Schumi Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ca m'a saoulé grave. Du pliage intensif (24/7) pour pas grand chose (PPD) En plus le topic est beaucoup moins animé donc je m'ennuie. J'ai envie attendre ma nouvelle machine pour m'y remettre. Et toi t'en est où de tes "recherches" ? Tu reviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Non je reviens pas. Et je fais jouejoue avec d'autre projets sans faire la course cette fois. donc j'eteins et je reprends 2/3 semaines plus tard sans me soucier des points. D'ailleurs je m'en sers plus de folding et BOINC pour benchmarker ma machine. Vérifier qu'elle est optimale. C'est grâce a cela d’ailleurs que sous linux j'ai vu qu'il fallait des custo du kernel pour faire du bigadv dans les meilleurs conditions et améliorer le PPD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 D'apres le tchat sur FAH-Addict, il semble que les points de base des bigadv 2684 a été revu fortement à la hausse. Ce qui se traduit par un bonus point plus conséquent. Ce qui n'est pas plus mal parce que franchement ca fiasait trop mal de plier 30% plus longtemps et d'avoir un bonus poit minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Alloooo ??? Y a quelqu'un ? Z avez cassé vos machines ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tu parles toi, elle s'ennuie pas trop ta SR2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ba si un peu. De temps en temps je fais du boinc CPU ou GPU histoire de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Allez jeanjean15 plus que quelques heures et hop les 15M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Salut les amis. Oui bientôt les 15 M mais au niveau classement mondial, je commence à faire du surplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Petit coucou rapide à tous, Vous avez une idée de quoi mettre comme carte graphique de bon rapport puissance/prix/folding pour accompagner une carte evga en 1156 avec un proco i7 860. Une ou deux en SLI d'ailleurs..... Merci à vous. PLouf PS j'ai oublié de préciser une carte silencieuse....... Modifié le 8 juin 2011 par pativenteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 une GTX590 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut les amis. Oui bientôt les 15 M mais au niveau classement mondial, je commence à faire du surplace. ba tu veux que je te dépasse et ensuite tu me repasse devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Petit coucou rapide à tous, Vous avez une idée de quoi mettre comme carte graphique de bon rapport puissance/prix/folding pour accompagner une carte evga en 1156 avec un proco i7 860. Une ou deux en SLI d'ailleurs..... Merci à vous. PLouf PS j'ai oublié de préciser une carte silencieuse....... 560Ti une GTX590 Le Monsieur t'as dit "silencieuse" donc chauffe pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 une GTX590 Le Monsieur t'as dit "silencieuse" donc chauffe pas beaucoup. ca doit etre mon coté follie des grandeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Essai Tricky Truck 2.01, c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 une GTX590 Le Monsieur t'as dit "silencieuse" donc chauffe pas beaucoup. ca doit etre mon coté follie des grandeurs C'est un peu cher et trop tôt. Le jour où le client GPU supportera CUDA 3 et le mode multiGPU (à la SMP CPU) là oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Essai Tricky Truck 2.01, c'est marrant ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Essai Tricky Truck 2.01, c'est marrant ???? c'est un jeu Tricky Truck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 ca a l'air trop marrant ce jeu. Je sens que je vais plier des camions :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 ca a l'air trop marrant ce jeu. Je sens que je vais plier des camions :transpi: pour comprendre ce qu'il faut faire pour chaque mission, il faut cliquer sur REPLAY du mec qui a fait le meilleur temps, et après tu essaies de faire pareil et là tu Un petit dernier pour la route (le mec a super bien choisi la BS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 560Ti une GTX590 Une marque en particulier? Et dispo sur Paris de préférence Merci PLouf Le Monsieur t'as dit "silencieuse" donc chauffe pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Aie c est pas beau cette réponse! Je voulais répondre a la proposition de Schumi sur la 560 Ti Désolé PLouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Aie c est pas beau cette réponse! Je voulais répondre a la proposition de Schumi sur la 560 Ti Désolé PLouf P'tit comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Terminou, t'es reviendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 kikou!! nan je faisais juste une bigadv pour tester le kernel 2.6.38 et j'ai merdé sur un parametre (oublie du -oneunit). comme j'etais pas chez moi, ca a continué une seconde et troisieme bigadv . La derniere a planté a cause d'un mauvais ctrl C. je suis sous les 24H /bigadv (21H55 pour etre precis sur des 6901 ). C'est quand meme top sous linux j'ai fais le meme score qu'avant parce que j'avais arreté pendant 3Heures folding pour finir le boinc en cours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Rebonjour à tous, Ca faisait un bail que je ne pouvais plus plier, mais j'ai relancé mes clients ce matin, et apparement j'ai une couille avec mon client CPU... J'ai installé la 6.34 SMP, tout se lance normalement mais j'ai que ~25% de chacun de mes 4 core (x4 955 @ stock) qui sont utilisés ? une idée de la source du problème ? edit : bon jsuis bien un boulet d'avoir oublié le flag -smp... c'est le 4x25%=100% qui m'a mis la puce à l'oreille ^^ donc je suis bel et bien de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés