Terminou Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Tien tien tien, en trainant dans la rubrique Linux et des plus beau desktop y a un lien dans lequel j'ai trouvé un appli pour monitorer Folding@home http://gdesklets.gnomedesktop.org/categori...p&gd_app_id=233 Franck> je teste ton lien et je remplace si ca marche Edit : Le lien a été remplacé. Modifié le 9 mai 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Elle remarche la signature de BennyB? EDIT: Ben non! Modifié le 9 mai 2005 par INpact_Karbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Elle remarche la signature de BennyB?EDIT: Ben non! nan c'est ce soir que le pb sera corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon allez on se dépêche la un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pour? +1 si c'est pour plier plus vite , ba donne moi directement le premier ou deuxieme prix du concours KArbon> j'ai reussi à installer linux... dès que possible je teste Folding dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Modifié le 9 mai 2005 par David_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athropos Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Hello, le problème avec les signatures est normalement réglé, le nouveau modèle doit être utilisé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Moi je vois toujours l'ancien Edit : La c'est good Modifié le 9 mai 2005 par David_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ha! Ça marche. [HS] @Terminou: Je vais installer bientôt FreeBSD, mais j'ai la vague impression que je vais galérer. J'ai trouver un Duron700 au taf complet avec 512mo de ram et un HD de 40go. [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu veux pas utiliser une gentoo? c trop bon ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Je voudrais pas faire le perfectioniste, mais : 1: Pourquoi pas une capture de la nouvelle signature sur le premier post ? 2 : Bennyb, c'est toujours aussi chiant le truc de la mise à jour pour le skin, sinon tout à l'aire de bien marcher. 3 : le HT à ete zappé ? Nous allons avoir pas mal de questions la dessus, alors Modifié le 9 mai 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu veux pas utiliser une gentoo? c trop bon ca... Si ça m'énerve freebsd, je t'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il me manque un PIV au boulot ils sont en train de déménager les bureaux au blaireaux qui m'ont pas previendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) y a un autre truc, Pour l'optimisation " -forceasm", il serait toujours aussi judicieux de preciser que ce n'est pas forcement dans"ControlSet001" mais cela peut etre dans "ControlSet002", "ControlSet002".... Ps : a le chieur edit : j'allais oublier : David ne nous à pas dit quel degres de perfection il attend de nous pour lancer la machine Modifié le 9 mai 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ben tu vois Dieu ? C'est pas encore assez parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pour l'optimisation " -forceasm", il serait toujours aussi judicieux de preciser que ce n'est pas forcement dans"ControlSet001" mais cela peut etre dans "ControlSet002", "ControlSet002".... J'ai modifié et j'ai mis X à la place. 1: Pourquoi pas une capture de la nouvelle signature sur le premier post ? C'est ajouté. Ps : a le chieur C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Il me manque un PIV au boulot ils sont en train de déménager les bureaux au blaireaux qui m'ont pas previendu Moi j'ai un Athlon X2 qui me fait 600 points par jour quand je le lance et comme je suis sympa je vais te l'offir terminou Signé un inconnu Modifié le 9 mai 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Terminou, tu est toujour faché à cause de mon fichier word edit et le ht toujours à la trape ? Modifié le 9 mai 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ça mérite un TT de 15 jours ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Voila c'est modifié.... Bon je merite bien un AMD à double machin truc nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 sur que tu as du merite mais tu devais pas rafraichir la memoire concernant le racourci magic : -configonly Oulala, je vais etre tres mal vu. PS: le truc qui tue, dans ce cas notre topic est bien plus complet que celui de l'alliance et le lien de ce matin sert à rien je vais vraiement me faire tuer Mais tu sais depuis mardi dernier c'etait trop long d'attendre comptant sur toi je dit A toi de jouer David Et dans une moindre mesure Bennyb pour le truc de MAJ du skin de emiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Voila c'est modifié.... Bon je merite bien un AMD à double machin truc nan ? t'as déjà un A64 moi je le veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oue mais il plie pas beaucoup car je joue avec et je le laisse pas allumer la journée... (ba oui EDF c'est pour ma pomme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés