Terminou Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 j'en ai ras le cul de mon PC de merde!!! Gigadaube de carte maman de sa mère... aaaaaaahhh ca fait du bien de l'ecrire. Ca soulage même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pourtant niveau point tu cartonnes grave, ça veut dire que ça marche un minimum. Moi je souffre avec mes monocores, vivement les nouveaux clients CPU et GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pourtant niveau point tu cartonnes grave, ça veut dire que ça marche un minimum.Moi je souffre avec mes monocores, vivement les nouveaux clients CPU et GPU Je trouve que je me traine quand meme. suis loin de Plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je trouve que je me traine quand meme. suis loin de Plouf Tu vas le rattraper, sur les 7 derniers jours tu as fait plus de points que lui plusieurs fois. PS tu fais comment pour avoir une meilleur note que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 je sais pas moi!!!! on intervient pas dessus . T branché directement au cul du DSLAM ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Non je suis fibré c'est le bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ah ba je viens de comprendre ta note. tu parles bien des etoiles ? Ce sont des notes d'utilisateurs. cela n'a rien à voir avec le DL et L'UL c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ah OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 eeeu p'tite recommandation!!! Vire ton screenshot de ton post . on a ton IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Merci beaucoup, j'avais même pas fait gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'EN AI MAAARRREEEEEEEE DE CETTE GIGADAUBE !!!!! Elle m'a encore planté pendant la nuit. :craint: :craint: Si ca continue je sens que je vais balancer le PC par la fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ah si seulement les clients pouvaient être configuré en mode service (comme le client GPU ATI), hop ça plante, windows reboot et le client se lance tout seul derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ah si seulement les clients pouvaient être configuré en mode service (comme le client GPU ATI), hop ça plante, windows rebootet le client se lance tout seul derrière. C'est ps le probleme. Tu mets un shortcut du client GPU dans le menu démarrage et hop ca part tout seul. Mais mon probleme c'est que la nuit je coupe le client et donc je peux mettre le ventilo de la GTX au minimum via EVGA precision pour garder le SMP en H24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bah oui c'est bien ce que je dis, je parle aussi des clients CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symbiont67400 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Salut a tous : Je vous rejoint avec une ati 3580HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Salut a tous :Je vous rejoint avec une ati 3580HD :) Cool!! et bienvenu chez nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Trop d'la balle!!! je viens de recevoir mon DD WD velociraptor en RMA... J'ai reçu un disk de 600GO alors que le mien en faisait que 300 Go C'est WD finalement Des que j'ai ma prochaine config je renvoi ma carte Gigabouze en SAV. en esperant avori un nouveau modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 /me vais peut-être essayer avec ma 4770>5770 et mon E8400>i7 980. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Salut a tous :Je vous rejoint avec une ati 3580HD :) Salut à toi. T'as quoi comme proc ? Je te demande ça parce que si ton geste est louable tu ne vas pas aller loin avec cette carte. J'ai sorti du placard une 4350 pour la faire plier et je me suis vite ravisé : chauffait trop, trop lente (deadline). Ça ne valait pas le coût. Par contre si tu as un bon proc (quad) tu peux utiliser le client SMP : tu finiras plus de WUs et tu auras aussi plus de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Re-Salut ! Voila, j'ai fait ce que vous m'avez dit (100% + do NOT loock core) et ca me bouffe toujours que 55% du processeur. J'ai aussi essayé la version beta (celle qui a la gueule de la fenetre commande) cela ne marche pas, ça me met core error ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Re-Salut !Voila, j'ai fait ce que vous m'avez dit (100% + do NOT loock core) et ca me bouffe toujours que 55% du processeur. J'ai aussi essayé la version beta (celle qui a la gueule de la fenetre commande) cela ne marche pas, ça me met core error ... affiche nous les logs du fichier FAHlog.txt stp!! PS : A partir de la semaine prochaine je serai quasiment pas à la maison du mois de mais donc le PC ne pliera pas Mais bon j'espère qu'a mon retour, la SR2 sera sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ouaiiiiiiiiiiiiii une semaine pour essayer de te rattraper et te dépasser un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ouaiiiiiiiiiiiiii une semaine pour essayer de te rattraper et te dépasser un peu. Ah oué ??? Attends que je matte tes résultats.... oki, bon j'arrete de plier pendant 6 mois dans ce cas :eeek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ah oué ??? Attends que je matte tes résultats....oki, bon j'arrete de plier pendant 6 mois dans ce cas :D C'est pas du jeu, tu triches, j'ai fini plus de WU que toi mais avec ton SMP tu gagnes plus de points grace au bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ah oué ??? Attends que je matte tes résultats....oki, bon j'arrete de plier pendant 6 mois dans ce cas C'est pas du jeu, tu triches, j'ai fini plus de WU que toi mais avec ton SMP tu gagnes plus de points grace au bonus. Avec une GTX260 aussi en plus C'est clair que c'est plus rentable un SMP + 1 GPU que 2 GPU tous seul. Mais c'est aussi grace à l'O/C du CPU sinon je serai aux fraises Edit : Tu déconnes, tu ne fais pas plus de WU que moi / jour. je tourne à 11/12 WU/j tandis que toi ca varie en 6/7 et parfois tu montes à 12. Et si on prend les stats du mois, Le meilleur que tu es fait est 251 WU et mois 415 . Enfin bon, le principal c'est de plier, chacun c'est objectifs. Moi ca va etre de mettre un max de PPD sur une seule machine en etant résonnable sur la conso electrique. D'ou mon futur choix de ne faire que du bigadv et accesoirement un GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés