Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

c'est plutot cool d'avoir ENFIN fait la news, j'espère que ça va ramener du monde sur le long terme. Filou, quand tu disais 3000 pts par semaines, tu es sur que c pas plutot par jour ?

Je parlais pour la RoboTeam, donc c'est bien 3000/semaine!

La team INpact fait plus de 10000points par jour, comme on peut le voir dans ma signature :yes:

edit: arf, je viens de voir qu'y a un bug dans ma signature, encore un problème de con, va falloir que je retravaille ma prog :xzombi:

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour la RaboTeam, donc c'est bien 3000/semaine!

La team INpact fait plus de 10000points par jour, comme on peut le voir dans ma signature :craint:

edit: arf, je viens de voir qu'y a un bug dans ma signature, encore un problème de cron, va falloir que je retravaille ma prog :xzombi:

pi aussi de team car la roboteam ca le fait pas trop :yes::-D

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom OS.

Ignoring...Received unknown signal from OS.

Ignoring...Received unknown signal from OS.

Ignoring...Received unknown signal from OS. :transpi:

Ignoring...Finished a frame (211)

[10:38:59] Finished a frame (212)

[10:47:16] Finished a frame (213)

Blabla, blabla...

[15:41:21] Finished a frame (249)

[15:49:30] Finished a frame (250)

[15:49:30] TINKER is Exiting following Normal Termination

[15:49:30]

[15:49:30] Finished Work Unit:

[15:49:32] ARC file integrity verified

[15:49:32] logfile size: 12529

[15:49:32] Leaving Run

[15:49:34] - Writing 652753 bytes of core data to disk.

[15:49:34] end (WriteWorkResults)

[15:49:34] - Shutting down core

[15:49:34]

[15:49:34] Folding@home Core Shutdown: FINISHED_UNIT

[15:49:38] CoreStatus = 64 (100)

[15:49:38] Sending work to server

[15:49:38] + Attempting to send results

[15:50:38] + Results successfully sent

[15:50:38] Thank you for your contribution to Folding@Home.

[15:50:38] + Number of Units Completed: 434

Il me semble que ca apparait lorque la console est en service et qu'un utilisateur ferme/ouvre sa session ... mais bon vu que les calculs avancent et que les WU sont bien renvoyées, c'est pas un problème critique :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avis perso au sujet du réglage de l'occupation CPU : c'est un réglage qui ne sert à rien et qui ne devrait même pas être là :yes:

Si votre machine est instable, ne baissez pas l'utilisation du processeurs, mais cherchez plutot d'om vient l'instabilité ... et pour le bruit, n'achetez pas des systèmes de refroidissement bruyant ... il faut savoir faire son choix :francais:

Dernier pti truc que qu'avais vu je sais pa trop où ... : non Folding n'use pas votre CPU, donc là encore ne baissez pas l'utilisation CPU ... un processeur avec un refroidissement correct (pas besoin d'usines à gaz non plus ... correct suffit, même les ventirad Box) fonctionnera largement assez longtemps pour que vous l'ayez changé avant qu'il meure :yes: ... Pour info, ce qui abime le plus les composantes électroniques, c'est l'élévation de tension (hé oui les overclockers fous, vos CPU tiendront 5 ans au lieu de 10 :mdr: ), et surtout les chocs électrique à l'allumage et à l'extinction du composant ... donc en pliant 24/24, vous usez moins votre processeurs qu'en l'éteignant tous les jours :transpi: )

Ca fesait longtemps que j'étais pas venu par ici ... si vous avez des question, je repasserai un peu plus souvent :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUAAA ca y est on a enfin fait plus que PPC pour la journée d hier. :p

Merci au ch'tit nouveaux.... ca faisait bien longtemps....

:-D N'abandonner pas please... :ouioui:

Ca c'est une bonne nouvelle !!!

PPC nous voilà.... :ouioui:

oui me ton compte sur l'alliance est ROM voila voilou.....

me bon comme pour Karbon...

Terminou :byebye: Rom41(45)

En même temps, quand tu cliques sur [inpact] RoM, il se passe rien... :-D

[inpact] RoM41 serait préférable... :craint:

[inpact]_RoM, c'est mon nom de plieur.

Modifié par RoM45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message a caractère non informatif :

Je veux bien que mon pc soit une antiquité( sisi :))

AMD athlon 1.3 / 256 SDRAM ...

mais je trouve ca long de plier :(

ca fait 48h que je pli non stop et jen ai fait que 325/2500

avec le CPU a 80 % quand même

C'est moi, ou ce normal que ca soit aussi long ?

:-D 

  ** FIN **

Bienvenu les nouveaux !!! Votre contribution, même modeste est utile.

Pour ton cas perso, la vitesse avec laquelle une protéine un calcul est finie dépend de sa taille: il y a des calculs à 18 pts (je n'en ai pas rencontré de plus petits) et d'autres à plus de 260 pts (je me suis limité aux 257 pts)

J'avais quand j'ai commencé à plier (ça remonte à mon inscription au forum.... :ouioui: ) un TB 1.4Gz@1.5.

Je faisais environ 70 pts / jour en le laissant tourner 24h/24

donc si tu as un calcul à plus de 200 pts, ça peut mettre quelques jour et te paraitre lent mais c'est assurement rentable.

Et comme toTOW, je te recommande de mettre 100% d'occupation cpu. Et j'aimerais bien savoir d'où vient ta connaissance de la progression du calcul :-D

Vérifie aussi, si tu es sous windows XP, quelle sont les processus les plus gourmands en occupation cpu (alt+ctrl+suppr) en cliquant 2 fois sur l'intitulé de la 3e colonne intitulée 'P...' FahCore_xx.exe doit tenir entre 95% et 99%

Bon courage et patience pour les scores, c'est un travail de long terme :ouioui:

N'hésite pas à poser des questions sur ce forum si tu as des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé on est bien là, tranquille !

Mieux que PPC et maintenant mieux que France.... ou va t'on ?

Bon, faux relativiser pour France c juste "epsi paris" qui fait 10000pts de moins aujourd'hui, c tout...... :transpi:

Je ne serai pas surpris d'un gros coup de fouet demain ! :-D

Sinon c super bien en se moment pourvu que nos jeunes persévèrent, on croit en vous ! :francais:

(Et qu’il n’y en est pas un qui dise qu’il sert à rien….. c’est grâce a vous tous que l’on repasse devant PPC et France aujourd’hui !) :-D

Courage et rêvons à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce week end j'avais rien à foutre alors je me suis demandé un truc :

pour que le folding@home avance plus vite, est-ce qu'il vaut mieux acheter :

- un serveur bi-xeon 3.6Ghz 4Go de mémoires disque scsi à 4000€ chez DELL

- ou pour le même prix genre un vingtaine de pc bureau v7 à base de sempron 2200+ 256moddr 40Go ide chez ldlc

:francais:

Modifié par Kasko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...