techkiller Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et un de plus --- [inpact]Scote_QBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) ça y'est inscrit également ! est-ce qu'on peut se connecter en même temps avec le même pseudo sur deux machines différentes ? (j'ai un petit serveur qui tourne tout le temps donc ça serait également intéressant !) Oui bien entendu, tu met le même pseudo. C'est comme ça qu'on gagne plus de point, regarde un certain aeolys ... http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...um=51&username=[inpact]_aeolys (regarde le nombre de processeurs actif ... ) C'est marrant tout ce qu'on peut faire avec internet. Par contre travailler bénévolement pour les entreprises pharamaceutiques americaines (Stanford énorme université américaine qui a accés aux plus gros servers de calculs du monde) ça m'intersse pas du tout. Tes craintes sont justifiées, mais je vais te rassurer, ces calculs sont libres de droit, comme affiché sur la page du projet. Un tour sur la news de février ou sur la première page du topic t'en convaincrons. Alors n'hésite pas à franchir le pas. EDIT : Pitainnnnnn 40 pesonnes qui se balladent sur le topic..... Modifié le 23 avril 2006 par Captain Hadock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eifersucht Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut tout le monde a la suite de la news je viens d'installer le prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut Voila je viens aussi avoir un pc qui travaille pas a 100% autant en faire profité a la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) C'est marrant tout ce qu'on peut faire avec internet. Par contre travailler bénévolement pour les entreprises pharamaceutiques americaines (Stanford énorme université américaine qui a accés aux plus gros servers de calculs du monde) ça m'intersse pas du tout. en voilà un qui passe son temps aux chiottes et qui ne sait pas lire. quel gachis. Bienvenue à tous les autres. Modifié le 23 avril 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ça y'est inscrit également ! est-ce qu'on peut se connecter en même temps avec le même pseudo sur deux machines différentes ? (j'ai un petit serveur qui tourne tout le temps donc ça serait également intéressant !) Oui bien entendu, tu met le même pseudo. C'est comme ça qu'on gagne plus de point, regarde un certain aeolys ... http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...um=51&username=[inpact]_aeolys (regarde le nombre de processeurs actif ... ) marche pas ton lien vai essayer de le dépann: J'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin76 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Suite à la news (encore 1 ) je me suis inscris. [inpact]_Corwin76 Par contre j'ai une question, je possède un PIII 800 qui tourne en permanence, et un AthlonXP 3200+ qui tourne, disons 6-7h / jour. Quelle machine serait la plus appropriée ? ET autre question, comment fais-je pour m'inscrire dans l'alliance francophone maintenant ? Je vous remercie par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Tu peux regarder le mien si tu préfère : http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...&username=toTOW edit : sympa la news et bienvenue aux nouveau Modifié le 23 avril 2006 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Suite à la news (encore 1 ) je me suis inscris. [inpact]_Corwin76 Par contre j'ai une question, je possède un PIII 800 qui tourne en permanence, et un AthlonXP 3200+ qui tourne, disons 6-7h / jour. Quelle machine serait la plus appropriée ? ET autre question, comment fais-je pour m'inscrire dans l'alliance francophone maintenant ? Je vous remercie par avance :) pour t'inscrire dans l'alliance francophone, tu mets 51 en n° de team. Pour ce qui est du pc à choisir, cela dépend également de leur utilisation. Teste les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Quelle machine serait la plus appropriée ? Les deux mon général ! Modifié le 23 avril 2006 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Suite à la news (encore 1 ) je me suis inscris. [inpact]_Corwin76 Par contre j'ai une question, je possède un PIII 800 qui tourne en permanence, et un AthlonXP 3200+ qui tourne, disons 6-7h / jour. Quelle machine serait la plus appropriée ? ET autre question, comment fais-je pour m'inscrire dans l'alliance francophone maintenant ? Je vous remercie par avance :) Le mieux : les deux ^^ Si tu change les paramettres additionels ( au premier lancement de la console ) tu peux donner le numero du pc ( le premier : 1 et le 2e : 2 ) Pour l'alliance, c'est automatique quand tu rentre le numero de l'équipe ( au premier lancement ) Bienvenu à tout le monde!! Edit : double grilled Edit 2 : le numero du pc n'est plus obligatoir ? Modifié le 23 avril 2006 par guigui428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ce sert à rien de changer le machineID sur deux PC différend ... ca sert uniquement en cas d'une machine multi processurs ou multi cores pour différenciers les client tournant sur une même mahcine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin76 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je viens de lire qu'on pouvait mettre sur les deux en même temps, donc ca résoud mon problème Par contre 21 processeurs actifs, j'aimerais bien savoir comment vous faites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 un de plus!! [inpact] Rgamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ce sert à rien de changer le machineID sur deux PC différend ... ca sert uniquement en cas d'une machine multi processurs ou multi cores pour différenciers les client tournant sur une même mahcine. Ok merci pour cette precision! un de plus!! [inpact] Rgamor bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 TROP FORT CE MATIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Facile : @home : Athlon 64 X2 4400+ + Athlon XP 2000+ + P4m 1.4Ghz = 4 CPU @school : 12 P4 2GHz + ma session sous windows + ma session sous linux = 14 CPU + certains je sais plus trop où = 21 edit : enfin ca va baisser là : toutes les machines @school sont éteintes on est en vacances Modifié le 23 avril 2006 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eifersucht Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 juste une petite question est-il possible de dl du travail d'avance ? je m'explique en semaine je suis interne et j'emmene mon ordi portable avec moi je me demandais si je pouvais dl des molécules d'avance pour faire bosser mon pc dessus et envoyer les résultat le week end quand je rentre chez moi sinan quelqu'un a déja essayé de convaincre son collège/lycée/université/école d'ingénieur d'installer ca sur tous leurs pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui le centre de documentation du CFA où je bosse tourne plein pot aval de mon chef des travaux. il faut dire que l'on utilise dans nos ateliers des machines de puissance, des fours, ... alors des cpu, niveau conso, ça passe inaperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) juste une petite question est-il possible de dl du travail d'avance ? je m'explique en semaine je suis interne et j'emmene mon ordi portable avec moi je me demandais si je pouvais dl des molécules d'avance pour faire bosser mon pc dessus et envoyer les résultat le week end quand je rentre chez moi sinan quelqu'un a déja essayé de convaincre son collège/lycée/université/école d'ingénieur d'installer ca sur tous leurs pc ? Oui tu peux mettre des WU en cache, dans les options avancées du client, tu dois choisir de prendre des WU sans deadlines et là il te demandera si tu veux mettre en cache ou non. edit: tu peux en mettre 10 en chache au maximum. Enfin l'ideal pour un portable, c'est d'avoir accès au wifi Pour les école, le compte epsi paris est une école dont les admins particpaient ... et pour la salle où j'ai installé à mon école j'ai l'accord de mon chef de département. Modifié le 23 avril 2006 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_dj_62 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut tout l'monde ! Je m'inclut aussi dans votre mini team Pour info mon compte est [inpact]_Crash_Dj_62, on me verras dans les stats d'ici lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 inscrit aussi depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eifersucht Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui tu peux mettre des WU en cache, dans les options avancées du client, tu dois choisir de prendre des WU sans deadlines et là il te demandera si tu veux mettre en cache ou non. edit: tu peux en mettre 10 en chache au maximum. Enfin l'ideal pour un portable, c'est d'avoir accès au wifi Pour les école, le compte epsi paris est une école dont les admins particpaient ... et pour la salle où j'ai installé à mon école j'ai l'accord de mon chef de département. oki merci en théorie on a le wi-fi en théorie parce qu'en pratique ba on l'a pas sinan vais p-e essayer de voir avec mon lycée si ca les tente d'installer ca sur les pc ca pourrait le faire (doit bien y avoir une centaine de pc ds le lycée) edit : j'ai repondu oui a la question get and submit work in batches c'est bien ca pour mettre en cache ? sinan comment etre sur d'avoir des WU en caches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1991 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 SLT a tous! je suis tres interresse par folding@home! (actuellement en negociation avec mon college (env 40 ordi)) je n'ai malheuresement pas pus lire les 463 pages (tu m'étone) donc quelques questions: -moin ya de logiciel qui tourne en meme temps que folding@home + il est performant? - y a t il une solution pour ne faire touner que F@H ou du moin le minimun de logiciel d'arriere plan? - peut on diviser un seul travail pour plusieurs ordinateurs(m'explique: par exemple il y a une recherche sur tels truc (par exemple la 14° proteine du cerveau sur alzaimer) et sur un ordinateur ca prend 12h; sachant que les ordinateurs sont en reseau local puis-je diviser les calculs sur tous les ordinateurs (por par exemple que ca ne dure que 12 min)) mici d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_dj_62 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 inscrit aussi depuis ce matin Ben oui quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés