toTOW Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bienvenue à toi et tes machines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut les aminches ! Petite question : j'ai récemment formaté (passé de 2000 à XP), j'ai réinstallé la version GUI de F@H. Mais je repars à 0 dans mon compteur perso Est-ce qu'il y a moyen de retourner là où je m'étais arrêté ? Ou bien j'aurais du sauvegarder un fichier avant de formater ? Merci Jarodd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tu aurais du sauvegarder ton dossier Folding avant de formater ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai installé la version console de F@H et je surveille le tout avec EMIII... J'ai commencé à plier sur mon Athlon X2 et j'ai passé au travers d'une première protéine sur l'un de mes core. Mais, d'après EMIII mon score reste à 0... Est-ce qu,il y a un délais pour que notre score s'actualise ou bien j'ai fgait quelque chose de pas correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai installé la version console de F@H et je surveille le tout avec EMIII...J'ai commencé à plier sur mon Athlon X2 et j'ai passé au travers d'une première protéine sur l'un de mes core. Mais, d'après EMIII mon score reste à 0... Est-ce qu,il y a un délais pour que notre score s'actualise ou bien j'ai fgait quelque chose de pas correct? bienvenu il faut juste laisser le temps au serveur et a EMIII de se mettre a jour. http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...5FVoicimonlogin c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Génial! merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour à tous, et au secours, J'ai un problème avec F@H sur GPU, ça passe son temps à démarrer et rapidement (quelques steps) ça stoppe en envoyant des résultats. Il n'y a aucun changement sur l'ordi. Je ne comprend pas trop. Si vous avez une idée. Cordialement. PLouf X2 3800 + his 1950 Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mauvaise version des drivers catalyst à mon avis ... Voilà le liste des versions qui fonctionnent : * 6.5 * 6.10 - 6.11 * 7.2 - 7.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mauvaise version des drivers catalyst à mon avis ... Voilà le liste des versions qui fonctionnent : * 6.5 * 6.10 - 6.11 * 7.2 - 7.5 Ben j'ai rien changé sur l'ordi! pas installé de nouveau drivers. Ca pourrait se corrompre tout seul Il y a peu être un vieux jeux qui a été installé, faut que je demande à ma fille. Mais je pense que c'est plus ancien. Reinstaller catalyst vous semble une bonne idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 (modifié) Pour commencer oui (avec une version citée plus haut connue pour fonctionner correctement). Modifié le 6 juin 2007 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 slt a tous moi j'utilise la version 7.5 des catalyst avec une his x195 pro et sa marche impec!! réinstal sa coute rien, par contre fait attetion a désinstalé les driver comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 slt a tous moi j'utilise la version 7.5 des catalyst avec une his x195 pro et sa marche impec!! réinstal sa coute rien, par contre fait attetion a désinstalé les driver comme il faut. Effectivement, réinstallation hier soir, depuis tout baigne Merci à tous PLouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'etais deja dans une team, j'ai juste changé le numéro et me suis mis en 51. Sans le "inpact" devant le pseudo, je lai pas touché par contre, mais bon, suis avec vous ^^ Enfin en principe, faudra que je trouve un moyen de voir si ca a bien été pris en compte =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Il faut que tu demande à JGP de te passer dans la division ... Mais bon vu que de changer de team te fait repartir à 0 dans la nouvelle ... autant que tu change tout (ton username pour ajouter [inpact] devant et ton teamnumber pour le 51) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BucK062 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut a tous, je me suis décidé a m'inscrire : [inpact]_BucK062 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut a tous, je me suis décidé a m'inscrire : [inpact]_BucK062++ Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) Bonsoir à tous ! Après un long moment sans folding@Home, [inpact]_naruto40 est revenu en service . Le team number de la team [iNpact] est bien 51 ? Bon pliage ! Modifié le 19 juin 2007 par naruto40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 La team 51 c'est celle de l'Alliance francophone. La team PCI est une sous-team de l'Alliance francophone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 J'avais disparus depuis le mois de septembre 2006 avec 6 malheureux certificat, mais me revoila avec mon C2D et une petite Geforce 7 :) C'est reparti Sinon ou en est le classement de la team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Voilà je me suis aussi inscrit. -> [inpact]_Noriak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour à tous, Aie, ça recommence, le corre GPU passe sont temps à quitter "early end unit" avec soit une erreur 72 ou 74. J'ai réinstallé catalyst 7,5 (sans désinstaller, je ne sais pas faire) et tant qu'a faire j'ai aussi réinstallé direct x 9 pris à partir de l'adresse du site F@H. Malgré tout, le calcul se lance et s'arrête rapidement en envoyant, ou essayant d'envoyer des résultat, car là aussi souvent le serveur n'est pas atteint. Selon ATI TOOL la carte graphique monte jusqu'à un maximum de 66 °C en fonction de la température (actuellement, c'est plutôt 64) J'ai bien lu qu'il pouvait y avoir des Wus tests qui faisaient planter le calcul. Sommes nous dans une période de test, ou bien suis je le seul à avoir ce problème? Vous avez une idée pour corriger cela.? Au pire comme j'ai un AMD X2 3800+ est ce que je peux lancer le client SMP windoz? PLouf AMD X2 3800+ His 1950 Pro et pleins de trucs reliés avec des fils;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Perso je peux pas t'aider ... essaye d'aller voir par là : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_869_1.htm un plieur sur GPU passera peut être par là et aura une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecatonchires Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour a tous vien de m'inscrire ce matin cela a l'air de fontionner correctement avec mon C2D mon pseudo [inpact]_hecatonchires bon week end a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Moi je suis revenu aussi avec ma GENTOOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés