Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Je vais devoir arreter le client SMP !! mon PC fait trop de BSOD à cause de la chaleur.. malgré que le boitier soit ouvert, la t° est trop élévée. Je fini cette derniere WU et je laisse le GPU

Je parie que tu ne me croiras pas si je te dis que je suis triste pour toi. :byebye:

PS un boitier est mieux refroidit si il est fermé grace aux flux d'air. Sinon l'air rentre et sort du boitier sans jouer son rôle. L'intérieur est alors à la même temp que la pièce. C'est comme garder la porte ouverte d'un frigo, même s'il est allumé il finira par avoir la même temp que la pièce parce que l'air frais ne circulera plus.

:dd: c'est un peu brouillon comme explication mais tu comprends le sens, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toTOW t'est où ?

Tu viens plus sur le forum.

Quand est-ce que tu vas nous donner des dates sur la sortie du nouveau SMP2 (ou 3 sans passkey) et du client OpenCL ATI ?

J'ai des CPU et GPU qui tournent au ralenti et qui ne demandent qu'à exprimer leur pleine puissance.

Terminou est entrain de me distancer irrémédiablement et ilo34 arrive vite le vilain. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ta nouvelle config tu peux pas utiliser ton nouveau boitier ?

Il est suffisament vaste pour que les éléments ne soient pas collés.

Tu pourras mettre l'alim en bas où il fait plus frais et la CM avec le CPU et le GPU plus loin.

ah nan!! pas question de mettre une gigadaube dedans!! ca y laisserades mauvaises ondes pour la prochaine config :francais: et pis j'ai pas de place en faite dans la chambre pour l'instant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je l'avais crains lorsque j'ai regardé ça de loin lors de la dernière news, la bannière compteur utilisée en première page de ce topic ne fonctionnait plus depuis un bout de temps.....

Donc je me suis permis de légèrement signaler qu'elle est deprecated dessus, pour éviter que des gens continuent à l'utiliser dans se douter de rien.

fahban600.jpg

Note : Comme je ne passe jamais sur le forum, à moins de m'envoyer un MP, il faudra un miracle pour que je vois une quelconque réponse à ce post. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, je vois que vous avez des problèmes de température.........

Ici aussi c'est totalement intenable, il doit bien faire 22-23° dehors..............la pièce ou est l'i7 860 est à 24.5° et le CPU est à 49° selon l'afficheur de la carte mère. Et pourtant le proc est à 100% depuis plusieurs jours, et la 8800GTS n'arrête pas non plus, le tout dans un silence qui m'impressionne encore.

C'est quand même bien le nord Finistère :keskidit:

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ta nouvelle machine ? ca à l'air de bien plier. :craint:

Wii wii j'aime beaucoup cette machine à folder. Pas encore eu le temps de lui faire faire autre chose d'ailleurs. Et puis W7 est vraiment pas mal (presque aussi bien qu'un OS x sur Mac :craint: )

Comme je me suis planté entre micro ATX et ATX j'ai pas pu utiliser le boitier que je voulais et j'ai monté tout ça dans un vieux boitier Antec (Atrix?) mais sans rebrancher la couleur bleue, ni l'éclairage de la face avant. Et j'ai intégré le watercooling à l'intérieur du boitier avec le bloc ventilateur/radiateur coincé en force dans les emplacements 5,25 vide. Pour le passage de l'air, j'ai découpé l'intérieur de la porte, il n'y a plus que la grille métalique.........Bon c'est pas beau, mais c'est pas ce que je demande à un ordinateur.

Faut quand même que je me penche sur le problème du programme pour GPU. J'ai toujours pas réussi à l'installer convenablement, et à chaque redémarrage de la machine je ne peux le lancer qu'en manuel avec une message qui me demande si c'est bien moi qui ose lancer ce programme non signé, que c'est pô bien, que le mal doit pô être loin, que la signature d'un programme c'est la panacée............que si l'ordi redémarre faut quelqu'un devant pour répondre oui!

Et toi ta machine, j'ai vu que tu attendais encore des pièces! C'est ballot ça quand même ;(

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai viré ma GTX260 du PC et j'ai mis une vieille 8600 GT 512Mo de DDRII (meme pas de la III). compte tenu de la chaleur je ne pouvais plus plier avec les GPU et CPU. Ca servait à rien de faire d'alimenter le PC meme en idle avec une GTX260 qui pompe. Ca me fait gagner 6% en puissance de sortie sur mon onduleur et en temperature du CPU :eeek2: (je ne peux brancher non plus mon deuxieme ecran 19pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...