RoCKeTs Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Très bien, j'en prends bonne note. J'abandonne l'idée de faire tourner les clients GPU alors. Merci pour ces informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Très bien, j'en prends bonne note. J'abandonne l'idée de faire tourner les clients GPU alors. Merci pour ces informations Pour le mot de passe , tu peux l'obtenir en le demandant ici : http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/getpasskey.py Il te sera communiqué par email . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah tu parlé de ca, je l'ai déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah tu parlé de ca, je l'ai déjà. Et bien c'est parfait alors . Il ne te reste plus qu'à renvoyer 10 WU avant la deadline et à toi les bonus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 oué mais interdit de me depasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Vus la différence de config actuellement je doute que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 En effet, étant donné que chaque gpu va prendre 20% du cpu , ce que tu vas gagner avec les gpu , tu vas le perdre avec le cpu d'autant plus que les ppd des ati sont mauvais et que tu vas donc consommer beaucoup d'électricité pour rien . Perso j'ai un client GPU en plus du client SMP et il me prend pas 20% du CPU (peut être que c'est parce que j'ai une nvidia ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 En effet, étant donné que chaque gpu va prendre 20% du cpu , ce que tu vas gagner avec les gpu , tu vas le perdre avec le cpu d'autant plus que les ppd des ati sont mauvais et que tu vas donc consommer beaucoup d'électricité pour rien . Perso j'ai un client GPU en plus du client SMP et il me prend pas 20% du CPU (peut être que c'est parce que j'ai une nvidia ) :bouletdujour: :bouletdujour: :mega: Le monsieur parle de ATI :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 En effet, étant donné que chaque gpu va prendre 20% du cpu , ce que tu vas gagner avec les gpu , tu vas le perdre avec le cpu d'autant plus que les ppd des ati sont mauvais et que tu vas donc consommer beaucoup d'électricité pour rien . Perso j'ai un client GPU en plus du client SMP et il me prend pas 20% du CPU (peut être que c'est parce que j'ai une nvidia ) Tout à fait. Les nvidia ne prennent que 2 à 5% de charge cpu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Tout à fait. Les nvidia ne prennent que 2 à 5% de charge cpu . Les ATI aussi, une fois bien configurées. Mais plier sous ATI ça fait des scores pourris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armirol Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je ne te conseille pas de faire tourner tes clients gpu en même temps que le client cpu . Ben moi je fais tourner le client SMP et le client GPU nvidia et ca marche bien En effet, étant donné que chaque gpu va prendre 20% du cpu , ce que tu vas gagner avec les gpu , tu vas le perdre avec le cpu d'autant plus que les ppd des ati sont mauvais et que tu vas donc consommer beaucoup d'électricité pour rien . Perso j'ai un client GPU en plus du client SMP et il me prend pas 20% du CPU (peut être que c'est parce que j'ai une nvidia ) Pareil... mon client GPU prend 2-3% uniquement Tout à fait. Les nvidia ne prennent que 2 à 5% de charge cpu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 En effet, étant donné que chaque gpu va prendre 20% du cpu , ce que tu vas gagner avec les gpu , tu vas le perdre avec le cpu d'autant plus que les ppd des ati sont mauvais et que tu vas donc consommer beaucoup d'électricité pour rien . Perso j'ai un client GPU en plus du client SMP et il me prend pas 20% du CPU (peut être que c'est parce que j'ai une nvidia ) :bouletdujour: :bouletdujour: :mega: Le monsieur parle de ATI :transpi: Ouai mais le monsieur il a pas précisé dans sa phrase... donc hein le monsieur il est pas clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 En effet, étant donné que chaque gpu va prendre 20% du cpu , ce que tu vas gagner avec les gpu , tu vas le perdre avec le cpu d'autant plus que les ppd des ati sont mauvais et que tu vas donc consommer beaucoup d'électricité pour rien . Perso j'ai un client GPU en plus du client SMP et il me prend pas 20% du CPU (peut être que c'est parce que j'ai une nvidia ) :bouletdujour: :bouletdujour: :mega: Le monsieur parle de ATI :transpi: Ouai mais le monsieur il a pas précisé dans sa phrase... donc hein le monsieur il est pas clair si si si :p relis bien. Donc tu es le preums à avoir pour la deuxiemen journée consécutive le status de :bocul: Haaaannnnnnn t'en as de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Non il précise que c'est les PPD ATi mais il précise pas que c'est le client ATi qui fait foirer le SMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Non il précise que c'est les PPD ATi mais il précise pas que c'est le client ATi qui fait foirer le SMP M'en fou!! Veux pas le savoir!! Tu as tord!!! Tu as vu mon sabre ?? hein ??? Alors tu te devant ma grandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Non il précise que c'est les PPD ATi mais il précise pas que c'est le client ATi qui fait foirer le SMP Enfaite les conseils de jeanjean15 était dans la continuité de ceux de Schumi Pour le client GPU tu peux installer celui pour ATI (même page que SMP) mais il est pourri et je te conseille d'attendre le nouveau client OpenCL (qui sortira de mon vivant j'espère) Donc c'était assé implicite qu'il était question de la mauvaise optimisation du client ATI qui consomme trop de ressources CPU. CQFD (suivit d'un petit pour la forme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Non il précise que c'est les PPD ATi mais il précise pas que c'est le client ATi qui fait foirer le SMP Enfaite les conseils de jeanjean15 était dans la continuité de ceux de Schumi Pour le client GPU tu peux installer celui pour ATI (même page que SMP) mais il est pourri et je te conseille d'attendre le nouveau client OpenCL (qui sortira de mon vivant j'espère) Donc c'était assé implicite qu'il était question de la mauvaise optimisation du client ATI qui consomme trop de ressources CPU. CQFD (suivit d'un petit pour la forme ) :brice: GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Laissez moi raler en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 hihihihi :smack: COPAING!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon bibi devrait depasser les 9 patates cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armirol Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je devrais passer les 3,000,000 dans la soiree ou cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 David a retrouvé le bouton ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je devrais passer les 3,000,000 dans la soiree ou cette nuit Et moi le 15 mars pour les 3 000 000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon je confirme que les WU 2685 et 6900 bench de pareil 12.21.10 109,430 pour la 2685 12.20.10 109,448 pour la 6900 Je sais pas pourquoi mais courant d'année prochaine je sens que je vais monter un cabinet @home avec quelques config de Ouf WC rralalalala le jeux de mot pourrave.. CAbinet, WC .... Je devrais passer les 3,000,000 dans la soiree ou cette nuit Et moi le 15 mars pour les 3 000 000. Et moi les 9 patates le ....... Ah ba je viens de les passer j'vais bourrer pour les 10 patates avant la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon je confirme que les WU 2685 et 6900 bench de pareil 12.21.10 109,430 pour la 2685 12.20.10 109,448 pour la 6900 Je sais pas pourquoi mais courant d'année prochaine je sens que je vais monter un cabinet @home avec quelques config de Ouf WC rralalalala le jeux de mot pourrave.. CAbinet, WC .... Je devrais passer les 3,000,000 dans la soiree ou cette nuit Et moi le 15 mars pour les 3 000 000. Et moi les 9 patates le ....... Ah ba je viens de les passer j'vais bourrer pour les 10 patates avant la fin de l'année pour les 9 000 000. Des configs à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés