nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bravo Schumi, Bon je vais recommencer a plier mais qu'avec le GPU (5870) car mon CPU (920) @3.8 GHz fait des fois des écran bleu (chauffe trop ^^) je le baisserai quand j'aurai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Merci ilo34. Curieux de voir ce que tu peux tirer de ta 5870 avec le nouveau core 16. Avec la 5850 de Sapphire à 119 ¤, il y a peut être un bon coup à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bien joué le schumi . Sous linux y a quand même un gain de perf. j'en suis encore à essayer de trouver une conf pour le kernel... pour l'instant j'arrive à gagner 1min30 par frame pour une WU. Quand tout sera résolu je verrai si je rejoins folding ou non. pour l'instant, j'ai arrété tout calcul partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bien joué le schumi . Sous linux y a quand même un gain de perf. j'en suis encore à essayer de trouver une conf pour le kernel... pour l'instant j'arrive à gagner 1min30 par frame pour une WU. Quand tout sera résolu je verrai si je rejoins folding ou non. pour l'instant, j'ai arrété tout calcul partagé s'te gros teasing de Terminou : reviendra - reviendra pas ? Allez reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Salut a tous, je voudrais savoir qu'elle sont les options a mettre pour recevoir les projets 11293 car avec mon 5870 je n'en reçois aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Salut a tous, je voudrais savoir qu'elle sont les options a mettre pour recevoir les projets 11293 car avec mon 5870 je n'en reçois aucun. Il faut ajouter dans " extra slot option ( expert only ) " : edit option : client-type value : advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 @ David Tu plies avec quoi en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 raaa la vaaaaache!!! L'alliance francophone a sérieusement réduit sa production.. 1Million de points par jour en moins. Je pense que le cout de l’énergie en met un sacré coups dans le budget. Et puis aussi le manque de résultats concrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 raaa la vaaaaache!!! L'alliance francophone a sérieusement réduit sa production.. 1Million de points par jour en moins. Je pense que le cout de l’énergie en met un sacré coups dans le budget. Et puis aussi le manque de résultats concrets Et puis aussi il y a plus le fun du début où on était nombreux, pleins de noobies avec beaucoup de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage ! C'était pas une critique, c'était justement ce qui était fun et faisait marcher le topic. C'est ça qui est triste Maintenant tout le monde sait tout et se débrouille tout seul. Le résultat : peu de passage, un peu de flood (moi surtout) et des plieurs qui laissent tomber ou plient beaucoup moins qu'avant (dont moi, sauf quand David se rapproche trop ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Non enfaite ce passage porté à confusion pleins de noobies avec beaucoup de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Non enfaite ce passage porté à confusion pleins de noobies avec beaucoup de questions... C'est péjoratif "noobies" ? PS tu vois on floode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Et sinon Schumi, ça va, tu fear pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Et sinon Schumi, ça va, tu fear pas trop ? que de la gueule, t'es juste remonté parce que j'ai fait une pause ce WE. Tu plies avec quoi, fais nous rêver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut a tous, je voudrais savoir qu'elle sont les options a mettre pour recevoir les projets 11293 car avec mon 5870 je n'en reçois aucun. Il faut ajouter dans " extra slot option ( expert only ) " : edit option : client-type value : advanced ok merci je vais voir si j'en reçois avec cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et sinon Schumi, ça va, tu fear pas trop ? que de la gueule, t'es juste remonté parce que j'ai fait une pause ce WE. Tu plies avec quoi, fais nous rêver ? Moi je dis qu'il plie avec ses jambes Ce WE j'ai voulu un peu m'amuser à OC mon Phenom II X4... Il est pas joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bon bon bon j’achète ou pas un SLI de GTX580 Hydrocopper 2 ? ca va pas coûter moins cher vu que je pars aux states dans 2 semaines au lieu de 700¤ pièce ca vaut moins de 500¤ chacune :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bon bon bon j’achète ou pas un SLI de GTX580 Hydrocopper 2 ? ca va pas coûter moins cher vu que je pars aux states dans 2 semaines au lieu de 700¤ pièce ca vaut moins de 500¤ chacune :transpi: J'écris depuis mon "téléphone intelligent" donc pas moyen d'afficher tous les émoticons : SALO. Si tu peux te le permettre et que tu en feras bon usage (mon pseudo pendant un mois) et surtout beaucoup beaucoup de jeux vas-y fonce. Vu que tu y es, tu pourrais me prendre une P67-UD4-B3 à 50¤ et un 2600K à 100. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Et meeeeerrrde Z en ont plus qu'une :pleure: V attendre un peu car j'aime pas les commandes séparées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Au secours au secours le grand vilain méchant loup David va me manger. Je demande l'aide de la team pour le repousser TRES loin de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Quand je reçoi ma SB je là fait tourner une semaine pour toi en soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ET hop 2 GTX 580 Hydrocopper 2 pour bibiiiiiii :mad2: :mad2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Quand je reçoi ma SB je là fait tourner une semaine pour toi en soutiens Pourvu qu'il fasse comme d'hab et qu'il plie un peu puis fait une longue pause le temps que je reprenne le large. J'attends aussi de voir ce que donne le Z68 et une éventuelle baisse lors de la sortie de Bulldozer et je me prends une nouvelle config pour le taff. Pour moi ce sera IB, X79 et David et bonjour Terminou, Jeanjean15, Kreul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés