Terminou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon il va falloir que je m'equipe moi.. plus vite la paye du mois de juin SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tu te rachète quoi comme CG parce que avec la matrox Mystic PCI 2Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tu te rachète quoi comme CG parce que avec la matrox Mystic PCI 2Mo nan je ve remattee une carte sur BUS VLB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ça sert à rien à part s'il sorte une version ou le GPU travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ça sert à rien à part s'il sorte une version ou le GPU travaille Perso j'y crois po trop a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 un nouvel avatar ?!? tu pourrais mettre tigrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 G passer l'age kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est vrai 30ans t'es un papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 lol, c'est vrai ca, t'es un vieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 po encore les bambinos et pis apres fodra me vouvouiller!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 comment il nous prend de haut fait gaffe sinon on va te mettre avec kiki et phiphi dans le club du 3ème age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ==>>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bon, titi, faut que je te dise, t'as une faute dans ta signature Mais n'oubliez pas le terminouthon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 comment il nous prend de hautfait gaffe sinon on va te mettre avec kiki et phiphi dans le club du 3ème age Il entre dans l'âge des sages! T'es papa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) Il entre dans l'âge des sages! T'es papa? ch ui po fou .. je prefere avoir un chien plutot k'un mome Sinon, filou ca se monte ta bete? fo ke tu donnes tes moyennes Modifié le 19 juin 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ch ui po fou .. je prefere avoir un chien plutot k'un mome Je suis triste de la comparaison que tu fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ch ui po fou .. je prefere avoir un chien plutot k'un momeSinon, filou ca se monte ta bete? fo ke tu donnes tes moyennes Pourtant, un gosse, c'est du bonheur! J'espère en avoir un avant 30 ans Pour l'ordi, ben, ça se monte pas vu qu'il me manque des bouts! J'espère à la fin de la semaine prochaine si le virement en allemagne se fait vite (crédit agricole pas power ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai un problème. J'utilise la version console et je lance deux clients (P4 3.0E). chaque client sous un ID différent et avec la commande -local (et dans un rep distinct). Le hic, c'est que l'ID 2 ne bosse pas. Vous pouvez me donner la soluce SVP? PS: rabot, inutile de me dire de mettre [Rabot] et que ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bon ben moi j'ai pas avancez depuis jier soir, il faut dire que Folding n'a rien fait depuis hier je bossé et mon CPu étais dja utiliser a 100%, donc voilis voilou. Mes bon la debut de semaine sa va aller je n'es trop rien a faire donc je vais essayer de rattraper mon retard mes bon, ces pas dit. Et pour mercredi je metrrai surement un P4 2.5 768Mo Et vous croyais que sa vaut le coup que je mette un PIII 500 512Mo et un Duron 1ghz 512Mo. Bon encore le P3 peut-etre mes le Duron je sait pas si vous me dite que oui , je verais pour les mettre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 PS: rabot, inutile de me dire de mettre [Rabot] et que ça ira mieux c'est vrai ke ça résoud beaucoup de problème sinon pour willy ben tous les PC >= à 500 sont bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ca y est je suis dans le top 100 lequel? mondial alliance ou INpact? non paske moi je m'emmele les pinceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour ceux qui ont des queues pleines, il serait temps de sérieusement vous demander pourquoi vos WU partent pas .... il y a un sérieux problèmes (style un firewall ou un proxy récalcitrants ... peut être cachés chez votre FAI) et il faut le résoudre ! xto7> un bout de log serait plus parlant ... ainsi que tes % d'utilisation CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour ceux qui ont des queues pleines, il serait temps de sérieusement vous demander pourquoi vos WU partent pas .... il y a un sérieux problèmes (style un firewall ou un proxy récalcitrants ... peut être cachés chez votre FAI) et il faut le résoudre ! demain je pourrai donner des reponse plus sur, mais la je crois avoir a nouveau perdu des points malgres la desactivation du proxy et essai de -send all en parametre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ok ... ceux qui ont des problèmes, donnez des détails sur votre connection (type, FAI, ...) ... ce pourra toujours être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Déja nous sommes tranquille avec willy. J'ai resolu ces problemes via MSN. Une ch'tite heure de travail et c tout bon. Le client etait mal configuré..... Next ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés