nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok je vais faire ça EDIT: vous regardez votre classement où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 NAN!!!!! Il faut mettre la priorité un peu plus haute sur le client GPU dans la conf et selectionner : Do not lock to specific core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok je vais faire ça EDIT: vous regardez votre classement où? Classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok je vais faire ça EDIT: vous regardez votre classement où? hhuummmm..... nan rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 NAN!!!!! Il faut mettre la priorité un peu plus haute sur le client GPU dans la conf et selectionner : Do not lock to specific core Ton client SMP est normalement @100%. Ton client GPU tire quelques % sur le CPU donc de toute façon ton SMP sera ralenti donc autant baisser un peu sur le CPU comme ça le GPU est tranquille. Ok je vais faire ça EDIT: vous regardez votre classement où? hhuummmm..... nan rien Gotcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah là ça à l'air de bien tourner Quand vous jouez vous coupez tout? (si vous jouez bien sûr ) Ok je vais faire ça EDIT: vous regardez votre classement où? hhuummmm..... nan rien Tu aurais pu tu aurais pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah là ça à l'air de bien tourner Quand vous jouez vous coupez tout? (si vous jouez bien sûr ) Ok je vais faire ça EDIT: vous regardez votre classement où? hhuummmm..... nan rien Tu aurais pu tu aurais pu Jouer ça ralenti le pliage ! Le doux rêve. J'ai encore Assassin's Creed 1 sous PVC. Faites des mômes qu'ils disaient. Sal d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 11H33 toujours pas la news.... Je parie de David va mettre la news à 23H59 toi et tes idées, il va vraiment le faire maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Jouer ça ralenti le pliage ! Le doux rêve. J'ai encore Assassin's Creed 1 sous PVC. Faites des mômes qu'ils disaient. Sal d Je sais... Mais bon je suis un gamer, et j'ai pas non plus une machine pour le pliage (la PS3 compte pas ) D'ailleurs je plie plus du tout avec la PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 si si je joue moi. mais je fais pas de pliage GPU. J'arrete rien dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 5... 4... 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 5... 4... 3... J'allais justement écrire que le soleil s'est couché et toujours rien. Je F5 mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Mais si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Jouer ça ralenti le pliage ! Le doux rêve. J'ai encore Assassin's Creed 1 sous PVC. Faites des mômes qu'ils disaient. Sal d Je sais... Mais bon je suis un gamer, et j'ai pas non plus une machine pour le pliage (la PS3 compte pas ) D'ailleurs je plie plus du tout avec la PS3 Ahhhhhhhhhhhh la PS3 peut-être la grosse arnaque Foldinienne du monde. Sony et Stanford ont vendu ça comme la déesse du pliage avec son Cell à 8 cores, qu'ils allaient trouver des aliens, guérir toutes les maladies de la Terre, résoudre le problème de la faim dans le monde... tout ça en 2 jours grace à la puissance combinée de toutes les PS3. ( j'exagère à peine) Résultat, client màj 1 ou 2 fois (pas beaucoup plus), un gouffre de puissance et chauffe (PS3 fat), même pas capable de faire du multitache comme sur un PC et le pompon : tout ça pour quelque chose comme 69 PPD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 bon je me suis lancé j'ai installé le client GPU3 en espérant que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 si si je joue moi. mais je fais pas de pliage GPU. J'arrete rien dans mon cas Ouai donc je peux juste couper le client GPU et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ahhhhhhhhhhhh la PS3 peut-être la grosse arnaque Foldinienne du monde. Sony et Stanford ont vendu ça comme la déesse du pliage avec son Cell à 8 cores, qu'ils allaient trouver des aliens, guérir toutes les maladies de la Terre, résoudre le problème de la faim dans le monde... tout ça en 2 jours grace à la puissance combinée de toutes les PS3. ( j'exagère à peine) Résultat, client màj 1 ou 2 fois (pas beaucoup plus), un gouffre de puissance et chauffe (PS3 fat), même pas capable de faire du multitache comme sur un PC et le pompon : tout ça pour quelque chose comme 69 PPD. Ok donc pas de PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 bon je me suis lancé j'ai installé le client GPU3 en espérant que ça fonctionne. Salut à toi et bienvenue. Donne un peu plus de détails : CPU et GPU, ta config quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai décidé de n'utiliser que ma gtx480 pour le moment. fréquence stock 725/1900, elle est équipée d'un vf-3000 histoire de ne pas cuire en 30 secondes. sinon je suis un peu paumé, j'ai lancé le client qui semblait adéquat et ça à l'air de calculer un truc. "Project: 6800 <Run 2853, Clone 1, Gen 16> working on peptide <1 - 42>" juste une question, si je lance un jeu ça va se stopper tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai décidé de n'utiliser que ma gtx480 pour le moment. fréquence stock 725/1900, elle est équipée d'un vf-3000 histoire de ne pas cuire en 30 secondes. sinon je suis un peu paumé, j'ai lancé le client qui semblait adéquat et ça à l'air de calculer un truc. "Project: 6800 <Run 2853, Clone 1, Gen 16> working on peptide <1 - 42>" juste une question, si je lance un jeu ça va se stopper tout seul ? Stopper non mais se réduire. De toute façon il est toujours préférable de le couper manuellement pour ne pas prendre le risque d'un plantage du client et donc la perte de la WU en cours. Tu peux installer FahMon pour avoir une idée des points par jours (PPD) que tu obtiendras si tu fais du 24/7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Yes!!! ca se reduit automatiquement et repart des que tu arrees de jouer. Ton CPU tourne à 100% en continue. C'est transparent pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Yes!!! ca se reduit automatiquement et repart des que tu arrees de jouer. Ton CPU tourne à 100% en continue. C'est transparent pour toi. La il parle du client GPU qu'il vaut mieux, je crois couper, parce qu'il ne gère pas la puissance utilisée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ok je couperais manuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas pu passer plus tôt, juste un petit msg pour Schumi : j'oublie pas ton test, je fais ca des que possible, mais suis très pris IRL pour quelques jours. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Au fait!!!!! 7 patates pour bibi!!!! Ca defiiiiiiiiile :mad2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés