keneda212 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est que j'ai FAH 5.02 et y'a un dernier truc que j'aimerai savoir (parce que j'arrete pas de poser des questions dans un exemple : je recupere FAH 5.02 je le lance et je le configure, il downloade les fichiers qui vont bien et commence a plier. mais ou sont les fichiers qu'il a télécharger ??? un fois sur deux, ils sont avec FAH 5.02, et l'autre fois, ils sont en vrac dans C:\Documents and setting\utilisateur\ bizarre ca nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut tout le monde ... hé oui ca fait un bail, quelqu'un me fait un résumé des aventures ? tu regarde les stats, tu vois les 2 / 3 postes despages precedente, et tu te dis "c'est la crise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'en ai marre de ce logiciel de .... le lance le truc avec configonly je configure tout le bordel niquel avec le proxi qui marche et tout un fois configurer je le lance et il me dit aucun que y'a rien du tout de configurer et la je vois qu'il m'a copier les bonnes configurations dans c:\Document And Settings\utilisateur et quand je le lance il veut les configurations a coté de lui sinon ca marche pas !!!!! je commence a en avoir marre : de ca , de mamadoo !!! je vera ca lundi matin au calme. du coup plus de pliure pour moi pendant tout le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Moi chez Free, ça marche bien Bientôt finit ma 4e WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 t'as reçu mon mail David ? ici avec mamadoo ça marche très bien (avec proxy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bref c'est quand meme l'écatombe.... JE vois trop de zeros dans la tableau de la team... Les WU font mals en ce moment.. mon A64 doit plier en 34H une WU de 155pts... mon laptop 37H pour une WU de 120.... AAAAAAAAAAAHHH les zeros vont pleuvoirs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 t'as reçu mon mail David ?ici avec mamadoo ça marche très bien (avec proxy) Oui on a reçu le mail, tu peux faire une explication de ta technique pour que ça marche, ici par mail ou en PV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ben terminou l'a expliqué avant et l'a mis sur la première page je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi ca plie bien encore passage des 50 000 pts aujourd'hui et arrivee dans les 25 premiers de la miniteam maintenant prochain objectif, griller Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Bon j'ai fais mettre la news sur PCI concernant le pb FT et les seveur de stanford..... Ca va p'etre en meme temps relancer le recrutement indirectement Modifié le 17 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ben terminou l'a expliqué avant et l'a mis sur la première page je crois depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattDaft Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ca va p'etre en meme temps relancer le recrutement indirectement Oui, tout à fait, ça a bien marché pour moi, je viens de lancer le soft et de m'inscrire. J'avais des doutes avant mais depuis que j'ai fais une veille techno sur les grilles de calculs dans le cadre de mes études, j'me dis que c vraiment l'avenir de l'informatique la mise en commun des puissances de calculs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci pour la new sur wanadoo! ces m'empéchaient de plier et je ne m'en étais meme pas rendu compte! j'ai fait la modif préconisée en 1er page et ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avion-De-Chasse Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi je suis inscrit ici => http://site.voila.fr/chat-francophone/page1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bien joué pour la news ( recrutement masqué inside ) bienvenue mattdaft :8 avion de chasse : tu viens faire la pub sur notre topic pour un autre projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) @Sly-cyberdoigtdanslecul: Si c'est pour faire ça, tu peux aller sur un autre forum... Modifié le 17 avril 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 putain la news attire les boulets aussi terminou vient là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ce n'est qu'un au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inCoGniTo Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Un inscrit de plus Bien joué le recrut' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bon treve de boulet a y' est ! je replie enfin correctement. ca marche niquel. je vais essayer d'y mettre sur le pc de mon frere aussi mais comme il a acces au net avec moi une fois par semaine, ce sera pas grand chose mais bon c'est toujours ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 aller ca merite un autre post pour tous les plieurs wanadoo ca refonctionne ! (en tout ca moi ca marche l'acces au site http://vspx27.stanford.edu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) :8 allez les gars, il faut reprendre notre rythme de croisière... Merci au ch'tits nouveaux et n'oubliez pas, c'est un travail d'equipe et de longue haleine pour tout le monde Modifié le 17 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Lachons la purée ... ca va faire un gros score pour l'AF ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tiens totow... pendant que tu es la, toujours pas de date pour des clients 64bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pas avant que je m'achète un AMD64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés