Crash_dj_62 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 SLT a tous! je suis tres interresse par folding@home! (actuellement en negociation avec mon college (env 40 ordi)) je n'ai malheuresement pas pus lire les 463 pages (tu m'étone) donc quelques questions: -moin ya de logiciel qui tourne en meme temps que folding@home + il est performant? - y a t il une solution pour ne faire touner que F@H ou du moin le minimun de logiciel d'arriere plan? - peut on diviser un seul travail pour plusieurs ordinateurs(m'explique: par exemple il y a une recherche sur tels truc (par exemple la 14° proteine du cerveau sur alzaimer) et sur un ordinateur ca prend 12h; sachant que les ordinateurs sont en reseau local puis-je diviser les calculs sur tous les ordinateurs (por par exemple que ca ne dure que 12 min)) mici d'avance Bienvenue parmi nous laurent1991 Pour info, oui, - de logiciel qui tourne = + de ressources inutilisées attribuées pour la science tu peu désinstaller les logiciels que tu n'itilise pas ou aussi + radical dans demarrer/executer tu tapes msconfig et tu vas dans l'onglet demarrage et tu choisis les processus à desactiver. pour ne pas desactiver n'importe quoi vas sur se site http://www.liutilities.com/products/wintas...processlibrary/ , il renseigne des processus important à windows ou non. Par contre non il n'est pas possible de diviser les calculs, seul les serveurs de stanford attribuent les calculs. En espérant de t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubinaps Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjours a tous je m'assoc au projet question a la con... ccepter les Work Unit nécessitant une quantité de mémoire importanteIl est possible de configurer le client Folding@Home pour qu'il accepte certains types de WU qui nécessitent une quantité importante de RAM. Ces calculs rapportent proportionnellement plus de points que les plus petits. Pour cela, dans la configuration du client, répondre "y" à la question "Allow receipt of work assignments and return of work greater than 5MB in size (such work unit have large memory demands)". comment on trouve le client pour repondre au question? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 comment on trouve le client pour repondre au question? merci de vos reponses Salut et bienvenue clique droit sur l'icone rouge à côté de l'horloge (quand Folding tourne) =>configure... onglet connection cocher en bas de fenètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubinaps Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_pingoui Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour Voila je viens de m'inscrire en tant que [inpact]_Killer_pingoui . Ca c'est du travail en famille Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 pas mal la news. ca me donne envie de revenir plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyfra Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut tout le monde, Inscrit ce matin ([inpact]_Danyfra). Je vais faire en sorte d'apporter ma pierre a l'edifice du mieux possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 pas mal la news. ca me donne envie de revenir plier il a mis le feu, Captain allez, suis tes envies. et bienvenue à tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 +1 [inpact]_elclem C'est la news qui q motivé du monde ^^ edit : j'arrive pas a faire marcher Fahmon sa me met sa "[23/04/06 - 04:25:59] Reloading prout [23/04/06 - 14:25:59] prout [ETA] | avg=N/A | last=N/A [23/04/06 - 14:25:59] prout has an unknown state (Unable to find a complete frame)" et dans le Log [12:13:18] portions Copyright © Michael Shirts 2001 [12:13:18] portions Copyright © Vijay S Pande 2001 [12:17:14] [12:17:14] Folding@home Core Shutdown: INTERRUPTED sinon, pas moyen de cacher la fenetre dos...sans passer pas EMi electron ou Fahmon? eedit : résol, j'avais pas vu que sa tournait derriere en tant que SYSTEM dans le gestionnaire de tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2-D2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur le site (même si ca fait un moment que je le lis) et sur F@H. Juste une petite question. Pour faire parti de la team Inpact sur F@H, faut juste mettre [inpact] en début de pseudo ou y a autre chose à configurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Hihi, 28007 points, soit exactement mon numéro de membre sur le forum Bon c'était juste pour dire ça Petit coucou à toute la team INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur le site (même si ca fait un moment que je le lis) et sur F@H. Juste une petite question. Pour faire parti de la team Inpact sur F@H, faut juste mettre [inpact] en début de pseudo ou y a autre chose à configurer? mettre n) 51 pour le ratachement à une équipe et.... finir un WU (il faut bien quelques jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem-vangelis Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut a tous j'ai quelques petites question a propos de f@h en fait je suis deja inscrit mais que dans l'alliance francophone et j'ai 4 WU avec 1175 point mais forcement si je veut rejoindre la team inpact je doit changer de nom alors est ce que c'est possible de transférer ses WU ? sinon tant pis je reprendrais a zéro et en mode console il se lance et apres reste sur : [13:10:55] Completed 0 out of 5000000 steps (0) normal ? ah et mon ptit nom c'est [inpact]Vangelis ^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) salut a tous j'ai quelques petites question a propos de f@h en fait je suis deja inscrit mais que dans l'alliance francophone et j'ai 4 WU avec 1175 point mais forcement si je veut rejoindre la team inpact je doit changer de nom alors est ce que c'est possible de transférer ses WU ? sinon tant pis je reprendrais a zéro et en mode console il se lance et apres reste sur : [13:10:55] Completed 0 out of 5000000 steps (0) normal ? ah et mon ptit nom c'est [inpact]Vangelis ^^ merci d'avance 1)Non, tu ne peux pas 2)Oui, ça travaille, chaque WU est divisée en plusieur parti, une parti peut prendre plus d'une heure sur les vieux pc, donc ne t'affole pas, c'est normal. Bienvenu! ps : le chiffre dans la parenthese c'est le pourcentage effectuer Modifié le 23 avril 2006 par guigui428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem-vangelis Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci pour la réponse ! et sinon pour etre dans la team inpact ça va se faire tout seul ou qqun va m'ajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Je viens de m'inscrire ([inpact]_Jarodd). Comment voit-on le processus qui tourne ? J'ai la "FAH-504 Console" ouverte (sous W2000) mais il se passe rien, ke ne sais pas si ça a démarré ou pas (s'il faut ne pas utiliser le pc, au bout de combien de temps ça se met en route ?). C'est possible de cacher les fenêtres ? Histoire que ça soit invisible, j'aidéjà bien trop de fenêtres ouvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci pour la réponse ! et sinon pour etre dans la team inpact ça va se faire tout seul ou qqun va m'ajouter ? Si tu as [inpact] au debut ça le fait tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Je viens de m'inscrire ([inpact]_Jarodd). Comment voit-on le processus qui tourne ? J'ai la "FAH-504 Console" ouverte (sous W2000) mais il se passe rien, ke ne sais pas si ça a démarré ou pas (s'il faut ne pas utiliser le pc, au bout de combien de temps ça se met en route ?). C'est possible de cacher les fenêtres ? Histoire que ça soit invisible, j'aidéjà bien trop de fenêtres ouvertes désolé, je n'ai pas le mode console, mais a priori il devrait se passer quelque chose. en tout cas, tu ne dois pas avoir à attendre quoi que ce soit pour pouvoir utiliser ton PC car justement sa présence doit être transparente et te laisser la main sur ton CPU en cas de besoin. la fenètre doit pouvoir se réduire. Enfin, tu dois avoir une icone rouge prés de ton horloge un click droit sur cette icone choisit Status puis LogFile et voyons ce qu'il y a dedans (enfin, les autres, parce que moi... ) ok merci pour la réponse ! et sinon pour etre dans la team inpact ça va se faire tout seul ou qqun va m'ajouter ? Si tu as [inpact] au debut ça le fait tout seul salut est-ce que tu sais ce qu'il faut faire quand on veut intégrer la team sans perdre ses points, je crois qu'il y en a que cela intéresse. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Je viens de m'inscrire ([inpact]_Jarodd). Comment voit-on le processus qui tourne ? J'ai la "FAH-504 Console" ouverte (sous W2000) mais il se passe rien, ke ne sais pas si ça a démarré ou pas (s'il faut ne pas utiliser le pc, au bout de combien de temps ça se met en route ?). C'est possible de cacher les fenêtres ? Histoire que ça soit invisible, j'aidéjà bien trop de fenêtres ouvertes désolé, je n'ai pas le mode console, mais a priori il devrait se passer quelque chose. en tout cas, tu ne dois pas avoir à attendre quoi que ce soit pour pouvoir utiliser ton PC car justement sa présence doit être transparente et te laisser la main sur ton CPU en cas de besoin. la fenètre doit pouvoir se réduire. Enfin, tu dois avoir une icone rouge prés de ton horloge un click droit sur cette icone choisit Status puis LogFile et voyons ce qu'il y a dedans (enfin, les autres, parce que moi... ) ok merci pour la réponse ! et sinon pour etre dans la team inpact ça va se faire tout seul ou qqun va m'ajouter ? Si tu as [inpact] au debut ça le fait tout seul salut est-ce que tu sais ce qu'il faut faire quand on veut intégrer la team sans perdre ses points, je crois qu'il y en a que cela intéresse. merci Tu veux dire si il n'ont pas [inpact] dans leur pseudo? Si oui, si ils sont dans la team 51 ( alliance francaise ) je croix qu'ils peuvent demandé a l'admin de l'AF mais je en suis pas sur, aten d'autre info Bonjour, Je viens de m'inscrire ([inpact]_Jarodd). Comment voit-on le processus qui tourne ? J'ai la "FAH-504 Console" ouverte (sous W2000) mais il se passe rien, ke ne sais pas si ça a démarré ou pas (s'il faut ne pas utiliser le pc, au bout de combien de temps ça se met en route ?). C'est possible de cacher les fenêtres ? Histoire que ça soit invisible, j'aidéjà bien trop de fenêtres ouvertes Tu l'as en temps que service? Regarde dans l'utilisation CPU ( CTRL + ALT + SUPPR ) si il y en a un qui est proch des 100%. Tu peux aussi voir le log dans le repertoir ou tu a mis folding ( FAHLog ) si tu as un doute envoi nous la fin du log pour qu'on verifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Re, Apparemment ça a démarré : [13:28:21] Finished a frame (1) [13:37:21] Finished a frame (2) [13:45:27] Finished a frame (3) [13:54:04] Finished a frame (4) [14:02:11] Finished a frame (5) [14:10:39] Finished a frame (6) Je suis trop impatient Ce sont des heures GMT ? C'est décalé de 2 heures. Dans le gest. des tâches, je suis bien à 100%, j'ai bien le processus FahCore_65 prend 11.5 Mo. Mais dans l'onglet Performances, je ne suis pas sûr que toute la mémoire libre soit bien utilisée : Total : 1 048 048 Libre : 576 304 Cache système : 461 940 J'y connais pas grand-chose mais le libre ne devrait-il pas être plus petit ? Pour la réduction de la fenêtre, c'est comme une fenêtre d'invite de commande, impossible de la réduire dans le system tray. Va falloir que je m'habitue à en avoir une de plus, à force je ne vois plus les noms... Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Re, Apparemment ça a démarré : [13:28:21] Finished a frame (1) [13:37:21] Finished a frame (2) [13:45:27] Finished a frame (3) [13:54:04] Finished a frame (4) [14:02:11] Finished a frame (5) [14:10:39] Finished a frame (6) Je suis trop impatient Ce sont des heures GMT ? C'est décalé de 2 heures. Dans le gest. des tâches, je suis bien à 100%, j'ai bien le processus FahCore_65 prend 11.5 Mo. Mais dans l'onglet Performances, je ne suis pas sûr que toute la mémoire libre soit bien utilisée : Total : 1 048 048 Libre : 576 304 Cache système : 461 940 J'y connais pas grand-chose mais le libre ne devrait-il pas être plus petit ? Pour la réduction de la fenêtre, c'est comme une fenêtre d'invite de commande, impossible de la réduire dans le system tray. Va falloir que je m'habitue à en avoir une de plus, à force je ne vois plus les noms... Merci pour les réponses Effectivement ça a commencé La ram ne joue pas enormement, c'est surtout le cpu qui travaille, FAH consomme tres peux de ram jamais plus de 50 Mo Si tu as mis FAH en service au prochaine redemarage tu ne verras plus la fenetre dos mais tout tournera de facon transparent Oui les heures sont decallé ^^ Plie bien! si tu as d'autre question n'esite pas Edit : tu es tomber sur une petite Wu, c'est bien, tu seras plus vite dans le classement ^^ Modifié le 23 avril 2006 par guigui428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) C'est trop le bordel un seul topic pour répondre aux questions J'ai une idée ... si vous trouvez pas de réponse ici, venez me demander sur msn edit : pour des question d'unification, c'est de heures GMT ui ... Modifié le 23 avril 2006 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) C'est trop le bordel un seul topic pour répondre aux questions J'ai une idée ... si vous trouvez pas de réponse ici, venez me demander sur msn edit : pour des question d'unification, c'est de heures GMT ui ... ça va, à priori tout le monde a sa reponsse. Mais je reste encore au cas où ^^ Modifié le 23 avril 2006 par guigui428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canabistone Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bon ba chui nouvo donc je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpic Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 +1 -> [inpact]picpic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés