TiTan91 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je fais tt ce ke je peux moi... en plus depuis qq tps mon pc reste allume la nuit dc ca plie assez bien :) 29e PCI 542e alliance 21260e folding 2348 pts 59 WU mais une des 2WU ke j avais en stock a disparu... et d apres le log g pas l impression k il ait reussi a l envoyer... j espere ke c t pas celle de 71 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 il y a un problème avec [inpact]_euskafreez. Et ça dure depuis que le site de l'alliance est de nouveau fonctionnel. Je vais en toucher 2 mots à JWhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bon les djeuns fodrait ke vosu vous cotisier juste pour m'HT un athlon XP2100 en 0,18µm, c le maxi ke je puisze mettre sur ma MB....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 hehe j viens de voir ke je suis dans 2 top 20 (les 2 progressions/places) j suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bon les djeuns fodrait ke vosu vous cotisier juste pour m'HT un athlon XP2100 en 0,18µm, c le maxi ke je puisze mettre sur ma MB....... J'ai un 2000+ @ 2200+ sous le capot ... mais pourquoi cherche tu un Palonimo (0.18 µ) ? Parce le miens est pas top coté dissipation/overclocking ... mais au moins il est pas buggué en SSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bon les djeuns fodrait ke vosu vous cotisier juste pour m'HT un athlon XP2100 en 0,18µm, c le maxi ke je puisze mettre sur ma MB....... J'ai un 2000+ @ 2200+ sous le capot ... mais pourquoi cherche tu un Palonimo (0.18 µ) ? Parce le miens est pas top coté dissipation/overclocking ... mais au moins il est pas buggué en SSE T'as surtout du monde avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Une floppée de gros P4 ... Je parle en machine @home ... j'ai l'athlon cité plus haut et un p4-M 1.4 GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bon les djeuns fodrait ke vosu vous cotisier juste pour m'HT un athlon XP2100 en 0,18µm, c le maxi ke je puisze mettre sur ma MB....... J'ai un 2000+ @ 2200+ sous le capot ... mais pourquoi cherche tu un Palonimo (0.18 µ) ? Parce le miens est pas top coté dissipation/overclocking ... mais au moins il est pas buggué en SSE a cause de ma MB. elle ne supporte po les 0,13µm cf ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Moi je suis juste derriere [inpact]_hot.dogs.mayo Mais le prob c'est que mon nom c'est inpact-dimsun Donc je ne suis pas dans les stats de l'équipe Si je change mon speudo je devrais tout recommencé Merci d'avance pour la reponse Ps:il est 22h30 chez moi et je suis : Team Alliance Francophone (id # 51) Score 5230 User Rank 8942 WU 126 Donc je suis 253 éme de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 nan c bon t dans l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 nan c bon t dans l'équipe Que sur les stats de JGP, pas sur celles de l'alliance. Moi je suis juste derriere [inpact]_hot.dogs.mayo T'es aussi juste devant moi si tu veux tout savoir. Et, effectivement, si tu changes de pseudo, tu repars à 0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Faut demander à JWhy ou l'admin de la mini-team s'il peut ajouter le compte manuellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Faut demander à JWhy ou l'admin de la mini-team s'il peut ajouter le compte manuellement ... Plutôt à JWhy alors, parce que notre cher Admin Will ne traîne pas trop dans le coin en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 je pense surtout qu'il faut changer l'adminin de la miniteam des candidats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Faut demander à JWhy ou l'admin de la mini-team s'il peut ajouter le compte manuellement ... Ouaip ce serait bien Car j'ai pas envie de perdre tous mes points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 arffff.... suite a un plantage de jedi academy g perdu 56frames @ 35min / frame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 euh... le calcul recommence po... fo faire koi pour debloker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 euh... le calcul recommence po... fo faire koi pour debloker ? Essaies déjà d'effacer le dossier work dans ton répertoire Folding (si c'est pour commencer une nouvelle WU), on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Je crois que j'ai un blem J'ai terminé uen Wu de 2500 et je n'ai pas eu mes 2500 points Je suis entrain dans faire une deuxieme Est ce que c'est un bug Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Je crois que j'ai un blem J'ai terminé uen Wu de 2500 et je n'ai pas eu mes 2500 points Je suis entrain dans faire une deuxieme Est ce que c'est un bug Merci d'avance C'est pas normal !!! Va voir ici où là pour la liste des projets en cours (nombre d'atomes, nombres de frame, délai, crédit, code utilisé et IP du serveur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 2500 la wu c impossible sinon elle prendrait 2 mois non stop sur un p4 3ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 euh... le calcul recommence po... fo faire koi pour debloker ? Essaies déjà d'effacer le dossier work dans ton répertoire Folding (si c'est pour commencer une nouvelle WU), on sait jamais. nan c bon c reparti par contre c t 40min/frame en fait... dc g perdu 37H30 de calculs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 AALLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO?????? Fodrait vraiment die a vos amis ki ont déserté le folding de revenir svp, l'alliance francophone a besoin de tout le monde pour garder sa place. La TEAM RAGE 3D nous colle au cul ToTOW peux tu resaisir aussi les membres de ta TEAM STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Bon j'arrete le folding pendant kelkes heures. je suis dans une campagne overclocking de mon proc 0,18µm souhaitez moi bonne chance!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés