Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

AALLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO??????

Fodrait vraiment die a vos amis ki ont déserté le folding de revenir svp,

l'alliance francophone a besoin de tout le monde pour garder sa place. La TEAM RAGE 3D nous colle au cul

ToTOW peux tu resaisir aussi les membres de ta TEAM STP?

:dors:

On se prend 50k pts dans la gueule toutes les semaines par la TEAM RAGE 3D alors qu'on a plus que 480k pts d'avance.

Le compte à rebours est lancé avant de perdre notre 4ème place.

Je signale aussi que la mini-team va bientôt se faire rattraper par [PPC]_JAVA_Alive (9k pts d'avance, 5k pts de moins par semaine :dors: ).

Bon overclocking You're TERMINATED....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise la version console et passe la en mode service avec Firedaemon....

Sinon mon O/c se passe pas trop mal.

FSB à 143 coef bloquer à 10.5 j'ai donc un 1501.5 Mhz

Pas mal nan?

Limite de ma RAM à 144Mhz Mais Prime95 provoquait des erreurs

Ca tourne toujour depuis plus d'heure 15 min toujours po d'erreur alors k'avant c'etait vers 20-30 min

bien entendu, les timings rAM sont les plus agressifs possible :non::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous aussi on a un peu ralenti ... :yes:

Il va falloir prévoir des news de rappel chez tous les sites ayant une mini-team ... :chinois:

Ouaip les deserteurs ce n'est pas cool :D:fou:

Moi depuis qu'il y a eu la news sur le site j'y suis 24h/24 :chinois:

Il y a meme peut etre 2 barton 2500+ et un xp1800+ et un xp 2000+ qui doivent me rejoindre mais cela ce fera au compte goute :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faut surtout en fait rendre les choses encore plus simples pour les utilisateurs : fichier préconfiguré (il y a qu'à rajouter son nom dérrière inpact) et installation en service direct (voire préviligier graphique si il savent pas monter direct en service), tests immédiat des connections pour passer les firewall/proxy, démarrage auto avec le pc etc...

sur ce coup ils ont un peu foiré leur coup dans le pack folding. faut faciliter la vie des gens qui n'ont pas que ça à faire aussi ... si ça leur prend 2 minutes tout compris et qu'après il n'ont plus à y penser alors ça sera opérationnel, mais là ça l'est pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faut surtout en fait rendre les choses encore plus simples pour les utilisateurs : fichier préconfiguré (il y a qu'à rajouter son nom dérrière inpact) et installation en service direct (voire préviligier graphique si il savent pas monter direct en service), tests immédiat des connections pour passer les firewall/proxy, démarrage auto avec le pc etc...

sur ce coup ils ont un peu foiré leur coup dans le pack folding. faut faciliter la vie des gens qui n'ont pas que ça à faire aussi ... si ça leur prend 2 minutes tout compris et qu'après il n'ont plus à y penser alors ça sera opérationnel, mais là ça l'est pas ...

ouais ce serait cool ca :roll:

pcq c vrai ke g mis qq tps a me decider a l installer vu ke ca avait l air pas simple

en fait c pas bien complique mais c qd meme repoussant qd tu vois ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan me serieux ca va vraiment po du tout.

:devil::love:

K S ke vous foutez bordel? C koi ce miserale total de pont de la journée d'hier 1307 points??? :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

:8 :8 :yes::dors: :dors: :dors: :dors: :dors: :dors: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :humour::fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :love::non::D:p:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: a la TEAM INPACT..... si ca continue je deserte l'equipe.. je veux pas d'une equipe de glandeur et de deserteur. On a les plus mauvais stat ai niveau membre actif

On se croirait dans la semaine du 15 aout....... :craint::craint: Heureusementr ke maintenant mon pc tourne 24h/é' a cause de ma mule sinon ce serait catastrophique........ :8

question por totow:

S ke le folding est optimisé pour les plateformes 64bits? :devil::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o putaiiiiiinnnnn mon petit ordi portable PIII 700 à un sacre taf...

P688_L939_K12M_444K comportant 400 Frames a raison de 25 min /frame ca fait un tres long calcul..

Y a pas le nombre de point : (Unk)

Comme le pc je le debranche le temps d'aller au taf et idem pour le retour je perds 2H de boulot /jour

Theoriquement je dois finir le 15 Octobre à 4H du mat donc dans 7 jours *2h de perdues Donc vers 18H le 15 octobre C fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne m'a aidé sur mes Wu de 2500 :-D

Je n'ai pas de message d'erreurs

On ne peut pas demander au boss de folding de me donner mes points :pleure:

J'ai perdue 3 jours :pleure:

Je suis deja a ma 4 ème :pleure:

Comment arreter un wu et en reprendre une autre :oops:

Tj pas de reponse :fou:

Sinon je voudrais bien que l'on m'integre à l'équipe je tourne 24h/24 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question por totow:

S ke le folding est optimisé pour les plateformes 64bits? :eeek2::yes:

Une version x86-64 est en développement sur la plateforme Opteron qui a été prétée gracieusement par AMD ... aux dernières nouvelles, les résultats étaient prometteurs ... :mdr:

Mais j'ai pas de nouveaux échos depuis ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne m'a aidé sur mes Wu de 2500 :D

Je n'ai pas de message d'erreurs

On ne peut pas demander au boss de folding de me donner mes points :eeek2:

J'ai perdue 3 jours :mdr:

Je suis deja a ma 4 ème :mdr:

Comment arreter un wu et en reprendre une autre :yes:

Pour l'intégration dans l'équipe, voie avec JWhy et JGP Soldat sur le forum de l'alliance francophone ...

Pour arreter une WU et en reprendre une autre (bien sur c'est contraire à la science :mdr: ) ... tu quitte le client, tu efface tout ce qui ya dans /work, et tu relance le client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...