Jump to content

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Recommended Posts

• Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Posted Images

Hmm soit, vu que je fume, mieux vaut anticiper pas si egoïstement que ça :craint:

Vous avez beaucoup de PC chacun sur l'affaire ? Veux savoir si je peux me classer bien dans la team ... y a un classement en unités envoyés le jour précedent par exemple ?

:-D

Edited by KiaN
Un concurrent ? oussa un concurrent ? :craint:

Ah non rien, ton serveur est hebergé chez un concurrent, disais-je :-D

Bon j'ai installé l'appli windows, me manque le numero de team, vais check la page 1 de ce topic

chez moi ça plante à tous les coups mon Athlon Thunderbird 1.4Ghz en moins de 10 minutes alors que sur aucun jeu il ne plante.

Par contre @work, c'est parti pour plier 24/24 sur l'Athlon XP 2500+

[08:57:51] Finished a frame (1)
[09:13:27] Finished a frame (2)
[09:22:48] Finished a frame (3)
[09:31:51] Finished a frame (4)

Aie aie aie j'ai la tete dans le cul. j'ai bossé cette nuit (Oki vous vous en tapez :sucre: )

Heureusement que nous avons récupéré 14 plieurs (retours et nouveaux) parce que la nous avons fait un petit 22000 points... :-D Aie aie aie ca fait mal les WU en ce moment.; JE viens de tomber sur une

Protein: p638_L939_K12M_ext

[05:15:35] - Run: 265 (Clone 57, Gen 37)

[05:15:35] - Frames Completed: 0, Remaining: 400

Encore 61H de pliage sur 66... 239points :francais:

chez moi ça plante à tous les coups mon Athlon Thunderbird 1.4Ghz en moins de 10 minutes alors que sur aucun jeu il ne plante.

Par contre @work, c'est parti pour plier 24/24 sur l'Athlon XP 2500+

[08:57:51] Finished a frame (1)
[09:13:27] Finished a frame (2)
[09:22:48] Finished a frame (3)
[09:31:51] Finished a frame (4)

CA chauffe les thunderbird tu sais!! Bien plus que les XP!!! Regarde si ca chauffe pas trop..

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...