FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et comment on fait pour prendre préférentiellement des tinkers ? On peut pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 comment tu l'as KC le terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) No,; c'est pas possible, il s'associe pas aux gars qui ont des 3dfx avec leur a64 c'est un coup bas je dis PS: je sais pas si vous avez un probleme ou pasavec la nouvelle version d'EMIII 3.0.5 mais moi le process EMIII ne repond plus lorsqu'il cherche à mettre àjour les points....un p'tit retour à la version 3.0.3 est nécessaire Modifié le 29 novembre 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pareil, je viens de le mettre, et ça déconne Je peux plus ouvrir la fenêtre, il reste en continue dans le tray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon et bien il faut dire : GARDEZ TOUS VOTRE VERSIN D'EMIII......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est bon la version 3.0.6 marche bien... vous pouvez upgrader les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Cool, il a réagit vite dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bougez plus, respirez plus, chuis embêté . J'ai enfin installé le client 5.02 et j'ai un problème. Dans la config, j'ai mis yes à la question service. User name, j'ai mis [iNpact]_The_Cleaner69, meuh non, c'est pô vrai. J'ai viré FAHtray et les scripts dans démarrage. Ca à l'air de fonctionner en service parce que dans le gestionnaire des tâches il y a FAH à 99% avec le core78. Ma question est comment faire apparaitre la fenêtre de FAH pour savoir ou il en est? Et est-ce qu'il faut mettre le param -service sachant que j'utilise pô Firedeamon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pour ma part je te dirais de mettre emiii. mais si tu veux voir la console, meme en service, elle s'ouvre grace a un racourci sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas comptés certains résultats envoyés ces derniers jours. dites, le machine id est important? car j'ai 3 machines qui tournent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bah si tu as calculé 3 fois la même portion de protéine, c'est ballot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Et c'est quoi le racourci sur le bureau? Hors de question de mettre Emiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 tu va dans le dossier foldiing et tu cree un racourci de la console, pis tu le met sur le bureau. tu peu meme y ajouter des commandes. pis quand tu veu tu clic sur ton raccourci que tu a mis sur le bureau. voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Ou alors ouvrir le fichier log tout simplement avec un éditeur texte qui gère les reload automatiques c'est comme avoir une console. Sinon essayez FAHMon Modifié le 30 novembre 2004 par nonas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'ai complètement oublié que FAH créait des log! Merci de me l'avoir rappellé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bougez plus, respirez plus, chuis embêté .J'ai enfin installé le client 5.02 et j'ai un problème. Dans la config, j'ai mis yes à la question service. User name, j'ai mis [iNpact]_The_Cleaner69, meuh non, c'est pô vrai. J'ai viré FAHtray et les scripts dans démarrage. Ca à l'air de fonctionner en service parce que dans le gestionnaire des tâches il y a FAH à 99% avec le core78. Ma question est comment faire apparaitre la fenêtre de FAH pour savoir ou il en est? Et est-ce qu'il faut mettre le param -service sachant que j'utilise pô Firedeamon. c'est po gentil tout ca... pourtant dans le code de FAH j'ai vu une boucle IF user_name=[inpact]_The_cleaner69 then Boost CPU = 200% else Boost CPU = -75% si si si si si, j'ai vu ca.. donc faut tous se loguer en [inpact]_The_cleaner69 ================>[ c'est là la sortie ?] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'ai complètement oublié que FAH créait des log! Merci de me l'avoir rappellé. encore toi? aller apparement cela ne t'a suffit la derniere fois : Terminou INpact_Karbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ca veut tout dire. Comme quoi, quand un logiciel tourne sans se faire remarquer, on oublie vite comment il fonctionne. Une raison de plus pour ceux qui hésitent à faire parti des plieurs Foldingues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le problème c'est que des gens oublient même de le réinstaller après un formatage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le problème c'est que des gens oublient même de le réinstaller après un formatage C'est clair que c'est un gros problème D'où la bonne idée de faire une news pour rappeler tout ceux qui n'y pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ya aussi un autre problème: les temps de calcul deviennent trop grands. Exemple: pour quelqu'un qui a un Xp2200+ 1h/frame en moyenne avec 100 frames. à 8h /jour, ça fait: 12 jours, à condition de jamais l'oublier au démarrage. Moi : multiboot. ( Plus souvent FreeBSd que Windows mais bon: ce genre de calcul tourne depuis 6 jours sur mon Barton. ( entre les reboots sous Windaube et les compilations de logiciels, ça avance beaucoup moins vite) . Je comprends pas ce choix: les calculs faits pour 24 h sur un barton 2600+ à l'époque ne m'ont jamais gené, pourquoi allonger le temps de compilation moyen? Les machines susceptibles de faire du folding, c'est souvent des serveurs dans un coin, pas du très haut de game ( ou alors inefficace quand on lance un hl2 ou un doom3, donc la plupart du temps où elles fonctionnent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Woohoo je suis enfin dans le top 50 de l'Alliance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 suis bientôt dans le top 50 INpact http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm oui bon, j'ai que 3 pcs qui tournent hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hé oui c'est long ... Pour les p13xx, les EarlyUnitEnd sont assez nombreux, et c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Y'a plus personne ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés