rabot Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 tu peux demander ici totow sera peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Redleaf m'a doublé! Bonne bourre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ho, sur 7 jours, 16000pts de moins que la team presence pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Psylohk> il faut que tu copie aussi la clé de la BdR qui contient ton UserID ... je t'invite à faire une recherche sur le forum de l'alliance francophone ... c'est un problème qui revient souvent, tu trouvera surement un topic qui explique la manoeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) OK Merci, mais il est a quelle adresse le forum ?? Edit: C'est bon, j'ai trouvé la solution. Ainsi que la clef Modifié le 26 septembre 2004 par Psylohk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ayé, y'a la team IBM qui se met au folding http://www.materiel.be/n/7019/EarthSimulator-detrone.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 eh ben moi ca me cag, car sur chaque machine je viens de perdre mes pliages a 98%. c'est vraiement relou. en plus 3 jours sans pliages (a partir de demain). c'a va etre le yoyo. moi aussi je veut etre dan le top 50 de la mini-team. ps : le chef du forum elle est ou la news sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bonjour tt le monde j'aimerais savoir si la version 5.02 (je suis a la version 4.0) suporte l'HT??? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je dirais qu'elle le supporte comme la 4.0: il faut lancer 2 clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui enfin les neuneu comme moi qui arive pas a faire fonctionné le client en mod console il se retrouve faire tourné un seul client graphique faute de mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonsoir à tous, sa fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum de la Team de PCI, mes je suis trés heureux de voir que la team ces agrandis et que le forum fonctionne plein pot... Quelle plaisir de ce retrouver dans une team aussi animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Hello, Bon bah j'arrive pour vous aider ! :-) J'ai "juste" un xp 2600 souvent allumé pour vous aider, je pourrais aussi mettre un duron 600 mais je suis pas sûr que ça serve à grand chose. Comment on fait pour voir les stats mini team par mini team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm c'est par là tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci mais en fait ce que je veux voir c'est où on en est par rapport aux autres mini team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ici : http://pages.infinit.net/jgpoulin/Alliance.htm Bienvenue au grand ponte de PCI yboompook> tu trouvera des explication sur le site de l'alliance ou sur le forum ... c'est pas sorcier à faire marcher une Console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci, j'avais pas vu que c'était tout en bas de la page. bon bah on a du boulot pour rattraper ppc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ben avec un suivi et une mise en avant plus grande qu'une news à chaque évènement ... et surtout une motivation générale : trop d'INpactiens ont abandonné après quelques jours/semaines de pliage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est pas typique de PCI, il n'y a qu'à voir chez PPC aussi.... Mais c'est hélas une réalité dont il faut tenir compte: une news attire des tas de curieux mais folding est un projet de longue haleine. Personnellement, je suis du voyage depuis la première news sur le site mais beaucoup ont déserté. Heureusement, des nouveaux plieurs les ont remplacé avec un INpact certain sur le score de la miniteam.... faut juste qu'on remobilise les troupes. SERGENT INSTRUCTEUR TERMINOU !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Perso, j'ai pris une bonne petite vitesse de croisière Stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Coucou les filles!!!! Bon me revoila apres cette longue absence..... Je vois que nous avons un admin de PCI comme nouveau membre Je reflechis a la news. Je la ferais dans la semaine. Pour le moment c'est le theme de l'article que je cherche. Il va falloir faire comprendre que nous recrutons pour un travail de longue alleine et pas quelques jours juste pour ce donner bonne conscience En ce qui concerne les clients à telecharger je resterais sur la page du site officiel de Folding Il ne faut pas oublier de préciser que le client ne peut pas etre installé sur un PC sans autorisation du propriétaire aux de l'administrateur de parc informatiques dans une entreprise Je suis ouvert à toute suggestion ..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je pense qu'il faut aussi bien préciser que le client ne ralentit pas l'ordinateur et que son fonctionnement est parfaitement invisible une fois la configuration effectuée. C'est primordiale que l'utilisateur ne soit gêné par le soft. Il lui suffit alors d'installer EM ou tout autre soft de monitoring pour voir que son pliage avance. Comme ça pas besoin de mettre les mains dans le camboui. Personnellement, mes deux clients sont lancés en tant que service et je ne les vois jamais, je jette un coup d'oeil au log une fois par jour pour voir si tout va bien et c'est tout. Et comme ça, je progresse bien (même si mon "score" reste plutôt faible, je viens de rentrer dans l'aventure : http://folding.extremeoverclocking.com/use....php?s=&u=97237 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bon j'ai du mettre 3j (pas 24/24) à finir mon premier WU, c'est lent non ? sinon je me vois nul part dans les stats, j'ai oublié de faire un truc ? mon login c'est [inpact]_Dweis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 mais si tu es dans les stats http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm la mise à jour se fait vers 2-3 h du matin (heure française) mais elle n'apparait que quelques heures plus tard 155 pts pour une wu c'est long à plier: pour info, mon Barton 2600+@2334 MHz tourne 24/24 et ne fait pas ça en une journée non plus (je compte environ 100 pts par jour). Et il y a des WU à plus de 230 pts..... pour des infos sur les scores, installe EM3 par exemple, qui doit être dans le "kit" d'installation ou bien ici http://home.comcast.net/~wxdude1/emsite/download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Question aux pros du folding: y a-t-il un moyen de voir à distance le pliage attribué à sa machine? Là, je suis au taf, j'aimerais savoir ce que plie mon PC (sans devoir rentrer chez moi). Est-ce possible? Si oui, comment? Sinon, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Question aux pros du folding: y a-t-il un moyen de voir à distance le pliage attribué à sa machine? Là, je suis au taf, j'aimerais savoir ce que plie mon PC (sans devoir rentrer chez moi). Est-ce possible? Si oui, comment? Sinon, tant pis. oui, c'est possible mais ça ne dépend pas de folding : prendre le controle à distance de son Pc via des logiciels tels que PC anywhere (symantec) ou Win VNC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés