Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 p'etre kil faut mette l'ip du proxy en dur plutot que le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) je grignotte mon sandwich et j'essaye. le port, c'est le http du proxy? Modifié le 23 juin 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ca marche. je rajoute juste un raccourci dans demarage. rien d'autre. pas toucher. ca marche. ouai un xp1600 en plus. merci, merci. la fete quoi. et pour le barton, je deconnecterais le proxy quand il doit uploader. pas tres propre, mais pour l'instant si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 cool on gagne quelque GHz dans la team!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Surveille l'envoie sur ta machine qui passe par le proxy aussi ... on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Surveille l'envoie sur ta machine qui passe par le proxy aussi ... on sait jamais je vais recopier le repertoire du xp1600 pour l'envoyer du barton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai aussi un petit pii 233. mais comment faire pour quil n'est pas de gros calculs ? ptete je vais le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c'est pas possible un P2 233 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sisi, meme pratique pour moi comme serveur d'impression+internet+word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Si, tu peux faire calculer du génome. Avec la console, il faut sélectionner les propriétés avancées, et sélectionner gah quand demandé. Ce sont des wu sans limites de temps. Enfin, il me semble que c'et ça, faut demander à toTOW pour plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouais mais pas pour plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 génome c'est fini faut se réveiller filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 génome c'est finifaut se réveiller filou Justement, folding avait récupéré des calculs génomes ils me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) vla la haine, veulent meme pas de qu'est ce qu'on leur donne. dite qui pu mon pii. 10000ball a l'epoque ou j'avais encore des cheveux. Modifié le 23 juin 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouais mais on peut plus plier QUE du génome maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tiens au faite c'est quoi le mini pour plier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 P3 500 serait le minimum je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Salut ! C'est bizar , en ce moment je me tape que des p638_L939_K12M_ext ! sur 4 pc different , je ne que ça (c'est que c'est pas les plus courte ) sinon emii me dit que ces proteines donne 239points , sur le site aussi il donne ce nombre de points ! mais le probleme c'est que ça ne me rapporte que 128points ! est ce normal !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ça donne 239pts depuis 2/3 jours seulement une 678 à 242pts pour moi en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) rabot, mate ma signature. team rank 4 ps: enfin pcinpact est revenu. Modifié le 24 juin 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Team Rank = Alliance Francophone Faut pas trop s'exciter non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui mais regarde la signature de rabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 eh ben ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c'est pas explicite. c'est deroutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 72 c'est ma place dans l'alliance francophone même 69 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés