Schumi Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je parlais en tout (nombre total de WU). J'ai 3 clients CPU sur un Q6600 (vivement le SMP2) + 3 clients GPU (8600GT, HD3870 et HD4770) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je parlais en tout (nombre total de WU).J'ai 3 clients CPU sur un Q6600 (vivement le SMP2) + 3 clients GPU (8600GT, HD3870 et HD4770) Ba pourquoi tu mets pas le SMP2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ba pourquoi tu mets pas le SMP2 ? Pardon le SMP3. Si je n'utilise pas le SMP2 c'est à cause de l'absence de password dans mes Win7 (voir échanges de posts avec toTOW et toi), donc même avec mon passkey valide le client refuse de se lancer. Comme toTOW a dit que le nouveau client SMP (avec install + simple et sans passkey) allait sortir (bientôt j'espère) je plie sur des clients monocore (sans bonus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon je n'y connais pas grand chose en F@H donc he vais peut-etre passer pour un con ( ) << c'est quoi les logs du fichier FAHlog, et je trouve ça ou ?? et tu me le demande par rapport au x86 ou bien au smp ?? Edit : voila ce que ça me met. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bon je n'y connais pas grand chose en F@H donc he vais peut-etre passer pour un con ( ) << c'est quoi les logs du fichier FAHlog, et je trouve ça ou ?? et tu me le demande par rapport au x86 ou bien au smp ??Edit : voila ce que ça me met. C'est presque ca . tu vas dans le repertoire dans lequel tu as installé FAH. Tu y trouveras un fichier qui s'appelle FAH.log.txt . Tu l'ouvres (double clique) et tu selectionnes tout le contenu. ensuite tu fais un copié collé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 @ razcrambl3r Si tu me MP ton adresse mail je t'envoie les cores FahCore_78, FahCore_79 et FahCore_80. Tu n'auras ensuite plus qu'à les mettre directement dans ton dossier Folding sans que ton client ai besoin de les DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bon c'est ma derneire journée de pliage. p'tite break jusqu'au WE de 4 jour de la semaine prochaine et ensuite, gros break de 3 semaines jusquà debut juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je n'ai pas ce fichier :/ un petit imprecran pour vous montrer que je ne suis pas fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je n'ai pas ce fichier :/un petit imprecran pour vous montrer que je ne suis pas fou Bon c'est deja ca de savoir que tu n'es pas fou. As tu bien suivi le tuto d'installation ? Il te faut lancer dans le répertoire que tu as mis en évidence le fichier install et tu suis les infos. Un moment il te demandera ton login et MDP admin pour installer divers services SMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 VOila ca marche ! par contre, je ne peux pas choisir les options ?? et je ne peu pas la minimiser dans la bare des taches ?? et l'ID c'est bien le miens ?? Je veux faire cracher mon proco moi Edit : je peux rentrer mon passkey qqepart ?? je sais, mes questions peuvent vous paraitre conne, mais je galere avec ce programe : il n'est pas logique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 PASSKEY Installation et configuration pt1 je suis loin de chez moi sans plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 VOila ca marche !par contre, je ne peux pas choisir les options ?? et je ne peu pas la minimiser dans la bare des taches ?? et l'ID c'est bien le miens ?? Je veux faire cracher mon proco moi Edit : je peux rentrer mon passkey qqepart ?? je sais, mes questions peuvent vous paraitre conne, mais je galere avec ce programe : il n'est pas logique !! Tu as réussi à DL le core ou c'est l'install manuelle qui a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 pt1 je suis loin de chez moi sans plier Et oui t'as fait zéro hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 pt1 je suis loin de chez moi sans plier Et oui t'as fait zéro hier Fanfaronne, fanfaronne. Enfin si tu fais un Zero et un petit 47Pts / jour je risque rien §Je crois que j'ai le temps d'attendre une Evga SR50 avec Processeurs quantiques :best: :mike: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Fanfaronne, fanfaronne. Enfin si tu fais un Zero et un petit 47Pts / jour je risque rien §Je crois que j'ai le temps d'attendre une Evga SR50 avec Processeurs quantiques :mike: Pas ma faute les serveurs ont buggués et je ne pouvais renvoyer mes WUs finies ou en recevoir de nouvelles. Mais là j'ai choppé 3 A0 sur mes monocores donc je devrais remonter vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Tu as réussi à DL le core ou c'est l'install manuelle qui a marché ? Bah j'ai mis dans le repertoire ce que tu m'as envoyé et la ça marche. Bon je vais peut-etre quand même lire le tuto d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Tu as réussi à DL le core ou c'est l'install manuelle qui a marché ? Bah j'ai mis dans le repertoire ce que tu m'as envoyé et la ça marche. Bon je vais peut-etre quand même lire le tuto d'installation oué ca peut servir surtout pour que le client plie a ton nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ah, il ne plie pas à mon nom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ah, il ne plie pas à mon nom ?? T'inquiètes pas bien sur que si que tu plies à ton nom (celui que tu as mis lors de l'install). Je t'ai juste envoyé les cores (78-79-80) et pas mon dossier complet. @ Terminou arrête de le faire flipper et profite de tes vacances. PS toujours pas pu renvoyer mes WUs serveurs injoignables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Oof okay merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ah, il ne plie pas à mon nom ?? T'inquiètes pas bien sur que si que tu plies à ton nom (celui que tu as mis lors de l'install). Je t'ai juste envoyé les cores (78-79-80) et pas mon dossier complet. @ Terminou arrête de le faire flipper et profite de tes vacances. PS toujours pas pu renvoyer mes WUs serveurs injoignables. Suis pas en vacances @razcrambl3r> mets le pseudo [inpact]Terminou ca plie plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Lol oui, histoire que je plie pour toi Bon maintenant faurt que je le config pour qu'il bouffe 100% de mon proco, mais si ça fait comme la version basique :/ Et le copier coller ne marche pas dans le command prompt et la fleme de recopier "C:\Program Files (x86)\Folding@Home Windows SMP Client V1.01" Edit : put*in je suis un galerien, j'arrive même pas à arriver dans la console de configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Rame un peu, rame un peu je te dis ca te fera& du bien pour la santé. Nan mé serieux y a pas grand chose à faire (de tete je te recap) Déja tu vois pour le PAsskey (utile por le SMP2 uniquement) En partant de Zéro. 1/ télécharge le client SMP2 6.29 2/ install le en cliquant dessus 3/ Tu ouvres le répertoire dans lequel tu as installé le client suite au 2 4/ Tu exécutes le install.bat en entrant le login/MDP pour avoir un message dessus 5/ Tu fais un raccourci (clique droit= du client 6/ Tu fais un click droit sur le raccourcit et dans les propriétés tu ajoutes après le " -smp -configonly. 7/ tu valides 8/ Tu exécutes le raccourcit 9/ tu rentres tes parametres de plieur + Passkey en mettant 100% de ressources CPU en idle etc... et pas EN MODE SERVICE 10/ la fenêtre c'est fermé toute seule 11/ Tu remodifies le raccourci en virant le -configonly, tu valides 12/ tu exécutes le raccourcit et ca te lance FAH. Apres tu peux ajouter dans le menu de démarrage de windows un raccourci du client pour que le client soit lancé automatiquement à chaque démarage du PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 bon bah ça me bouffe toujours 20% du proco << j'ai essayé d'installer plusieurs clients et ça marche Edit : hop, et de 3 << ca y'est : 100% du proco, je vais le faire fumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bon c'est reparti pour moi jusqu'à dimanche soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés