TiTan91 Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 http://194.254.148.102/fah2/pub_view.php3?...ardware&config= pkoi je suis pas dans F@H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 je crois que tu as juste oublier de remplir le champ ou on te demande le nom de ton compte folding :) mais pas sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 nan c le premier truc ke g verifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 nightswan> t'aura pas le nombre de points apporté par la protéine ... (y'aura marqué Unk) en fait, chauque WU que tu calcule est une petite partie de la simulation de repliment ... chaque simulation correspond à un un projet ... exemple : p542 ... et dans chaque simulation, il ya des 100 aines de WU identifiés par les Run/Clone/Gen ... 19naTiT> pour apparaitre dans les stats, il faut avoir renvoyé une WU, et que la première mise à jour ait été effectuée ... (3-6H chez stanford ... une fois par jour vers 22H sur le site de l'alliance ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 pour info, je suis sous [inpact]_PhiBee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Tant que j'y suis : Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 moi aussi je suis inscrit mais g du changer mon pseudo et perdre 23.6 pts bon ben j'en ai une de la même taille à 320/400 donc y'auras 23.6 pts de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Au revoir Seti, bonjour Folding [inpact]_Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Au revoir Seti, bonjour Folding [inpact]_Ping Mon pote Vendéen VENDEE POWAAAAAAAAAA !!! On est tellement peu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 On est tellement peu .... heureusement... non !!! pas sur la tête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 au fait, ils apparaissent qque part les noms des autres INpactiens participants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 au fait, ils apparaissent qque part les noms des autres INpactiens participants ? Dans les nombreuses stats dispos sur le site de l'alliance, après avoir revoyer une WU et après mise à jour ... ceux qui sont inscrits au site apparaissent dans la liste des membres ... Par contre si vous pouviez éviter les pseudo de ce type [inpact]_Pipotron_(Inpact-Hardware.com) ce serait pas mal ... (et plus facile à vous rapeller ). Il est peut être superflu de préciser (Inpact-Hardware.com) non ? (je parle sur le site de l'alliance, pour le reste c'est vous qui voyez ...) Pipotron> t'y voie un inconvénient si on coupe ton lodin sur le site à [inpact]_Pipotron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 désolès... Voilà comment se faire remarquer... mais ce n'était pas volontaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 non du tout va pour [inpact]_Pipotron mais indiques moi ce que je dois changer de mon côté et où... Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Toi ... rien de tout ... juste te logguer avec ton nouveau login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 ok c fait par contre dans le control panel, si je modifie mon nom, je vais perdre mon acquis comment dois-je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Ton compte Folding ? si tu veux pas perdre les stats déjà mises en place n'y touche pas ... c'est comme tu le sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 ok, mais donc pour les données sur lequelles je figure c [inpact]_Pipotron maintenant... donc si c juste pour moi ce que je vois sur la console, no pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Le compte sur le site de l'alliance (celui qu'on vient de raccourcir) n'a rien à voir avec ton UserName fourni dans le client ... Tu fais ce que tu veux avec ton UserName ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 On est tellement peu .... heureusement... non !!! pas sur la tête !! ça fé po que plier ds lcoin.....ça casse aussi g renvoyé mon 1er wu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2003 On est tellement peu .... heureusement... non !!! pas sur la tête !! Il est méchant le Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Je me suis inscrit hier soir et je fais marcher F@H (mode console) depuis presque 10h maintenant et j en suis à la 173° frame, je trouve que c bien long :/ par rapport à seti. Est ce que c normal? Sinon est ce que c possible d ete parle rpar msn toTOW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 ce sont 2 chose differentes... mais je ne voit pas le rapport avec le tmps... "vite fait, bien fait"... pas toujours... non vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 17 avril 2003 Partager Posté(e) le 17 avril 2003 The Black-Hole> utilise le même user name/team number sur chaques machines ... tes stats seront acumulées sous le même pseudo, et tu verra plusieurs Active CPU rhâââ j'attend d'avoir ma station de calcul au taf alors, le lui trouverai bien des temps morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés