David_L Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je pensais a qqchose de plus INtéressant là du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu as raison, le lien yahoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 aaaaahhh je viens de validé l'achat de Win XP Pro OEM je dois etre un peu Mais bon j'en ai marre de Win2K et pour avoir WinXP64 il faut le 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Moi j'ai une Home en OEM je suis dég Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Moi j'ai une Home en OEM je suis dég ah? y a quoi en differnece au fait entre les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ya des trucs en moins dans la home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Avec la home tu peux pas avoir la 64 bits gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ba via PDN elle est à 159euros avec une souris en prime ... Donc ca va... ca va me changer de win2k qui met 15 plombes à se charger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ca va me changer de win2k qui met 15 plombes à se charger.... Comment se fesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Win2k est plus lent que XP a charger c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 [HS] Pas encore installé et il commence à me gonfler ce de *BSD. Il reconnait pas mon HD de 40go. Bloqué à Sysinstall. Pourtant je boote sur le CDRom. J'essaye de démarrer sur les disquettes demain. [/HS] Et à part ça, comment vont les chtits plieurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 À la lecture de la news de PCI, j'ai soudain compris pourquoi David_L avait disparut dans le lointain.... Vraiment, faire semblant de tester un X2 juste pour que je te suive pas de trop près, c'est mesquin. En tout, cas, au vu de ta semaine, le X2 c'est bon mangez en... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 En tout, cas, au vu de ta semaine, le X2 c'est bon mangez en... T'inquiète pas c'est prévu :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Strop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Strop cher BA pour le moment il t'a pas couté un rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Strop cher +1 enfin pour le moment, parce qu'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Si je gagne le pc du concour de pc inpact, je fou 10 ibm e336 en folding 24/24 sur des serveur des dev pour feter sa Je sais tout le monde veut le gagner ce pc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) TRop lol KZr et moi avons le meme nombre de posts Edit: YOuuppiiii je viens de recevoir mon Win XP Pro.... allez hop ce WE je l'install à la place de Win 2K et dès que possible ====> Win XP 64.... Modifié le 20 mai 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 si tu te dépêche, tu peux échanger ta version 32bits par une 64 sur le site de Microsoft, j'ai lu ça quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 MMEEEEERRRDDE ma carte Silicom Image 0680 ne s'installe pas sous WinXP.... Et en plus j'ai 2 disks en RAID 0 dessus.... KZR tu aurais pas des pilotes dans tes relations car ceux que j'ai chopé sur internet ne s'installent pas Un ch'tit coup de main ICI serait apprécié svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bo david, c'a y est tu a recupere, car ca patine sec. le nombre de membre ne cesse de degringoller. alors reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) bon bon bon bon booooooon!!! j'ai fais un joli zéro pointé hier Je me demande ce que foutent mes PIV au TAF... si je les surprends à jouer ca va barder :8 Bon il est temps que je me prépare ... PS: Y en a un qui ma doublé je l'ai pas senti passer celui la Modifié le 23 mai 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) bon c'est decidé, je viens plus sur pci tant que ca aura pas bouge pour la mini team. je sais ca va etre dur, mais je vais resister. aller, juste quelques heures j'espere. surtout que maintenant je suis la de 8h30 à 22h, ca aurait pu aider. et y a plus le pretexte du premier post Modifié le 23 mai 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je réponds présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je réponds présent je peu pas te repondre tan que david aura pas bougé, je suis pas la ! sauf pour, les nouveaux, les anciens les habitués, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés