izguit Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 hi @ all un plieur de plus, un ! Je viens de finir ma première "molécule" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex V Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pour mes 2 travaux qui me paraissent identiques : Pour les 2 derniers ça se ressemblent quand meme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pour mes 2 travaux qui me paraissent identiques : Pour les 2 derniers ça se ressemblent quand meme non ? tu affiches pas tous les details la.... regarde par exemple ceci Tu vois j'ai la proteine 1125 P1808 blablabla Mais regarde au dessus du cadre noir ou y a ecrit laptop.. (1808) 3/43/60 [158] Ce sont ces valeurs qui diffèrent pour ceux qui calculent cette 1125... Pour toi, tu as probablement des valeurs non indentiques pour tes meme proteines.. Voila voilou.. Ps: y e n encore pleins de nouveaux et des retours mais faut encore bourrer les gens car y a l'equipe maximum PC maga qui menace notre alliance francophone. Edit: Alex, dans ton EMIII tu as pas du cocher recuperer mes points sur le serveur stanford tu es toujours à zero point d'apres EMIII mais tu as tes 1049 pts sur le site de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex V Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Je regarde tout ça, merci Edit : tu avais vu juste Modifié le 28 avril 2006 par Alex V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) C'est la mode des WU à 404 points qui prennent 3 plombes j'ai l'impression Modifié le 28 avril 2006 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 C'est la mode des WU à 404 points qui prennent 3 plombes j'ai l'impression nromal les X2 c'est de la daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 C'est la mode des WU à 404 points qui prennent 3 plombes j'ai l'impression nromal les X2 c'est de la daube et mon pentium MMX va faire la gueule si ca continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 C'est la mode des WU à 404 points qui prennent 3 plombes j'ai l'impression nromal les X2 c'est de la daube J'en ai jamais vu sur mon X2, c'est des WU pour utilisateurs de base ca ... L'X2 fait que des DGromacs ce qui lui fait une moyenne entre 600 et 800 points par jour (et quelques GBGromacs au milieu qui font baisser la moyenne :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 358 membres, 22% actifs ! Bravo à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 il faudra touty de même que Kaptain vienne chercher sa médaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 D'autant qu'elle est en or ! et qu'il va bientôt fêter ses 50 000pts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour à tous, j'ai une petite question à propos du client de Folding@Home, peut-etre a t'elle déjà été posée, mais avec la fonction recherche, je ne l'ai pas trouvée et y'a quand meme 470 pages à parcourir Voilà, j'ai mis plusieurs pc à plier pour le meme utilisateur et je remarque que dans la configuration avancée, il me pose la question [Machine Number ID ?] avec un chiffre de 1 à 8. Faut-t-il mettre un chiffre différent par machine et sommes nous limités à 8 machines par utilisateur ? Merci d'avance pour les réponses. Cacao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ce chiffre ne sert que lorsque tu as plusieurs clients installés sur la même machine (multiprocesseur ou multicores) ... sinon il peut très bien rester à la même valeur sur toutes les machines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ce chiffre ne sert que lorsque tu as plusieurs clients installés sur la même machine (multiprocesseur ou multicores) ... sinon il peut très bien rester à la même valeur sur toutes les machines d ailleur il faudrait que ce chiffre varie de 1 0 16 maintenant nan si on considere les X2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je vois que l'on n'a pas tous à fait les même cpu pour les miens, il faudrait 0,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 d ailleur il faudrait que ce chiffre varie de 1 0 16 maintenant nan si on considere les X2? T'as déjà vu beaucoup d'Octo Opterons ou de Quadri Opterons Dual Cores ? pour ma part non ... mais bon le client v6 changera peut être la donne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Voila après plus d'un an d'INactivité sur PCI (Pardonné moi :'( ), je me relance dans l'aventure folding @Home mais cette fois ci parmi-vous . En éspérant ajouter ma pierre à l'édifice. Pour info : AMD Athlon 64 3800+, 1GB DDR CORSAIR. En projet, l'intallation sur mon Bi-Opteron 2.2Ghz, 2GB RAM (renseignement sur plusieurs install de folding avec le meme compte requis merci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J4aime pas ca.. regardez la tableau à partir de la fin. y a plein de plieur qui ont envoyés une WU et pis c'est tout. dans moins de 5 jours on va chuter graver dans les stats.. C'est pas bon.. hhey, les gens le projet ne consiste pas à envoyer une seule WU et apres c'est fini.. C'est du travail en continue.... merci de ne pas lacher le projet svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 En projet, l'intallation sur mon Bi-Opteron 2.2Ghz, 2GB RAM (renseignement sur plusieurs install de folding avec le meme compte requis merci ) Bah deux répertoires d'install différends, client s configurés avec deux machinID différends (otpions avancées) et clients lancés avec le flag -local ... c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J4aime pas ca.. regardez la tableau à partir de la fin. y a plein de plieur qui ont envoyés une WU et pis c'est tout. dans moins de 5 jours on va chuter graver dans les stats.. C'est pas bon.. hhey, les gens le projet ne consiste pas à envoyer une seule WU et apres c'est fini.. C'est du travail en continue.... merci de ne pas lacher le projet svp il y a des graôsses WU qui tournent en ce moment, avec un seul CPU pas trop gros, pas branché tout le temps et utilisé, ça peut prendre un certain temps avant d'achever une WU faut pas désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut, je voudrais participer au projet, mais j'ai 2 questions auparavant : 1° Peut-on configurer le programme pour fonctionner derrière un proxy ? 2° Les calculs sont-ils perdus lors d'un plantage (j'en ai pas mal en ce moment mais ça viendrait pas d'xp) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut 1_oui, ça fonctionne derrière un proxy. 2_on peut tout perdre sur un plantage lol, le mieux étant d'aller faire un tour sur le forum, section Logiciels et système d'exploitation, afin de réparer la bête. et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bon... après 2 tentatives, j'ai réussi en ne reprenant pas les paramètres de connexion de ie mais en les entrant à la main (adresse proxy + port + id + password) et no problemo . J'utilise la version console beta5.04 et mon pseudi est [inpact]_do. voilà, je vais voir les petites optimisations à faire au début de ce topic et a+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je me suis chopé une grosse crotte de protéine cette fois-ci C'est la Protein: p2107_lambda_5way_melt_4_10011 J'ai exactement la même protéine. Plie-je pour nada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je me suis chopé une grosse crotte de protéine cette fois-ci C'est la Protein: p2107_lambda_5way_melt_4_10011 J'ai exactement la même protéine. Plie-je pour nada ? j'ai la meme moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés