Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

/me continue mon p'tit bonhomme de chemin.

J'attends les premières reviews des 460 et si tout semble OK /me achète une 460 GS silencieuse et OC à mort.

Résultat 50 000 ppd, Terminou est atomisé en 2 jours :byebye: et je deviens preums de la Team 51. 8)

Ah oué!!! Et entre temps le chocolat que tu mets dans le papier d'alu à fondu!! Bonjour la galère pour manger le truc :transpi:

Y a un reseau social sur fesse de bouk pour que cette foutue EVGA soit distribuée en Europe (enfin en france ca me suffirait :love: )

On est une bande de trois deja :D

http://www.facebook.com/profile.php?id=757...138234142870377

Sinon j'ai chopé une foutu WU 6701 :smack::oops::craint: ca fait baisser grave les PPD. j'espère qu'elle ne va pas planter non plus :craint: :craint: :craint: :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les premier test chinois la 460 serait ente une 5770 et une 5830 donc bof vue le prix qui est demander (200¤) la version 1 go serait environ égal a une 5830 et la version 768mo a la 5770 donc bof bof

Certes mais c'est déjà mieux que la 8600GT sur laquelle je plie actuellement et surtout que le client GPU2 (voir GPU3) est bien mieux optimisé que celui (pourri) qui tourne sur mes pauvres ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux mais se s'obliger a prendre quelque chose de plus cher et moins puissants pour augmenter ses point je trouve ça un peu fort quand même, une carte graphique est avant tout fais pour s'amuser alors payer plus cher pour rien ... enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 460 c'est pour le taff (PC du bureau) et aussi plier (quand elle s'ennuie).

Je ne suis pas AtlasFolder ou Terminou, je ne me suis (vais pas pour Terminou) construit un monstre juste pour F@H.

J'ai installé pleins de clients qui bossent quand les PC ne font rien.

@ilo34 je n'ai pas compris. Moins puissant qu'un CPU ? Plus cher que quoi ? Tu sais une 57x0 ou Fermi 4x0 plient beaucoup plus vite qu'un CPU sauf que sur CPU tu as beaucoup de points bonus qui te donnent l'impression que c'est plus efficient.

@Terminou une 8600GT ne consomme pas grand chose et c'est quelques points en plus.

Ta 2 260 que tu ne fais pas plier alors une 8600. :chinois:

PS ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai compris, pour l'un il a peur de perdre sa place et l'autre de ne pas nous rattraper (ils se reconnaitront)

:byebye: à tous les 2 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol....., non je disais que te forcé a prendre une 460 car elle plie mieux qu'une ati tout en étant plus cher et moins puissantes sans compter les problème de consommation et de chauffe rencontrer par le Fermie (même si on ne connais pas la consommation GF104) je trouvais un peu limite ; mais je te rattraperai ............... quand il fera un peu plus frais car mon pc agonise et si j'aurais de l'argent je le mettrai a l'eau lol, de plus quand folding@home prendra ma 5870 en compte je pense que tu verra une comète passer. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la chasse au watt!! J'ai viré mon alim de cooler master 700 (cette derneire chauffe trop) pour remettre celle du boitier antec sonata III (500W). Etant donné que le lecteur DVD ne me sert pas à grand chose, hp je l'ai viré. J'en ai profité pour refaire le joint thermique entre le cpu et le RAD.

J'ai ai gagné 10° (certe la T° exterieur à changé) sur l'ensemble mais la chaleur des cores est plus homogene. Avvant j'avais les Core 0 et 1 10° supérieure aux autres. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...