Schumi Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 p6701 r105 c22 g16 et je viens de finir une p6025 r1 c98 g265 pour tes premiers 483 points. La 6701 devrait t'en faire gagner plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 bon j'ai une bonne nouvelle, la nuit de 22h à 6h du matin j'aurai pas loin de 4pc qui vont travailler pour la team le 1er c'est mon phenom II X4 @ 3,7ghz le 2eme c'est un phenom II X2 @ 3,3ghz le 3eme c'est un celeron E1400 @ 3ghz et le Dernier c'est un athlon 64 X2 3600+ @ 2,3ghz soit un total de 10 cores ^^ je vais négocier pour qu'il tourne aussi la journée quand il y a personne à la maison Pour les WUs de SMP le but est de les renvoyer le plus vite possible, et ça conditionne le nombre de points gagnés. Si tu ne fais bosser tes PC qu'une partie de la journée, tu ne dépasseras peut-être pas les deadlines mais tu n'auras pas le maximum de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 p6701 r105 c22 g16 et je viens de finir une p6025 r1 c98 g265 pour tes premiers 483 points. La 6701 devrait t'en faire gagner plus. merci merci :yes: bon j'ai une bonne nouvelle, la nuit de 22h à 6h du matin j'aurai pas loin de 4pc qui vont travailler pour la team le 1er c'est mon phenom II X4 @ 3,7ghz le 2eme c'est un phenom II X2 @ 3,3ghz le 3eme c'est un celeron E1400 @ 3ghz et le Dernier c'est un athlon 64 X2 3600+ @ 2,3ghz soit un total de 10 cores ^^ je vais négocier pour qu'il tourne aussi la journée quand il y a personne à la maison Pour les WUs de SMP le but est de les renvoyer le plus vite possible, et ça conditionne le nombre de points gagnés. Si tu ne fais bosser tes PC qu'une partie de la journée, tu ne dépasseras peut-être pas les deadlines mais tu n'auras le maximum de points. oui mais bon c'est déjà bien sympa qu'on me laisse squatter les pc pour ça (l'athlon X2 tourne en ce moment et il vas tourné jusqu'a 18h30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 mon client gpu n'arrive plus a dlw de paquets, et ce depuis 1hr du matin :( j'ai essayé de relancer le client, mais sans resultats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 p6701 r105 c22 g16 et je viens de finir une p6025 r1 c98 g265 pour tes premiers 483 points. La 6701 devrait t'en faire gagner plus. merci merci :yes: bon j'ai une bonne nouvelle, la nuit de 22h à 6h du matin j'aurai pas loin de 4pc qui vont travailler pour la team le 1er c'est mon phenom II X4 @ 3,7ghz le 2eme c'est un phenom II X2 @ 3,3ghz le 3eme c'est un celeron E1400 @ 3ghz et le Dernier c'est un athlon 64 X2 3600+ @ 2,3ghz soit un total de 10 cores ^^ je vais négocier pour qu'il tourne aussi la journée quand il y a personne à la maison Pour les WUs de SMP le but est de les renvoyer le plus vite possible, et ça conditionne le nombre de points gagnés. Si tu ne fais bosser tes PC qu'une partie de la journée, tu ne dépasseras peut-être pas les deadlines mais tu n'auras le maximum de points. oui mais bon c'est déjà bien sympa qu'on me laisse squatter les pc pour ça (l'athlon X2 tourne en ce moment et il vas tourné jusqu'a 18h30) Les Phenom X2, Celeron et Athlon ont quoi comme CG ? Ces CPU ne sont pas assez rentable pour plier. Fait moi confiance, j'ai essayé sur beaucoup de CPU (même des Core 2 Duo OC) et il faut au moins un Quad, même pas forcément OC. Donne moi les TPF (temps en chaque % fini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 mon client gpu n'arrive plus a dlw de paquets, et ce depuis 1hr du matin :( j'ai essayé de relancer le client, mais sans resultats.... Pareil, j'ai des WUs finies en attente et impossiblité d'en avoir de nouvelles. Encore un problème avec les serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 p6701 r105 c22 g16 et je viens de finir une p6025 r1 c98 g265 pour tes premiers 483 points. La 6701 devrait t'en faire gagner plus. merci merci :yes: bon j'ai une bonne nouvelle, la nuit de 22h à 6h du matin j'aurai pas loin de 4pc qui vont travailler pour la team le 1er c'est mon phenom II X4 @ 3,7ghz le 2eme c'est un phenom II X2 @ 3,3ghz le 3eme c'est un celeron E1400 @ 3ghz et le Dernier c'est un athlon 64 X2 3600+ @ 2,3ghz soit un total de 10 cores ^^ je vais négocier pour qu'il tourne aussi la journée quand il y a personne à la maison Pour les WUs de SMP le but est de les renvoyer le plus vite possible, et ça conditionne le nombre de points gagnés. Si tu ne fais bosser tes PC qu'une partie de la journée, tu ne dépasseras peut-être pas les deadlines mais tu n'auras le maximum de points. oui mais bon c'est déjà bien sympa qu'on me laisse squatter les pc pour ça (l'athlon X2 tourne en ce moment et il vas tourné jusqu'a 18h30) Les Phenom X2, Celeron et Athlon ont quoi comme CG ? Ces CPU ne sont pas assez rentable pour plier. Fait moi confiance, j'ai essayé sur beaucoup de CPU (même des Core 2 Duo OC) et il faut au moins un Quad, même pas forcément OC. le phenom II X2 à une 4850oc d'origine le celeron une 8600gt oc d'origine et l'athlon à une 8400gs sauf pour le phenom X2 je pense que les client cpu sont plus performant non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 p6701 r105 c22 g16 et je viens de finir une p6025 r1 c98 g265 pour tes premiers 483 points. La 6701 devrait t'en faire gagner plus. aaahhhh c'est reloud aussi de commencer par ca.. ca prends trop de temps pour en renvoyer 10 WU dans les deadline pour avoir droits aux bonus points. Eedit : ET DE 5 PAAAAATTTTAAAAATTESSS POUR BIBIIIIIIIIIIIIIIIIII :musicos: :fete: :fete: :mike: Bon c'est pas moi mais ca viendez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 p6701 r105 c22 g16 et je viens de finir une p6025 r1 c98 g265 pour tes premiers 483 points. La 6701 devrait t'en faire gagner plus. aaahhhh c'est reloud aussi de commencer par ca.. ca prends trop de temps pour en renvoyer 10 WU dans les deadline pour avoir droits aux bonus points. Eedit : ET DE 5 PAAAAATTTTAAAAATTESSS POUR BIBIIIIIIIIIIIIIIIIII :musicos: :fete: :fete: :mike: Bon c'est pas moi mais ca viendez J'ai regardé tout à l'heure et t'étais encore en dessous. Bon bah félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 le phenom II X2 à une 4850oc d'origine le celeron une 8600gt oc d'origine et l'athlon à une 8400gs sauf pour le phenom X2 je pense que les client cpu sont plus performant non Pas forcément. Les WUs sont les mêmes pour tous les CPU, donc imagine plier une 6701 avec 1 coeur. Avec un Q6600 non OC j'ai un TPF de 17-18 min sur une 6701. alors avec 1 seul coeur, en plus un Celeron... Tu pourrais plier avec la 4850. La 8600GT j'ai essayé et ça vaut pas le coup. La 8400GS n'en parlons même pas. J'ai essayé aussi sur une 9300GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 de toute façon c'est pas trop pour les points que je plie c'est plus pour que les pc servent a quelque chose quand il y a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Enfin une 6069. de toute façon c'est pas trop pour les points que je plie c'est plus pour que les pc servent a quelque chose quand il y a personne OK c'est toi qui voit. Donne qu'en même quelques stats c'est toujours intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 oui pas de souci ^^ pour le X4 j'ai entre 6200 et 7500 PPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 salut les nouveaux gens et les anciens!!! Oulaaa les mauvais conseils que vous donnez paaaaaaaasss :reflechis: Faut mettre [inpact]Terminou comme pseudo pour plier :transpi: oooooooook je sors je la refais tout le temps celle la... :craint: :craint: Juste pour dire que je reviens avec du bigadv cette fois :byebye: jeanjeaaaaaaaaaan :p :p Cool, ta machine n'a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 1,404 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 1,404 pts Cool. Encore 9 WUs retournées avec passkey et à toi les points bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 1,404 pts Cool. Encore 9 WUs retournées avec passkey et à toi les points bonus. je suis à 3 WUs et 2,325 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut les inpactiens! Je profite du ménage dans ma chambre/bureau pour réinstaller le client f@h sur ma machine. Je viens donc de rejoindre le projet sous le pseudo [inpact]_BarthVonRies, avec un Q6600 non overclocké (pour le moment). Quelqu'un connaitrait-il un moyen de monitorer les travaux (temps restant par coeur) sous gentoo svp? Là, je peux faire un tail sur les fichiers de logs, mai ça indique juste l'avancement... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut BarthVonRies Désolé mais j'y connais rien à l'opensource. Pourquoi installes-tu 4 clients plutôt qu'un SMP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut BarthVonRies Désolé mais j'y connais rien à l'opensource. Pourquoi installes-tu 4 clients plutôt qu'un SMP ? Bah, il y a un package dans les dépôts gentoo, donc emerge foldingathome et c'est bon. C'est simplement un démon qui tourne en arrière-plan, donc pas de souci. J'ai essayé d'installer Fahmon en gui, mais quand je lance le configure, il me dit que j'ai pas les droits, même en root Enfin bon, je fais des tail à intervalle régulier sur les fichiers de log, mais c'est pas pratique, ça indique juste l'avancement, pas les temps (passé/restant) Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Tiens un gentooiste!! y a des survivants A l'époque je n'avais rien trouvé d'interessant pour monitorer. FAhmon devrait marcher cependant. je ne vosi pas ce qui pourrait merder :reflechis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est motivé à me dépasser le jeanjean :pleure: :pleure: :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est motivé à me dépasser le jeanjean :pleure: :pleure: :pleure: Je l'aurais un jour, je l'aurais . :francais: A part cela, heureusement qu'on est là pour maintenir une bonne moyenne à la team . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est motivé à me dépasser le jeanjean :pleure: :pleure: :pleure: Je l'aurais un jour, je l'aurais . :francais: A part cela, heureusement qu'on est là pour maintenir une bonne moyenne à la team . Hé comment t'es trop méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Hé comment t'es trop méchant. Mais toutes les bonnes volontés comptent . Les petits ruisseaux font les grandes rivières . :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés