INpact_Karbon Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Hier, j'ai fais un bon score, enfin! Mais c'est quand même bizarre toute ces 638, 639, 678, 1110 en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Pour le P2, il peut plier en priorité gah (dans les option avancées) ... attention aussi à ne pas utiliser de pramètres type -advmethods ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 y bosse la. donc faut le laisser pepere pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 72 c'est ma place dans l'alliance francophonemême 69 maintenant 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) 69 tiens c mon nombre prefere et ca vient de mon pseudo de folding ET de 400 WU au total.. bientot 401 Modifié le 24 juin 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 toi KzR tu restes derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 toi KzR tu restes derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonjour à tous, me revoilà, alors j'ai donc enlever ce que vous m'avez dit de mettre -sse advemoths et je sait plus quoi. Car au début donc il m'a finit le calcul en cours et aprés une fois qu'il a recommencer donc pour prendre en conte ce que j'avais mis, et bien pendant 1/2 nuit et 1 journée il n'a rien calculer, il utilisé bien le proc a 100 % mes rien ne ses passé. Alors ce matin j'ai remis comme d'habitude, et la sa fonctionne mes pour l'instant je ne suis pas retombé sur un FAHCore 65... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) ba je suisa cours d'idee..... eeeuuu tu as fe un windows update et tout MAJ? SP blablabla failel secu etc....? edit : LA seule differnce entre nos machine se situe dans l'OS. G win2K et mes parametres fonctionne super bien...... donc maintenat j'aurai tendance a voir le problem sur ton win XP Modifié le 24 juin 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 XP marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 non, non, moi je te suis. ladiffence entre le 65 et 78 te fout la merde. je crois que nos problemes viennent du meme endroit. sur un poste j'ai les 2. sur l'autre 1 seul. devinez le quel marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ok alors vous croyez que sa peut venir du fait que j'ai Windows XP Pro. Demain je vais mettre un autre pc sur Folding je mettrai un P4 2.5 sous Windows XP on verra bien, et sinon sur les FX sa tourne bien, je demande vu que certain truc ne fonctionne encore pas bien sour Win64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ok alors vous croyez que sa peut venir du fait que j'ai Windows XP Pro. Demain je vais mettre un autre pc sur Folding je mettrai un P4 2.5 sous Windows XP on verra bien, et sinon sur les FX sa tourne bien, je demande vu que certain truc ne fonctionne encore pas bien sour Win64. pourquoi tu veux te prendre un Athlon FX? encore un qui va me depasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Prend pas trop d'avance KzR avant ke filou reçoive son boitier et alim j'envoie 242pts today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c bon le nombre de plieurs remonte c pas encore les 220 mais ca remonte progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tout ce passe bien, j'envoi 484pts aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Prend pas trop d'avance KzR avant ke filou reçoive son boitier et alimj'envoie 242pts today je suis encore derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ahahaah ça matte petit KzR mais vu ke tu fais + de 1000 par jour je crois ke c'est mort pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ahahaah ça matte petit KzR mais vu ke tu fais + de 1000 par jour je crois ke c'est mort pour nous ouais enfin ça dépend des jours, parfois je met que 300 points par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je suis encore derrière pas sur les stats jgp en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 nous on parle en temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ouaip, on a 40 points d'avance, mais ça risque de pas durer très longtemps!! Et puis pour mon a64, il va pas faire 3000points par semaine non plus, donc on vas se faire raboter quand quand même, si c'est pas un comble ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut, et Terminou je veut pas me prendre un 64, on a déjà a FX51. Je vous explique j'habite en colocation avec des amis, de long date, et a nous tous on à 6 PC plus 2 portable.. et nos 2 plus gros PC sont un FX51 asus SK8V. et 1 P4 3.2E P4P800 E deluxe, d'ailleurs sur celui là on vient de recevoir nitre Asus X800XT. Oui on a des bon prix cher Asus ces pour cela que l'on aime bien. Vu que l'on habite a 4 sans nos femme, et on a tous un bon taff on peut se permettre de reprendre des PC tous les 6 8 mois, enfin bref. Et sinon pour mes probléme a calculer avec le FAHCore 65, ben pour l'instant on dirai que sa va, ce matin un peu avant 8h, j'ai commencer un calcul de 400Frame, et la je suis à 75, bon sur le Pc là sa mes longtemps par frame sa marque 5 min 15. Alors sa va mettre un peu de temps, je vous tiens au courant. J'aimerais bien que sa passe sa serait la premier fois que je fait un de 400 Frame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ouaip, on a 40 points d'avance, mais ça risque de pas durer très longtemps!!Et puis pour mon a64, il va pas faire 3000points par semaine non plus, donc on vas se faire raboter quand quand même, si c'est pas un comble ça!! psylock est revenu hier soir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut, et Terminou je veut pas me prendre un 64, on a déjà a FX51. Je vous explique j'habite en colocation avec des amis, de long date, et a nous tous on à 6 PC plus 2 portable.. et nos 2 plus gros PC sont un FX51 asus SK8V. et 1 P4 3.2E P4P800 E deluxe, d'ailleurs sur celui là on vient de recevoir nitre Asus X800XT. Oui on a des bon prix cher Asus ces pour cela que l'on aime bien. Vu que l'on habite a 4 sans nos femme, et on a tous un bon taff on peut se permettre de reprendre des PC tous les 6 8 mois, enfin bref. Et sinon pour mes probléme a calculer avec le FAHCore 65, ben pour l'instant on dirai que sa va, ce matin un peu avant 8h, j'ai commencer un calcul de 400Frame, et la je suis à 75, bon sur le Pc là sa mes longtemps par frame sa marque 5 min 15. Alors sa va mettre un peu de temps, je vous tiens au courant. J'aimerais bien que sa passe sa serait la premier fois que je fait un de 400 Frame. enfoire de riche moi je ne suis k'un pauvre..... Ki voudra me racheter ma config (cf signature)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés