mais je pense que ça te permettra de quasi multiplier par 3 ou 4 ta production.... 1) je te recommande de passer au client console qui est un chouillat plus rapide (le client graphique ne doit pas avoir sa fenètre ouverte pour plier plus vite) et plus aisé de paramétrage 2) pour le client console crée un raccourci avec à la fin de la ligne "cible" -config qui va te permettre d'activer les options avancées (6e question) puis d'affecter le taux d'occupation cpu à 100 (cpu usage requested) 3) à la fin de ces options avancées, la question des ID machine (1-4). Par défaut c'est à 1. Si on lance plusieurs clients sur un même machine, il faut donner une id différente à chacun pour ne pas que le serveur folding s'y perdre. 4) pour ce qui est de l'HT, tu peux en profiter pour simuler la présence de 2 cpu. Pour cela tu dois créer un autre répertoire folding (par exemple F@H2) et y installer le client. En le lançant, tu vas activer les options avancées et lui donner une autre Id que le premier répertoire (il est à 1 par défaut) - disons ID= 2 pour notre exemple. Pour chaque raccourci du client, on rajoute -local OPTIMISATIONS: -------------------- 5) utiliser le client beta 3.25. Il semble que le lien que j'avais est mort mais pour ceux qui le désirent, je peux leur envoyer par mail (ça ne pèse pas lourd - me contacter en PM ou picmic@wanadoo.fr ). Ce client est tout à fait stable et je l'utilise depuis 2 mois avec une grande efficacité. Il est surtout intéressant pour les possesseurs d'Athlon XP qui disposent d'instructions SSE car ces dernières sont en général bien plus rapides que les 3Dnow! (20-30% plus rapide) 6) rajouter en ligne de commande dans le raccourci (cible): -forceasm (qui force l'utilisation des SSE) -advmethods (qui fait chopper plus de WU gromacs, plus "rentables" en terme de points car le core Tinker n'utilise pas les instructions processeur SSE ou 3dnow) -verbosity 9 (pour inscrire un max de trucs dans le fichier journal, au cas où il y aurait des problèmes) voilà, voilà, j'espère donner des pistes pour augmenter encore la production de la miniteam. ToTOW me complètera/corrigera s'il le juge nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 j'ai retrouvé une adresse valide pour la 3.25beta: http://www.stanford.edu/group/pandegroup/r...onsole-beta.exe (merci JWhy) mais je viens de lire qu'il existe une beta 4 mais je n'ai pas le lien à l'instant où je vous parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 pour ceux que l'hyperthreading intéresse, jeter un oeil ici: http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...trash=&subcat=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 La console va être obligatoire : c'est la seule à supporter le multi processeur (et donc le HT) ... Donc il te faut : - deux dossiers : folding1 et folding2 - dans folding1, le client configuré avec un machine ID de 1 - dans folding2, le client configuré avec un machine ID de 2 - deux racourcis, contenant tous les deux le pramètre -local Je crois que c'est tout ... n'hésite pas à demander des précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 voilu yen a 2 en console d'installé mais je ne voi pa ,comment changé l'ID cé ds le FAHlog? et ca la je mé ca ou -forceasm (qui force l'utilisation des SSE) -advmethods (qui fait chopper plus de WU gromacs, plus "rentables" en terme de points car le core Tinker n'utilise pas les instructions processeur SSE ou 3dnow) -verbosity 9 (pour inscrire un max de trucs dans le fichier journal, au cas où il y aurait des problèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 il fo laissé les fenetre ouverte? il se lance automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Cyb aurait du ajouter ke la version console est plus fiable mis en service via firedaemon G po le lien sous la mimine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 c'est par cyb mais Cbyoyo !!! pour rajouter les commandes au raccourci, il faut faire clic droit dessus/propriété et mettre ça àa la fin de la ligne cible et pour mettre l'ID pour chaque client, je l'ai dit plus haut, il faut lancer le raccourci avec -config et activer les options avancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi j'arrive pas à desinstaller Folding Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi j'arrive pas à desinstaller Folding Help me Et si tu supprimes le dossier directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi j'arrive pas à desinstaller Folding Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je les deja fais pppfffffffffff vous me prenez pour imbécile J'ai deux Folding La screensaver et la graphique mais quand je veux les désinstaller dans le menu suppression de progs cela me dit que je ne peut pas car Office bidule chouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Tention les fiiiiiiiiiiiilllllleess, G v refiler mon portable PIII 700 pour en avoir un autre PIII 900, c pas terrible terible mais c plus puissant pour le folding hehehehehhehehehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Merde G perdu 60 point de mon pc du boulot.. JE pensais ke juste en copiant le fichiant WAresult et en le placant dans le repertoire work des pca la maison permettrais de les envoyer mais nan ca marche po il faut vraiment copier tout les fichier dans un autre repertoire et c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Hé oui ... il faut te trimballer l'intégralité du répertoire Folding ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Comme je vais changer de proc et de memoire, et de HDD a mon retour...je vais reinstaller l' OS... j'ai juste qu ' a copie le repertoire pour que cela fonctionne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 oui tu copie tout le repertoire folding et work avedc l'executable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Personne ne me répond. Personne ne m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Personne ne me répond.Personne ne m'aime Nan tant ke tu es devant moa je t'aide po :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Personne ne me répond.Personne ne m'aime il ne peut t'arriver que des pb t'es pas loin derrière moi au classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés