INpact_Karbon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je pense que certaines trouvailles sont sur ça: Sinon faut voir sur le site de Stanford. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouaip sut stanford ya les récompenses et les trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'aurais aimé savoir s'il existait un site où l'on pourrait consulté les avancées des recherches (résultats...) qui ont étés permises par Folding?Merci, @+ En vrac les résultats sont là : Publications Anglaises : http://folding.stanford.edu/papers.html Résultats bruts : http://folding.stanford.edu/results.html Traduction des publication en Français : http://www.alliancefrancophone.org/dossiers.html Je rapelle que l'Alliance Francophone maintiens la traduction française du site officiel à cette adresse : http://www.alliancefrancophone.org/stanford/foldingathome/ Faites Chauffer vos CPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Coucou tlm ... i'm Back...... on a passé les 2millions de points.... Bon oki oki je ferai un ch'tite news la desus et j'incluerai l'install de Slowrage... d'ailleur je la testerai avec ma nouvelle becanne. mais bon fo ke j'aille chez les ce matin pour HT un boitier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 coucou terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Coucou tlm ... i'm Back...... on a passé les 2millions de points.... Bon oki oki je ferai un ch'tite news la desus et j'incluerai l'install de Slowrage... d'ailleur je la testerai avec ma nouvelle becanne. mais bon fo ke j'aille chez les ce matin pour HT un boitier aussi prends un Lian-Li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut terminou, content de te revoir, ta passé de bonnes vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hello karbon, on est devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hello karbon, on est devant Salut Rabot! Je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) oue bonne vacances!!! plongée sous marine a gogo... j'chui crevé... maintenant je monte mon bestiaux Modifié le 9 juillet 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ah y est ? coucou... tu réinstalle Windows? que ça prend autant de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hihi Terminou s'est peut etre enfermé dans son nouveau boitier sans faire attention ? ou alors il reste scotché devant la console de folding@home, subjugué par la vitesse de traitement des wu avec un athlon 64... allez terminou, donne nous un signe de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hihi Terminou s'est peut etre enfermé dans son nouveau boitier sans faire attention ? ou alors il reste scotché devant la console de folding@home, subjugué par la vitesse de traitement des wu avec un athlon 64... allez terminou, donne nous un signe de vie Ben, il a son a64 @ 2211 a 88°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai un gros problème avec EMIII.... celui-ci ne veut plus s'afficher à l'écran! Il est pourtant bien présent dans les processus..... J'ai tout effacé et recommencé mais rien n'y fait :( Je sens une vilaine histoire de base de registre derrière tout ça moi. HELP! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 0 pts aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ben, il a son a64 @ 2211 a 88°C t'est sérieux Filou ? Si c'est le cas, fallait pas dire que j'avais pas prévenu pour les chaintech !!!! j'avais le meme probleme avec ma 1ere carte mere chaintech et mon xp 2000+, la température montait en fleche, j'ai du l'échanger :/ Taki, t'embete pas avec em3i, prends mon installeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 t'est sérieux Filou ?Si c'est le cas, fallait pas dire que j'avais pas prévenu pour les chaintech !!!! j'avais le meme probleme avec ma 1ere carte mere chaintech et mon xp 2000+, la température montait en fleche, j'ai du l'échanger :/ Taki, t'embete pas avec em3i, prends mon installeur Ben, c'est les dernières nouvelles de hier soir! Perso, le miens tourne à 48°C en full avec ventirad box et pad thermique de base à 2GHz (après, c'est ma ram qui suit pas ) Pour em3, t'as pas cliqué l'option pour le mode furtif??? Pour le faire réapparaitre, il faut mettre un fichier txt nommé showme il me semble dans le répertoire folding, mais je suis pas très sure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Le truc du fichier texte ne marche pô....... il se fout de ma gueule ce programme.... Enfin c'est pas grave, j'ai maintenant trois folding qui tournent: 1 sur mon PC, et deux sur PC du salon (P4C 3.0) Mais c'est qd même chiant pour le geek qui est en moi de ne pas pouvoir monitorer le PC du Salon Et dire que Mardi j'aurais quatres Folding sous mon Pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ben, si tes ordi sont en réseau, tu partages le répertoire folding du pc de salon, et tu utilises le em3 de ton ordi pour monitorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je pige pu rien . j'ai telecharger CPUZ la derniere version et il mets que j'ai 512 de cache en L2.. normalelemnt j'ai 1024!! kel con je viens de voir k'il y a deux versions de A64 et c ecrit en tout petit sur la boate du CPU..... vous pensez qu'on peut changer le proc par AMD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ben, si tes ordi sont en réseau, tu partages le répertoire folding du pc de salon, et tu utilises le em3 de ton ordi pour monitorer Arf très bonne idée... mais le problème c'est que j'ai bien réussi à partager ma connexion.... mais je n'arrive pas à partager un dossier! Enfin je sais comment on fait dans windows mais ça marche pô.... Merci pour ton aide en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai enfin réussi à configurer le partage de mes dossiers :8 Maintenant va falloir configurer EMIII..... J'en ai marre, mais bon c'est pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés