Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

bon allez voila ma version finale

j'ai change le curseur de la souris aussi, qui est vraiment moche par defaut

le rar ICI

si quelqu'un le teste, merci de me dire si tout marche bien

petit pb en effet ^^

1pb : moi j'utilise EMII en client fah view 3

et y'a pas le bas de ton skin

2 pb : le smilie me disais pb... je vois pas pourquoi. j'ai cliquer dessus et hop il est passer ok.... bizarre mais ca vient peu etre pas de ton skin

3 pb : le pointeur de souris c'est simpa mais je sais pas ou il pointe precisement alors je suis un peu pommer au debut

4pb : je pense pas que ca vienne de ton skin mais j'ai 0 dans mon score

c'est normal docteur ?

fah6pc.jpg

edit : pb4 resolu

edit numéro 2 : j'ai le bas de la skin a condition d'avoir au moins 3 machines. si je n'en ai que 2 ou une seul j'ai pas le bas :modoreussi:

edit numéro 3 : il semblerai qu'il y ai une taille minimum sans laquel il manque le bas du skin. par exemple si je prend mes 3 Wu qui tourne qur EMI si je les met en view petit( 4 -5 ou 6) ca me manque le bas.

par contre en view 1-2 ou 3 vu que ca prend toute la longeur du log, il m'affiche bien le bas du skin

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester.

J'ai un probleme.

Emiii n'est pas à jours chez moi et ca s'affiche sur l'entete.

Apres avoir cliquer dessus, c'a disparait, mais il n'y a pas le bas du skin(microcope...)

Je crois que ces 2 problemes sont liées

edit : seul en vue 1, le skin est complet et OK.

edit 2 : meme avec le skin 1 le probleme de la mise à jours existe.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me faire engueuler, j'ai pas eu le temps hier aprem :aimepas:

Euh, vous l'avez au plus tard demain matin, parceque mon après midi va être chargée encore.

Sinon, Frank, tu peux toujours l'envoyer à David, il peut modifier aussi, comme ça tout le monde pourra donner les remarque sur ta version :cbon:

David, la page folding, c'est bieng :censored:

PS: pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi j'ai pas de temps, ben je bosse beaucoup et j'ai que le net au boulot en ce moment, donc je passe que 2 fois par jour grand max. Voilà, fini avec 3615 ma vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennyb, a tu proposé la signature ?

Pour la modif cela devrait avoir de l'importance (mise en valeur)

Idem pour le skin de emiii, voir plus important, car j'ai fais des screen avec l'ancienne.

Filou et Terminou merci d'exhausser les voeux de tous, a savoir la MAJ :mdr2:

PS: je suis degouter je dois eteindre une becane j'usqu'a mon retour :mdr2:

PS2: encore 1 heure maxi et je deviens transparent jusqu'a lundi (j'espere dimanche soir, mais j'y crois pas). Et pis il va faloir dormir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'suis de retour, enfin connection au taf parce que hier soir j'ai perdu sauvagement ma connexion free :mdr2:, j'espere que ca sera retabli ce soir

merci pour les retour de bug sur la skin :mdr2:

je crois que j'ai compris le pb: moi j'ai essaye avec l'affichage de 1 à 6 clients et j'ai pas soucis, mais j'ai pas essaye en ayant seulement 1 ou 2 clients de declarés dans EM

je sais comment résoudre le soucis, faut juste que je revoie un peu la disposition des différntes parties

pour l'affichage du message d'update, si j'ai bien compris ce que dis franck, il doit pas suivre l'image du logo de l'EM donc je peux pas y faire grand chose, mais je pense pas que ce soit tres genant

pour la signature, je voulais la proposer hier mais j'ai perdu ma connexion avant, je m'en occupe cet aprem

en attendant, pour la premiere page ya les images de la signature et de la skin qui trainent sur le topic

j'espere pouvoir trainer sur le forum ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement.

avec la vu 1, la signature est bien en bas, sauf si il y a une notification de maj, alors pas de signature et notification sur l'entete (qui couvre presque tout).

des que tu clic sur la notification, ca revien dans l'ordre.

ps : avec 1 client.

A lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keneda> si ya un soucis sur la partie interne (qui contient le nom de la prot, les stats, les barres de progression etc ...) c'est pas a cause de la skin. cette partie est un bloc auquel on peut pas touche

si j'ai ma connection ce soir, et que ca te deranges pas, je t'enverrais la nouvelle version pour que tu testes les bugs avant que je la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila le premiere version de signature que me propose athropos sur le forum de l'AF

les polices ont pas l'air d'etre les memes alors que normalement ca devrait etre la meme chose, donc ca doit etre du au système de creation automatique. il doit avoir moyen de s'arranger

votre avis ?

16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

je trouve la police un peu fine, je vais peut etre voir si ya pas moyen d'en trouver une un peu plus epaisse et plus "ronde"

pour la skin, effectivement ca merde si on demande un affichage de plus de client qu'il n'y en a :p:p j'etais pourtant sur d'avoir verifier ..... quel c :chinois: !!

je bosse dessus ce soir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila

le pb de changement de taille quand l'affichage est de type plus de vue que de clients est resolu

pour ca, j'ai ete oblige de virer le degrade orange->noir du cadre et de changer la taille du logo EM

votre avis ?

emiii_v4_02.jpg

la preuve que le probleme est resolu:

emiii_v4_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:youhou::youhou::youhou:

ya quelqu'un ?

alors cette premiere page ca avance ? :transpi:

de mon cote, ya que deux reponses pour la signature, donc je vais voir avec athropos pour arranger un peu la police et la finaliser cet aprem, donc donnez votre avis :francais:

pour la skin, la nouvelle version ICI. Keneda, si tu peux tester pour verifier que tout passe bien cette fois ci :yes:

si ya de commentaires sur les evoulutions, allez y :chinois:

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ton skin PCI de EMIII. Je le trouve super. Je n'ai qu'un regret, c'est le curseur que je ne trouve pas genial. Mais bon, ce n'est que mon point de vue. En tout cas, c'est du super boulot BennyB.

Je suis vraiment embeté, car du coup, entre les deux, mon coeur balance.

D'un cote EMIII avec un skin super, et un recapitulatif de nos points.

De l'autre cote, fahMon, qui est tres sobre, qui a la section benchmark mais pas le recapitulatif des points.... arf, le choix est dur!

Au fait, je suis super fier!! Pour la première fois (et surement derniere) j'apparait dans le top 30 des meilleurs producteurs de la journée... :francais::chinois::transpi: ... Comment j'suis trop content. Pour la petite explication, j'ai FAH installé sur deux machines (2* athlon 2200+) et j'ai une WU de 600+232+ une petite de 32 qui a eu le temps de finir et une merdouille grace à une WU qui a fait une fin prematuree (EARLY_END) style NaN (paix à son ame). Whaou... 869pts --> le tiers de ma semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...