Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Vue que les folding tournent sur des server de test au taff et que sa gene personne je compte bien les laisser un bon moment =)

la ya que une 20 aine de machines , mais bon j'espere ajouter qq bestioles de plus pour plier+ d'ici peut, ya 2 hp LH8500 R qui vont bientot put servir pour la prod , sa ferras qq cpu en plus ;)

J'aimerai bien le deployer sur tout le parc mais bon ça le ferais pas sur des server de production on c'est jamais.

oure faut kan meme eviter ce genre de bestiaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, mais j'ai eu quelques problemes avec la version console...

EDIT: en faite, au début je m'étais trompé avec mon nom d'utilisateur.. j'avais oublien le [iNpact] :zarb: et ensuite j'avais oulier de metre la team51 :chinois:

donc à chaque redémarage, ça me mettait direct le truc sans que je puisse modifier.

Donc j'ai pris la version graphique....

mais maintenant en reprenant la version non graphique, il me reprend niquel avec le [iNpact] et la team 51 c'est du tout bon :8

Modifié par jackinow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x:\blabla\FAH5Console -configonly :transpi:

merci toTOW de ton intervention, j'avais oublié les problèmes de stabilité de la version graphique (mais comme je ne l'utilise pas, c'est un peu normal.... c'est à se demander pourquoi Stanford laisse cette version en download alors qu'elle pose des problèmes ??? c'est pour montrer à quoi ça sert de plier, pour les non initiés ? En tout cas j'ai l'impression plutôt que ça rebute ceux qui auront des problèmes de stabilité avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas falloir ke je trouve qq uc de plus pour ratraper plus vite le haut du classement

la j'avance pas avec une 20 aine de machines :transpi: , je sent que je vais prospecté pour trouver qq machines de plus :keskidit: histoire de terminer cette année 2004 en fanfarre :keskidit:

la ya 3 machines qui ont chopper des wu de 600 points :keskidit: (p1134_RIBO_FSpeptide_EXT ) par contre sa avance pas environ 66heure par unit :kimouss:

Modifié par Inpact- KoinKoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...