Jump to content

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Recommended Posts

• Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Posted Images

Ba les gens viennent et plient sur le coup lorsqu'i ly a une news, histoire de voir et apres l'effet mode s'efface lorsqu'ils se rendent compte que c'est un projet de longue allène et qui impose certaines contraintes :D

Bon sinon demain je dois disparaitre de la team :byebye::D :D vivmeent que je rentre pour aller commander ma nouvelle conf courant seconde semaine de juin :8 :eeek2:

Tu as participé au concours pour les 7 ans ?

Avec un peu de chance tu pourrais gagner et donc rien avoir à acheter.

Bon voila, j'arrete folding@home, ce programe est une veritable source d'emmerdes.

Je m'explique :

_ Il n'est pas possible que le programe telecharge les core tout seul.

_ Dès que j'ai fini un WU, le PC plante.

_ Quand il plante, cela fait recommencer tout les autres à 0 (malgrès leur soit disant truc de sauvegarde ...)

_ Pas moyen d'utiliser 100% des ressources avec 1 seul client (non, je ne veux pas mettre de mot de passe windows).

Voila en vous souhaitant bon pliage à vous << By3 By3

Good luck alors!!! Mais j'avoue que j'ai jamais vu autant de merde pour une seule et meme personne. :mad:8)

Suis quand meme les actu, p'etre que les prochains clients seront plus simple pour toi. :D

Je me suis peut-etre emporté, je réessaye quand même :D  << et je veux bien te croire  8)

___ Je peux telecharger les cores correctement, mais à l'unique condition que le repertoire soit sur c: et non c:/program files/ ...

___ Et je precise que j'utilise la version 6.23 (la standart) mais que j'ai quand même les plantages quand un WU est fini << mais je pense que ces soucis sont dus à ma carte-mère ... mais bon si je l'envoie en SAV, plus de pc pendant des plombes  :mad:

Bon j'ai redemandé à David de me refiler les droit d'edition sur le topic. Il va falloir que je refasse la page 1 car l'installation s'est pu vraiment cela.

Je ferrai ca en rentrant dans Semaines.

Schumi> tu as un MP 8)

Le client Console ne veut pas s'installer chez moi alors j'ai installé le systray 6.30r1.

Pourquoi les différents clients GPU3 n'ont pas la même version, il y a aussi des 6.31, 6.32 et ensuite des r1, r2... ?

Ca change rien que je sache.

Sinon mauvaise nouvelle pour vous les gars, je rentre demain soir finalement. :roule: :roule: :transpi: :transpi:

Nan mé qu'est ce t'as foutu schumi pendant mno absence, t'en as pas profiter pour rattraper ????? :p :p :p :p

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :transpi: pas si tôt

Laisse tomber, j'ai retourné 3 WU de suite non terminées avec le nouveau GPU3. :roule:

Certes il est plus rapide mais pas encore stable.

Sinon mes 4 clients CPU et 2 ATI tournent bien mais ça rapporte que dalle. :roule:

Bonjour à tous, j'ai installé le Systray Client pour F@H, le seul soucis étant que quand je lance le viewer je n'ai que l'image de la protéine qui s'anime je n'ai rien d'autres.

Je voulais savoir si c'était normal :) ?

Salut et bienvenue à toi nouveau plieur (pour la team PCI hein!)

Tu parles probablement du client GPU ? Si oui c'est la version console dont tu parles (c'est la seule à avoir l'option viewer)

Oui c'est normal. C'était censé être pour voir la protéine et ta progression mais il buggue à mort et bouffe beaucoup de resource, donc ne le lance pas.

Bonjour à tous, j'ai installé le Systray Client pour F@H, le seul soucis étant que quand je lance le viewer je n'ai que l'image de la protéine qui s'anime je n'ai rien d'autres.

Je voulais savoir si c'était normal :) ?

Salut et bienvenue à toi nouveau plieur (pour la team PCI hein!)

Tu parles probablement du client GPU ? Si oui c'est la version console dont tu parles (c'est la seule à avoir l'option viewer)

Oui c'est normal. C'était censé être pour voir la protéine et ta progression mais il buggue à mort et bouffe beaucoup de resource, donc ne le lance pas.

Je ne peux lancer le client GPU car j'ai une HD4650 donc pliage impossible hélas :pleure:

Merci pour les précisions :dd:

Heureux de faire partie d'un projet en plus (j'utilise déjà pour Seti et Einstein :))

C'est ta faute tout ca :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: fallait pas me donner la meme reponse que moi. j'aurai pu douté si tu avais mis autre chose

Bon ba il te reste plus qu'à me payer le lot 1 de ta poche. puisque j'aurai gagné au tirage de toute façon :D:roll::transpi:

Oui pardon :D

Je fais le chèque à quel ordre ?

Quand tu recevras mon chèque pense à m'envoyer ta SR2 + les procs pour m'avoir fait perdre aussi

ah oué ba c'est partie pour faire comme Duke Nuken for NEVER!! ca pue la guerre du premier qui appelle en habitant a cote du seul magasin qui la vendra :transpi::byebye::craint: :craint:

Edit : susi rentré au fait!!! Demain je relance le bouzin :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...