KzR Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 3ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouaip on va plus vite ke toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouaip on va plus vite ke toi maintenant messant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon je pense ke ma MB va aller au SAv car j'ai un probleme de sonde. G meme refais le tampon thermique ares avoir nettoye avec du whitespirit les surfzce...... C le meme topos.. Le bios originel est bizarre sur esite de chaintech...ba oui je voulu reflasher avec le mme bios. p'etre que ca recalibrera les sondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 arf espérons qu'ils t'en filent une autre normale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 alez zoup la semaine prochaine directino SAV CPU et MB..... donc je v rememmetre en marche ma daube de XP1600 ( mais ki marche toujour super kan meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 suite a un redemarage, j'ai perdu 237 point. le pliage etait de 397/400 y a rien a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 au fait terminou, tu peux nous dire les points que l'on t'a filé pour ton anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 au fait terminou, tu peux nous dire les points que l'on t'a filé pour ton anniversaire ? ba je sais po malheureusment car des gentils ont donne une WU cadeau pendant mon absence..... G pas pu controler car j'avais pas de pc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 spa grave, tu vas pas demander le prix des cadeaux quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) spa grave, tu vas pas demander le prix des cadeaux quand même lol c tout a fe mon genre... me bon je sais pu a combien j'etais avant de partir Modifié le 16 juillet 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 spa grave, tu vas pas demander le prix des cadeaux quand même lol non, mais c'est pour savoir si c'a l'a aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C officiel et l monde entier est au courant [inpact] The cleaner69 a dépassé les 20000 points :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour le terminouthon, y'a eu 2 jours à plus de 700 points, et un autre avec 250 je crois! plus des petits à côté, donc on a du lui donner presque 2000 points en tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tant ke ca? OUARF MERCI LEs Gars Me j'avais aussi mon portable ki tournait aussi sur une à 249 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Wow en deux jours on a donc fait 10% du score de Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 est-ce qu'on fait un slowrage'o'thon pour mon anniversaire demain ? ok je vois, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C officiel et l monde entier est au courant [inpact] The cleaner69 a dépassé les 20000 points :8 :8 :8 bon j'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 est-ce qu'on fait un slowrage'o'thon pour mon anniversaire demain ? ok je vois, je sors quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Merci Cbyoyo vais dodo moi, gn8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c'est même pas marqué bon :anni: anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés