Celos Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 j'ai fais une petite recherche sur le web, et apperemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_pingoui Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Hello, apres plusieurs semaines de pliage, j'ai enfin passé la cap des 50 % pour mon premier WU ! J'en suis à 58..... C'est dingue, je doit etre tombé sur une WU énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) PKOI je ne suis pas ds le classement !!!!!!? :'( -------> [inpact]_Mickybrain c'est po juste... Il faut que tu es envoyé ta premiere WU et atendre. ben .. enfait j'en ai deja envoyée 3 !... :( Modifié le 4 mai 2006 par mickybrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 PKOI je ne suis pas ds le classement !!!!!!? :'( -------> [inpact]_Mickybrain c'est po juste... Il faut que tu es envoyé ta premiere WU et atendre. ben .. enfait j'en ai deja envoyée 3 !... :( verifi ton pseudo dans le fichier de configuration de fah, peut etre une ereur... ( tu parles de quel clasement? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onishin Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Il dois parler de la liste des nouveau arrivant parsque la il est bien dans le classement de alliance mais pas dans la lsite des nouveau arrivant ( dont je vais partis ) 258960 5846 [inpact]_Mickybrain 621 3 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 exacte tu est bien dans les stats : http://folding.extremeoverclocking.com/use...php?s=&u=182733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bizarre, je viens de finir le calcul de ma premiere WU et AVAST vient de me detecter le fichier wu_data_02.chk comme un virus ... que faire ? virus ou pas ? edit: bon bah j'ai fais ignorer le fichier, j'espere que la wu a été envoye :) J'ai jamais aimé avast ... je te conseille d'utiliser AntiVir, lui aussi gratuit, j'ai jamais eu de problèmes avec Sinon bien sur qu'il n'y a pas de virus ... il semblerait qu'un bout de code généré par FAH ait une signature d'un virus connu (ou que le moteur de détection des virus inconnus d'avast soit trop sensible) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Maintenant, je peux dire que j'ai un peu plié Depuis un peu plus d'une semaine 13 WU sans problème avec 2 ordinateurs dont un AMD X2 3800+. Hier début galère, avec ce fameux AMD. Un des deux programmes lancé en permanence passe sont temps à recharger une nouvelle WU. Comme justement c'est le programme qui se lance automatiquement au démarrage, ça boucle en erreur. Bien sur, impossible de suprimer quoique ce soit jusqu'à ce que je remette le programme en lancement manuel, ce qui m'a permis de jeter le fichier FAHlog et depuis tout baigne. C'est ballot, j'ai paumé une belle WU de 404 point réalisée à 46% Depuis j'ai lu qu'il fallait que les dossiers F@H soient impérativement sur C. Bien sur, ce n'est pas mon cas Les déplacer suffit ou bien il faut faire plus? @tch'Ô PLouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Maintenant, je peux dire que j'ai un peu plié Depuis un peu plus d'une semaine 13 WU sans problème avec 2 ordinateurs dont un AMD X2 3800+. Hier début galère, avec ce fameux AMD. Un des deux programmes lancé en permanence passe sont temps à recharger une nouvelle WU. Comme justement c'est le programme qui se lance automatiquement au démarrage, ça boucle en erreur. Bien sur, impossible de suprimer quoique ce soit jusqu'à ce que je remette le programme en lancement manuel, ce qui m'a permis de jeter le fichier FAHlog et depuis tout baigne. C'est ballot, j'ai paumé une belle WU de 404 point réalisée à 46% Depuis j'ai lu qu'il fallait que les dossiers F@H soient impérativement sur C. Bien sur, ce n'est pas mon cas Les déplacer suffit ou bien il faut faire plus? @tch'Ô PLouf si tu les a mis en services: Pour déplacer rien de plus simple 1 arrete le service Folding. (menu demarer -> executer -> tape services.msc , aller sur le service nommé F@H... et faire click droit dessus -> toute les taches -> arreter ) 2 déplace le dossier folding sur ton C example si tu le met dans c:\folding 3 edit la base de registre pour modifier le chemin d'acces au folding pour le service folding: menu demarer -> executer -> tape regedit recherche la chaine "FAH502-Console.exe -svcstart" ou FAH504... (suivant le nom /version de on prog folding) il doit te trouver des clef "ImagePath" avec le chemin ou est la console modifie les ex: ImagePath C:\folding\FAH502-Console.exe -svcstart quit regedit redemarre le pc et c bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Heu le fait d'être sur C ou non ne change rien à mon avis ... J'ai FAH sur C que sur mon portable ... j'ai une machine sur lequel il est sur le deuxième DD, et sur une autre il est sur la deuxième partition ... Aucuns problèmes à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 si tu les a mis en services: Pour déplacer rien de plus simple 1 arrete le service Folding. (menu demarer -> executer -> tape services.msc , aller sur le service nommé F@H... et faire click droit dessus -> toute les taches -> arreter ) 2 déplace le dossier folding sur ton C example si tu le met dans c:\folding 3 edit la base de registre pour modifier le chemin d'acces au folding pour le service folding: menu demarer -> executer -> tape regedit recherche la chaine "FAH502-Console.exe -svcstart" ou FAH504... (suivant le nom /version de on prog folding) il doit te trouver des clef "ImagePath" avec le chemin ou est la console modifie les ex: ImagePath C:\folding\FAH502-Console.exe -svcstart quit regedit redemarre le pc et c bon . Merci! PLouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mes Fah ne sont pas sur le c:, et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mes Fah ne sont pas sur le c:, et aucun problème C'est pas automatique, mais ça peut ocasioner des problèmes... Bon, pour moi, c'est 50 000 et bon aniv à PCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bon, pour moi, c'est 50 000 et bon aniv à PCI! bravo :tchintchin: avec ta dernière News, et sans compter ta prochaine , on peut même dire que tu en as suscité des dizaines de fois plus pour l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Et si chacun d'entre-nous offrait une WU à Captain Hadock pour tout le travail effectué ? Qui est partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 MOi! La semaine prochaine je peux, la je n'ai pas acces au pc qui plis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Nous serons deux alors ! Je le ferai également la semaine prochaine. En attendant bon pliage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je ne suis pas contre non plus mais dans la pratique, comment s'y prend-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Il suffit, juste pour une WU, de changer ton pseudo en [inpact]_Captain_H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi je vais rajouté une 2eme console comme ça je ne perd rien et j'ai pas à atendre qu'une WU soit fini pour couper et relancer avec la nouvelle conf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi je vais rajouté une 2eme console comme ça je ne perd rien et j'ai pas à atendre qu'une WU soit fini pour couper et relancer avec la nouvelle conf. Pas con ca, mais pensez à mettre un machine ID différend et de lancer en monde -oneunit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Il suffit, juste pour une WU, de changer ton pseudo en [inpact]_Captain_H ! c'est paske c'est le matin, hein. Je m'autoproclame Modifié le 6 mai 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 noui ! Je vais le faire sur un PC ayant F@H en console également : c'est plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi je vais rajouté une 2eme console comme ça je ne perd rien et j'ai pas à atendre qu'une WU soit fini pour couper et relancer avec la nouvelle conf. Pas con ca, mais pensez à mettre un machine ID différend et de lancer en monde -oneunit je sais pas si ça marche sous linux cette option, donc je vais lui dire de me demander pour le net comme ça je pourais le couper apre l'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés