Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Il buggue sec ton PC :(

Baisse l'o/c, nettoie ton ventirad, teste ta RAM et stabilise le bidule ... :smack: (surtout s'il les enchaine les EUE)

Bon ma ram est ok, la j'en suis garant (corsair PC3200 et pas de la value et avec memtest : aucune erreure).

Pour le proc : le ventirad à 1 mois (donc doit etre encore propre). Je vais augmenter d'un cran le Vcore et au besoin baissé le coefficient multiplicateur d'un cran.

[18:42:44] Client-core communications error: ERROR 0xc0000005

Ca c'est plus inquiétant ... d'ailleurs j'ai jamais trop su ce qui le provoque (souvent desp lantages windows) :zarb:

La tu m'inquiète un peu... Si quelqu'un a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ca veut dire que le core et le client ne commonique plus, et donc que l'un des deux a planté (ou a été killé) ... maintenant pour savoir ce qui le fait planter, à part un freeze, ou un plantage de windows (voire une mauvaise extinction), je voie pas ce que ca peut être :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ca veut dire que le core et le client ne commonique plus, et donc que l'un des deux a planté (ou a été killé) ... maintenant pour savoir ce qui le fait planter, à part un freeze, ou un plantage de windows (voire une mauvaise extinction), je voie pas ce que ca peut être :smack:

Ouai car j'ai aucun plantage sous windows, pour ca mon pc est super stable : pas de freeze, pas de blue screen, rien du tout... ;)

Par contre, ca me fait penser, pour une mauvaise extinction : a intervalles irréguliers (disons 1fois toutes les 2 ou 3 semaines), lorsque j'éteind mon pc, la fermeture windows se passe normalement, l'écran devient noir bref tout bon puis le pc reste allumé (sans rien à l'écran), controle alt supp sert à rien (t'es plus sous windows)...

sinon si tu sais comment trouver le fichier config... :zarb:

Modifié par Spirit wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans ton dossier FAH tu selection FAHconsole avec le clik droit et tu le deplace

apres tu lache et tu selectionne creer un raccourci

edit : click droit creer un raccourci c'est plus facile et ca fait pareil ^^

click droit prop sur le raccorci et dans cible, tu rajoute au bout de ".....Console.exe" -configonly

apres tu lance ton raccourci.

ca devrai fontionner

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans ton dossier FAH tu selection FAHconsole avec le clik droit et tu le deplace

apres tu lache et tu selectionne creer un raccourci

edit : click droit creer un raccourci c'est plus facile et ca fait pareil ^^

click droit prop sur le raccorci et dans cible, tu rajoute au bout de ".....Console.exe" -configonly

apres tu lance ton raccourci.

ca devrai fontionner

:bravo: merci, c'est bon, ca a marché sans problème... bon, pour le pseudo c'est réglé, je vais maintenant m'attaquer à la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu optimiser la fermeture de ton Windaube selon la méthode que tu touveras LA ?

Puis CA et pis encore C'te méthode ?

ok, j'ai fait ca sur mes 2 premières config. En le faisant sur la deuxième (sur laquelle est le switch) j'ai gagné à la fermeture windows et surtout à l'ouverture !!! (je peux me connecter instantanément maintenant - ca n'avait pas marché avec le patch "XPlandebug" ou un nom dans le genre).

Donc merci terminou, et j'attend de voir a l'avenir si ca empèchera le pbl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut revoir le guide de la page en rajoutant une méthode pr nux, un peu de détails sur F@HMon et les signatures de PCi, comment se les fournir toussa ?

On va surement linker - parler de F@H bientôt donc faut faire le ménage avant de faire venir du monde :-D

vite Terminou, ca bouge.

Action et reaction, 1,2, 1, 2

David_L :transpi::non:

Ps: pour le skin des stat, je crois que c'est heberger ailleur, donc peut etre plus long ?

Terminou vite ;)

edit : il faut aussi penser à netoyer le paragraphe sur l'incident "wanadoo", mais peut etre pas le jeter, car ca peut servir en solution de secour en cas de nouvel incident, meme avec un autre fai.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: pour le skin des stat, je crois que c'est heberger ailleur, donc peut etre plus long ?

pour le skin des stats c'est effectivement heberger directement par le forum alliance francophone

mais faudrait voir a la finaliser cette skin (voir ma signature pour la derniere version)

je propose que les gens interesser par cette skin donne leur avis. une fois validee je m'occuperais de la transmettre. apparement, faut qq jours avant que ca soit fonctionnel

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je veux bien mettre à jour le topic 1 mais faut que vous me donniez les infos pour nux et F@Hmon car je ne connais pas....

Edit : J'ai MAJ le topic 1 concernant le pb de FAI FT et Stanford... J'attend vos aides pour le reste.. (MP ou dans le topic directement)

Edit 2: Je suis inquiet de ne plus voir Rom41 dans nos rangs. j'ai probablement raté un post dans lequelle il nous explique mais bon :D

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y peu pu plier qui nous a dit. :oops:

mais ca l'empeche pas de venir ici, que je sache :yes::transpi::D:non:;)

et merci Terminou :yes:

Mais tu as oublier de modifier et peut etre deplacer le probleme wanadoo vers le bas comme solution en cas de probleme de fai :transpi::p

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :D

Mais

CONFIGURATION SPECIALE pour les plieurs qui ont FT comme FAI suite à cette NEWS sur PPC

purrait devenir

CONFIGURATION SPECIALE pour les plieurs qui ont un probleme de FAI comme recemment avec FT suite à cette NEWS sur PPC

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut revoir le guide de la page en rajoutant une méthode pr nux, un peu de détails sur F@HMon et les signatures de PCi, comment se les fournir toussa ?

On va surement linker - parler de F@H bientôt donc faut faire le ménage avant de faire venir du monde :eeek2:

au fait, j'y pense, mais ont pourrait pas en savoir un peu plus sur le "linker" ?

Sur la page d'acceuil du site, en haut à droite,

Nouvelle rubrique exclusive,

Quoi, enfin ca deviens insoutenable :pleure2:

edit : et pis tant qu'on y ait, une idée de la date, pour que tout le monde soit sur le pont, pour aider les recruts.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...