Killator Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour tes réponses Terminou ! Pour l'installation sur ma distrib, pas de soucis, j'ai trouvé le tuto qui va bien pour Ubuntu ! J'ai lu aussi pas mal de chose sur le site officiel de F@H... Bref, je rejoinds la Team ce soir si tout va bien ! Derniers détails... Au niveau pseudo, j'utilise [inpact]_M@T ou [inpact] M@T ? Et l'@robase, c good ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 le underscore c'est ok mais le @ je ne pense pas. enfin essaie toujours lorsque tu configuras ton client. Dans la liste des users de l'alliance je n'ai trouvé aucun pseudo avec le @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pour le @, de toute facon tu ne le verras que le soir a 23h passé et encore... Si ton client ne le refuse pas, laisse le tourner (tant que tu plies c'est bien ) et tu verras demain si ca passe au niveau stat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bon ben ça yest... Le client est en route depuis qqes minutes... L'installation fût facile avec le tuto de ttes à l'heure... Ouf ! Bon reste plus qu'a surveillé la température de l'ensemble, à plier tranquillement et vérifier que mon pseudo, [inpact]_M@T, s'affiche bien dans les stats... J'vous tiens au courant !!! Ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je ne suis pas sur que l'@ passe... Sinon bienvenue M@T ! (pour F@H sur Ubuntu il me semble qu'il y a vindev_HELL84 qui a fait l'installation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je ne suis pas sur que l'@ passe... Sinon bienvenue M@T ! (pour F@H sur Ubuntu il me semble qu'il y a vindev_HELL84 qui a fait l'installation) Moi aussi en fait... C'est tout bete, je ne sais plus si c'est un exécutable binaire ou si c'est un script, mais dans le cas ou ce serait un script il suffit de faire ./nomfichier et dans le cas ou ce serait un binaire, c'est sh nomfichier et ca va tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Evite le @ il va être tronqué par les serveurs de stats (pour éviter que les gens qui mettent leur mail ne soient spammés) ... tu as le temps de changer ta config avant la fin de la WU ... (relance le client avec l'option -configonly) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Evite le @ il va être tronqué par les serveurs de stats (pour éviter que les gens qui mettent leur mail ne soient spammés) ... tu as le temps de changer ta config avant la fin de la WU ... (relance le client avec l'option -configonly) Merci pour l'acceuil les gars ! Sinon voila... C fait... Pseudo [inpact]_Mat... Et sinon, comment vais-je me retrouver dans la miniTeam PCI ? Vous faites une saisie manuelle des membres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Nan, je pense qu'ils prennent tous les noms commençant par [inpact]_ PS : Vous avez un lien pour voir le classement de inpact dans l'alliance francophone, pas moyen de remmettre la maind essus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Classement interne des minis teams au sein de l'alliance francophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Parfais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut les gars, j'ai un ptit probleme. Donc, je rappelle que j'ai installé fah sur les ordis de mon entreprise, et je ne surveillais plus trop. Mais là je regarde mon ordi, je vois qu'un des process fah tourne pas, et donc il a 5 molécules qui trainent et qu'il n'arrive pas à envoyer. Je suis allé voir sur la page de stanford, et au cours des 7 derniers jours, il voit 4 processeurs actifs, sachant que ça c'est l'addition de mon ordi perso et de mon ordi de boulot. ça veut dire que tous les autres n'ont rien envoyé. je suis allé regardé, et presque tous n'arrivent plus à envoyer les résultats, où n'arrivent pas à en récupérer. donc ça me gave pas mal, ils font quoi avec leurs serveurs, là ? Faut que je supprime tous les dossiers work et que je relance ? Et sinon, est-il possible d'avoir un truc style em3 qui soit capable de gérer tout le réseau, pour que je puisse voir rapidement les fichiers log des ordis ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bah EM3, il peut afficher plein de processus, à la limite, ça doit être possible d'en installez plusieurs si ça suffit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Nan, je pense qu'ils prennent tous les noms commençant par [inpact]_ Plus d'informations sur les pseudos pris : http://folding.fleucorp.net/mini6.team Et sinon, est-il possible d'avoir un truc style em3 qui soit capable de gérer tout le réseau, pour que je puisse voir rapidement les fichiers log des ordis ? Tu peux utiliser EMIII, mais pour que tu voies l'avancement de chaque machine, il faut fournir un login sur chaque (via l'explorateur, tu cliques sur la machine et tu entres en login et mdp). Je ne sais pas si c'est possible de les retenir (ça risque d'être lourd si il y a 36 machines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut les gars, j'ai un ptit probleme. Donc, je rappelle que j'ai installé fah sur les ordis de mon entreprise, et je ne surveillais plus trop. Mais là je regarde mon ordi, je vois qu'un des process fah tourne pas, et donc il a 5 molécules qui trainent et qu'il n'arrive pas à envoyer. Je suis allé voir sur la page de stanford, et au cours des 7 derniers jours, il voit 4 processeurs actifs, sachant que ça c'est l'addition de mon ordi perso et de mon ordi de boulot. ça veut dire que tous les autres n'ont rien envoyé. je suis allé regardé, et presque tous n'arrivent plus à envoyer les résultats, où n'arrivent pas à en récupérer. donc ça me gave pas mal, ils font quoi avec leurs serveurs, là ? Faut que je supprime tous les dossiers work et que je relance ? Et sinon, est-il possible d'avoir un truc style em3 qui soit capable de gérer tout le réseau, pour que je puisse voir rapidement les fichiers log des ordis ? Merci d'avance. Y a moyen avec EMIII de monitorer plusieurs PC sur un reseau Il suffit tout simplement dans la page ou tu mets CPU info, Box name etc.. de mettre tout le chemin Par exemple ton autre PC à l'adresse IP: 192.168.1.100 Repertoire de l'executable FAH.EXE : D:\PROG\Folding (ce repertoire doit etre partagé) Tu mets dans Box path : \\192.168.1.100\ (enter) et ensuite tu pourras voir le repertoire partager Folding... tu sleectionne l'executable puis tu sauvegardes @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 merci les mecs ! je voulais savoir, vous aussi vous avez ce genre de problème dernierement ? paske là ça fait beaucoup quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai eu ça oui ... Avec un serveur qui ne retournait que des WU sans deadline. Je ne sais pas si ça s'est résolu, j'ai mis "no-pref" pour le type de WU maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui pareil moi je rajoute ou supprime le parametre -advmethods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocphin Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut tous le monde. A partir de combien de temp on apparait dans les stats. Mon login est [inpact]_rocphin, ca fait 3 jours que je plis et toujours rien dans les stats. bizzard non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut tous le monde. A partir de combien de temp on apparait dans les stats. Mon login est [inpact]_rocphin, ca fait 3 jours que je plis et toujours rien dans les stats. bizzard non ? Faut attendre que ton ordi est renvoyé le résultat de ton 1er plis... Moi aussi, j'attends.... 21% à l'heure actuelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocphin Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Faut attendre que ton ordi est renvoyé le résultat de ton 1er plis... Moi aussi, j'attends.... 21% à l'heure actuelle.... Salut M@t j'ai déja renvoyé mon 1er plis, il y a de ca 2 jours maintenant. Et toujours rien... Enfin bon c pas très grave, je v patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Faut attendre que ton ordi est renvoyé le résultat de ton 1er plis... Moi aussi, j'attends.... 21% à l'heure actuelle.... Salut M@t j'ai déja renvoyé mon 1er plis, il y a de ca 2 jours maintenant. Et toujours rien... Enfin bon c pas très grave, je v patienter Il se peut qu'il y ait un problème avec ton User name ou ton Team number, vérifie les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocphin Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Faut attendre que ton ordi est renvoyé le résultat de ton 1er plis... Moi aussi, j'attends.... 21% à l'heure actuelle.... Salut M@t j'ai déja renvoyé mon 1er plis, il y a de ca 2 jours maintenant. Et toujours rien... Enfin bon c pas très grave, je v patienter Il se peut qu'il y ait un problème avec ton User name ou ton Team number, vérifie les ok merci, je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAGNOIR Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour à tous !! Encore un tit nouveau pour aider à envoyer la miniteam Inpact et l'alliance Francophone vers les sommets ainsi que pour aider la science Héhé^^ A bientot dans les stats !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 la miniteam est deja au sommet de l'alliance il manque plus qu'on soit au sommet du monde je pars 15 jours a partir de samedi donc arrete complet de tous les pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés