Terminou Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 The_Cleaner, ça va pas se passer comme ça, tu es 11° avec 414points et je suis que 35°; attends, que je rentre demain au lycee, mon pc va tourner tranquillement chez moi, à 100%bon rien de nouveau sinon :/ :8 AAAHHH ces Djeuns.......C pu ce ke c'etait..... Bon G pipotron dans le colimateur...... :8 No comment pour le vacancier...... il triche...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 La team inpact 24857 au total dont 1883 hier... Bon voyons un peu les stat des autres equipes.... Les belges 16561pts au total et hier zont fe 354 Les suisses 25556 au total dont 94 hier.... demain on les explose..... :8 :8 :8 :8 Trop puissante la force Inpact...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 hehe , tu sais se qu'il te disent les belges bien jouer les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 hehe , tu sais se qu'il te disent les belges bien jouer les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Flute..suis en doublon sur la team... j'ai mes points divisé entre 2 utilisateurs...fais suer... bon, après la fin de mo pliage...je reprends mon bon login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 comment william fait il pour utiliser 80 pécés alors qu'on adroit a 4 sur le meme pseudo? Heu ... c'est 4 sur la même machine ... pas sous le compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2003 comment william fait il pour utiliser 80 pécés alors qu'on adroit a 4 sur le meme pseudo? Mais oui ! Comment fait-il J'utilise certaines machines à ma disposition Rien n'est de trop pour la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 c est nul il change l aspet du site et aussi le nom du site et le nom de la team n as plus aucun interet c est a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Pas grave on repart de zéro et on change tous de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 et puis les liens via le mail de nouveaux messages est en vrac acces direct a la page d accueuil du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ouais, ben ça c'est pas dramatique non plus, j'arrive bien à retrouver les topics, même si c'est plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Hehehehehehehhe, on est passer devant les suisses.... hehehehehhehe le vacancier il a pa depasser les 1000pts avant la fin du WE..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Hehehehehehehhe, on est passer devant les suisses.... hehehehehhehe le vacancier il a pa depasser les 1000pts avant la fin du WE..... 994 les salauds Mais yen à qui étaient en attente clique sur le N°1 devant mon pseudo et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 les liens fonctionnent nickel @+ la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Kestion : ON fe komment pour annuler la proteine en cours car rapport pas assez de points? G bo egffacer lerepertoire work, et je relance l'applica et on me refourgue le meme taf....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Kestion : ON fe komment pour annuler la proteine en cours car rapport pas assez de points?G bo egffacer lerepertoire work, et je relance l'applica et on me refourgue le meme taf....... ça c'est pas bien ! Le but est d'aider la recherche pas de jouer à un jeu de points. Moi je reçoit souvent des protéines qui donne que dalle ( le seul truc c'est que j'ai plusieurs PC donc ça compense). Il faut jouer le jeu et pas penser qu'a sa personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Il est vrai que le but est d'AIDER LA RECHERCHE et non d'avoir une 'image" comme à la maternelle Le classement est secondaire... juste pour motiver les personnes non motivées par le but 1er... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Il est vrai que le but est d'AIDER LA RECHERCHE et non d'avoir une 'image" comme à la maternelle Le classement est secondaire... juste pour motiver les personnes non motivées par le but 1er... Nan me c t justep our te passer devant....... ET pis d'abord je pense po ka moi... J'essaie de recruter des pc potable pour l'equipe...... Euuuux vous croyer qu'un pentium 200MMX ca peut marcher? Car g essaye je croyais ke c t plante vu que ou bout de plus de 1heure y avait toujourpo de frames calculer et ke mno athlon xp1600, il faisait 3min/frames? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 franchement moi je dis nickel le nouveau style... mais du coup le tem inpact de folding est plus à la une pour la peine j'ai fait greve aujourd'hui, j'ai laissé mon pc éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ce soir je suis en donc j'espère que mes petites protéines vont bien avancer . Manu18 il s'accroche c'est dingue ça !!! Et Pipo qui est largué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 JE N'AI QU'UN SEUL ET UNIQUE PC MOI!!!!!! Payday de Will Bon, bonne soirée qd mm... et n'abuses pas trop ( + ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Si vous voulez mettre le nom de la team INpact à jour chez jgp faut voir avec lui ... sur le site de l'alliance c'est à unvacancier de s'occuper de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Si vous voulez mettre le nom de la team INpact à jour chez jgp faut voir avec lui ... sur le site de l'alliance c'est à unvacancier de s'occuper de ca ben ca ferait + serieux d avoir le nom de la team en rapport avec le site !! non ? il en pense quoi Nil Sanyas de cette proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 15 43801 Rabot 423 ça va j'avance petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 et moi je recule de + en + .....merci les proteines a 5 points :hellofuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés