Terminou Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 [HS on]plongée ou chasse ? où ?[HS off] Vu ke je suis un terminou on pourrait croire que je chasse ..... mais nan... je suis un Gentil moi.. plongée bouteille à St Raphael avec le Club de Boulouris........ c fini fo attendre les prochaines wouacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) ouais enfin gentil est trèèèès relatif, qd on chasse ou fait de l'apnée on sait déjà à quel point ça peut stresser les poissons qu'on soit dans la zone, alors les bulleux et le boucan qu'ils font ... pas de feeding au moins ? nan parce que les mérou qui meurent de cholestérol à force de bouffer de oeufs ... Modifié le 21 juillet 2004 par Atlantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais enfin gentil est trèèèès relatif, qd on chasse ou fait de l'apnée on sait déjà à quel point ça peut stresser les poissons qu'on soit dans la zone, alors les bulleux et le boucan qu'ils font ...pas de feeding au moins ? nan parce que les mérou qui meurent de cholestérol à force de bouffer de oeufs ... c les derange pas du tout les poissons la plongée en bouteille,ces couillons les bulles ca a meme tendance a les attirer,menfin bon,la chasse caymieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 [tjrs HS c pas grave ] perso je chasse en bretagne mais de ce que m'on en a dit, en méditerrannée essaie d'approcher un denti avec une bouteille sur le dos qu'on rigole (dans mon coin ça serait les sars, mm à l'agachon spa de la tarte pour les faire venir ...) (enfin spa vraiment le lieu pour parler chasse, pour celà il y a le forum du site d'augustin ) [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) [Mode detournement de post ON] ba sans probleme pour les ch'tit denti..... (euu nan c une dorade??, maaaaiiisss nnnaaaann c un denti, c plat en dessous et y a une raie bleu).. Quelle Sale bete kan meme......Prefere les merous (bignolles) et les murenes [Mode Detournement de post OFF] Modifié le 22 juillet 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 on avance plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 on avance plus +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 QUOTE (rabot @ 22-07-2004 10:05:50)on avance plus pleure.gif +1 pleure.gif +1 c'est l'été ! nos petits pc ont chaud ! et pis aussi c'est les vacances , tout le monde ne doit pas laisser son plié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Clair que ça avance pas top pour nous,mais la team INpact, ça va pas mal Et le team rabot va avoir mes 2 ordis en moins durant le mois d'aout, ça va faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 on avance plus moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 me ke Fe la poliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi 40.5° max avec 28° dans la chambre folding 24h/24 mais ça suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 semaine de merde, trop d'orages, pas d'onduleur. RAZ de mes deux consoles quasi tous les jours En plus, je pars pour une semaine. Pas de folding... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 et hier score de merde :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi aussi orage tous les soirs mais mon PC évite les éclairs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi aussi orage tous les soirs mais mon PC évite les éclairs Quand il n'ya plus de courant, j'ai rien pour pédaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai mon éolienne et mes panneaux solaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut les mecs je voudrais m'y mettre puisque j'ai 2 serveurs qui glandouillent dans mon placard (ils sont pas très actifs ). Ya une version du client qui marche en service ? :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tout est au premier post de ce forum t'as quel système d'exploitation dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut les mecs je voudrais m'y mettre puisque j'ai 2 serveurs qui glandouillent dans mon placard (ils sont pas très actifs ).Ya une version du client qui marche en service ? Le plus simple est l'installeur créé par slowrage dispo ici: http://slowrage.free.fr/FAH_Setup_b2.exe il download le client, propose les options de config, et l'installe automatiquement en service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Merci bcp Ils sont sous win 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) est ce que je dois mettre la console sur les 2 serveurs ? ou alors juste sur un et le service sur les 2? merci (au cas où ils feraient un mini cluster automatique) Modifié le 24 juillet 2004 par Iokanaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Il faut mettre 2 consoles où tu mets le même pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ok ok j'ai un peu révé lol merci c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 En effet folding ne gere pas le multi cpu, donc tu dois installer fah et le service sur les 2 server avec le meme nom :) moi ausis je ralentie, depuis que j'ai des pbs avec les surchauffes j'hesite à le faire marcher... bon si Terminou nous fait une news pour redinamiser tout ça ça devrait aller mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés