NegZ Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ouaw, je viens de voir les 1er du classement, y'a beaucoup de processeurs hé ben messieurs les admins réseaux, spa bien de mettre des Folding @ Home sur tous les pc du parc informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dway Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ouais t'as raison, pour l'instant je laisse tourner 24/24 mais avec les beaux jours qui reviennent et la chaleur qui monte, je vais crever de chaud si je continue comme ça Haha ça me rappelle quand j'ai passé un été à me battre pr refroidir un Athlon (pas XP) 1.3Ghz overclocké à 1.6Ghz, il voulait plus redescendre et résultat ça chauffait énormément. Obligé de refroidir au ventilateur de salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ouaw, je viens de voir les 1er du classement, y'a beaucoup de processeurs hé ben messieurs les admins réseaux, spa bien de mettre des Folding @ Home sur tous les pc du parc informatique Maleureusement pour moi , je ne peut faire tourner les folding que sur des serveur de test /recette, sinon avec le parc machine et le parc serveur que l'on a, cela ferais environ 2000 station de travail et 100 serveur sniff , je n'ai eut l'accord de ma direction que pour les serveur de test , motif: utilisation de la bande passante pour le dl/up des wu consequents et consommation electrique trop grande -> $$$ . Si quelqu'un connais un gars chez oleane et chez edf pour nous faire un prix special folder ça m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 hé ben messieurs les admins réseaux, spa bien de mettre des Folding @ Home sur tous les pc du parc informatique Si c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 , je n'ai eut l'accord de ma direction que pour les serveur de test , motif: utilisation de la bande passante pour le dl/up des wu consequents et consommation electrique trop grande -> $$$ . C'est clair que ça doit sucer pas mal délectricité avec autant de machine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ca y est je plie, je plie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ca y est je plie, je plie... bienvenue parmi nous bien l'avatar pour faire de la pub dans les commentaires de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ca y est je plie, je plie... bienvenue parmi nous bien l'avatar pour faire de la pub dans les commentaires de news on m'a dit qu'il fait peur et que j'allai faire fuir les potentiels plieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ca y est je plie, je plie... bienvenue parmi nous bien l'avatar pour faire de la pub dans les commentaires de news on m'a dit qu'il fait peur et que j'allai faire fuir les potentiels plieurs Quelle mauvaise langue celui qui t'a dit ça.... =========================>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ca y est je plie, je plie... bienvenue parmi nous bien l'avatar pour faire de la pub dans les commentaires de news on m'a dit qu'il fait peur et que j'allai faire fuir les potentiels plieurs Quelle mauvaise langue celui qui t'a dit ça.... =========================>[ ] je croit bien que c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Merde il m'a reconnu. N'empeche, en voyant ta photo, la première fois, je me suis dit : "Cet homme plie pour la team INpact?" "Le pauvre, ça les esquinte...." "Mais pour faire de la pub pour la team dans ton avatar bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Con-Trolleur Dezimpoh Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ca y est je plie, je plie... Ma pub dans les commentaires de la news DADVsI porte ses (son) fruits Bienvenue parmi nous D ailleurs moi aussi je plie depuis peu...entre 300 et 400 points par jour... Attention a toi KoinKoin, mes enormes 6000 points en 15 jours risquent de te concurrencer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 euh... vous le voyez ou le score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Content de te voir dans l'équipe Vindev_Hell84 ! Pas trop occupé sur TMN ?? Sinon pour les points va voir ici : score de la mini team et ici : folding en ajoutant ton pseudo Voilà ! J'oubliai, il faut que tu aies fini une WU pour avoir un score ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Content de te voir dans l'équipe Vindev_Hell84 ! Pas trop occupé sur TMN ?? Sinon pour les points va voir ici : score de la mini team et ici : folding en ajoutant ton pseudo Voilà ! J'oubliai, il faut que tu aies fini une WU pour avoir un score ! c'est ptet pour ca que j'y suis pas encore et comment on sait quands on va finir une WU enfin je veux dire comment on sait dans combien de temps va se terminer une WU ?? :edit: je viens de voir le décompte c'st pas encourageant: 179d: 09h: 52m reedit: il est passé a 5d: 14h: 30m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 5 jours, c'est bien plus conforme et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 5 jours, c'est bien plus conforme et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsdouille Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 15:36:39] Preparing to commence simulation [15:36:39] - Looking at optimizations... [15:36:39] - Created dyn [15:36:39] - Files status OK [15:36:39] Error: Work unit read from disk is invalid [15:36:39] [15:36:39] Folding@home Core Shutdown: CORE_OUTDATED [15:36:39] CoreStatus = 6E (110) [15:36:39] + Core out of date. Auto updating... [15:36:39] New core downloaded for this work unit, but still out of date. [15:36:39] Folding@Home will go to sleep for 1 day as there have been 5 consecutive Cores executed which failed to complete a work unit. [15:36:39] (To wake it up early, quit the application and restart it.) [15:36:39] If problems persist, please visit our website at http://folding.stanford.edu for help. [15:36:39] + Sleeping... ha wai et le site j'ai rien du tout !! j'ai mm mis la beta pour voir si ça passe , mais rien (je suis sous FreeBSD(powoo) ) par contre sous mon win ça tourne nikel ! ça fait quand mm 6 cpu's en moins !! si un plitateur a une idée :) bsdouille Unix*BSD Roxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 15:36:39] Preparing to commence simulation [15:36:39] - Looking at optimizations... [15:36:39] - Created dyn [15:36:39] - Files status OK [15:36:39] Error: Work unit read from disk is invalid [15:36:39] [15:36:39] Folding@home Core Shutdown: CORE_OUTDATED [15:36:39] CoreStatus = 6E (110) [15:36:39] + Core out of date. Auto updating... [15:36:39] New core downloaded for this work unit, but still out of date. [15:36:39] Folding@Home will go to sleep for 1 day as there have been 5 consecutive Cores executed which failed to complete a work unit. [15:36:39] (To wake it up early, quit the application and restart it.) [15:36:39] If problems persist, please visit our website at http://folding.stanford.edu for help. [15:36:39] + Sleeping... ha wai et le site j'ai rien du tout !! j'ai mm mis la beta pour voir si ça passe , mais rien (je suis sous FreeBSD(powoo) ) par contre sous mon win ça tourne nikel ! ça fait quand mm 6 cpu's en moins !! si un plitateur a une idée :) Un plieur Ben j'ai jamais vu ça, mais je serait toi je repasserai sous la 5.02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Jamais vu non plus...Si j'étais toi, je desintallerai F@H et tous les dossiers/fichiers pour refaire une installation "propre" Vive les "plitateurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsdouille Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bhé oui j'ai commencé par faire ça héhé mais non rien ! NON un plitateur ! (c'est plus fun :copain: ) je plitate tu plitates nous ....... .............. bsdouille bsdouille Unix*BSD Roxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsdouille Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 voila c'est bon c'etais surment le ftp qui avait pas encore mis le nouveau core pour linux ! Vive les "plitateurs" wai moi aussi je dis Vive les "plitateurs" d'abord hein ! bsdouille Unix*BSD Roxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ... je plitate tu plitates nous ....... .............. bsdouille bsdouille Unix*BSD Roxxx Vous plitatez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsdouille Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Vous plitatez ? ha enfin qq'un qui a pas zapé le besherelle bsdouille Unix*BSD Roxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés