Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens me présenter car je suis nouveau sur ce forum et je participe aussi au folding sous le nick [inpact]_Fozzy. Je parcours PCinpact quotidiennement depuis plusieurs années pour suivre l'actualité car je travaille/étudie dans l'informatique. C'est un des premiers forum que je remarque par sa bonne humeur et ou j'ai eu envie de m'inscrire :pleure: Boone initiative pour le folding !

Sur ce plop !

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens me présenter car je suis nouveau sur ce forum et je participe aussi au folding sous le nick [inpact]_Fozzy. Je parcours PCinpact quotidiennement depuis plusieurs années pour suivre l'actualité car je travaille/étudie dans l'informatique. C'est un des premiers forum que je remarque par sa bonne humeur et ou j'ai eu envie de m'inscrire :p Boone initiative pour le folding !

Sur ce plop !

:zarb:

Bienvenu à toi :non::pleure: et bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminou, ce lien :StatatoTOW (beta) est mort.

Si non je n'ai rien trouve d'autre pour l'instant.

edit: En Team Number mettre le numéro 51 Vous rejoindrez ainsi avec nous l'Alliance Francophone, la premiere équipe francophone participant au projet.

user posted image

Répondre "n" aux autres questions.

:pleure: il faut mettre yes pour le service.

Cette fois je crois que c'est tout.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ce que j'ai dit plus haut, je ne vois rien d'autre.

J'ai normalement tout lu, et suivi tout les liens.

Si quelqu'un pouvait en faire de meme, pour etre sur. :transpi:

edit : bennyb, cherche pas, propose le premier, car tu as vu faut aller vite. :mdr:

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas vrai, par ce que y aura toujours quelques personnes ici pour les aider :transpi:

edit : oui mais le premier est plus court, et risque moins de foutre la merde à certaines signature, je pense :mdr:

edit2 : pour nux, desolé je peut rien.

Pour le HT, j'ai donné la marche à suivre, mais y a polemique. Je sais vraiement pas quoi en penser.

:eeek2:

edit3: petite precisions pour le mode service, pour la console sous xp (nux et mac je sais pas), mais w95/w98/me, que neni.

edit4: bennyb je vois que tu es par la, peut etre pourai tu adapter une version pour le skin de emiii, les plieurs pourraient choisir avec celle de notre tres absent ROM.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la premiere page, pour moi ya un truc qui aiderait vachement a la lisibilité (faut etre lucide, c'est long, donc lourd a lire :transpi: )

je sais pas si ca a deja evoqué, mais je pense qu'il faudrait revoir le format des titres de paragraphes, histoire de mieux delimiter les parties

pour l'instant, ya des titres en noir, en orange, soulignes ou pas, en gras ou pas, en majuscule/minuscules, ca aide pas a suivre je trouve

ca gene peut etre pas tout le monde, mais moi clairement ca me gene, donc peut etre egalement des candidat au pliage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...