Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

:transpi: Bonjour à tous ....

Depuis longtemps j'ai vu se projet sur Présence PC .... et en lisant un news cette semaine sur le Site de Inpact j'ai décidé de m'inscrire ....

Inscription ds l'alliance

Ma question serait comment sactualise et se compte les point ....

(Oui je sai sa a certainement deja été posé)

En regardant mon compte :

_Realhobby_(frenchkamikaze.com)"]http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...chkamikaze.com)

et le comaprant a celui de :

_TiTan91"]http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...Inpact]_TiTan91

Je voudrais savoir comment ces infos se mette a jour !?

Il faut attendre que le "Project" soit termié !?

Merci d'avance !

Sa rode bien ma bête il montais a 49° en début de semaine .... maintenant il monte a 47°

Et j'ai gagné 2 minutes par calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon proc est toujours a 86°C, il fait des pointes a 87°C. j'ai ouvert le boitier

et ben nan, pas un poil de poussiere  :-D  alors comment ca ce fait qu'il monte s'y haut.

ps : demain mat je regarde les valeurs dans le bios pour voir

j'ai eu le meme problème que toi!

mon athlon xp s'éteignait quand j'utilisais FAH, j'ai donc DL le thermomètre de processeur du site MSI (car ma CM est un msi) et la Température était à plus de 80°...

J'ai démonté le ventillo du processeur et j'ai découvert une "croute" de poussière entre le ventillo et le radiateur :roll:

j'ai tout nettoyé, et je revenu à 45° (avec un ventillo standart, et sans o/c)

Si le problème ne vient pas de la poussière il est possible que cela vienne du bios de la CM, que tu devra flasher ou mettre à jour, rend toi sur le site du constructeur pour plus d'infos :non:

ps: 86° c'est vraiment la limite, ton pc devrait s'éteindre automatiquement :keskidit:

ps2: tu peux toucher le ventirad pour sentir si c'est vraiment 86° ou si c'est la cm qui déconne.

Modifié par ipphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en full : 86-87°C

j'arrete folding : --> stagne a 75°C monitoring de la ventilation du cpu

je redemarre, je vais dans le bios -> il m'indique 65°C

je touche le rad . et ban je me crame le doigt (pas loin en tout cas)

alors je confirme la température. tres chaud !!

je suis pas chaud par contre pour le demonter et netoyer ca car c'est mon pc au taf et non le mien perso alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en full : 86-87°C

j'arrete folding : --> stagne a 75°C monitoring de la ventilation du cpu

je redemarre, je vais dans le bios -> il m'indique 65°C

je touche le rad . et ban je me crame le doigt (pas loin en tout cas)

alors je confirme la température. tres chaud !!

je suis pas chaud par contre pour le demonter et netoyer ca car c'est mon pc au taf et non le mien perso alors ....

en tout cas c'est pas dur à démonter, tu enlève les 4 vis du ventillo, tu pend une vielle brosse à dent et tu vire la poussière qu'il y sur le radiateur puis tu revisse le tout.

en 10 min c'est réglé :keskidit:

edit: de toute façon, ton pc va bientot s'éteindre de lui meme car ca sera trop chaud, essaye d'aller voir le mec qui s'occupe du parc info et demande lui de te le nettoyer.

tu as tout a gagner, si tu le fait pas c'est le processeur qui va morfler :roll: (sauf si tu veux avoir un meilleur processeur bien sur :) )

Modifié par ipphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...