FRANCK Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je suis avec le pack inpact.(donc console)tout fait bien. (vous parlez de ctrl c mais je la voie pas la console) quand j'ai fini deconexion furtive du net. redemarage obligé. help. j'ai plein d'autres questions mais pas le temps today. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'est normal que tu ne vois pas la console, car elle est masquée automatiquement par EM3 ou firedeamon! Enfin bref, normalement, tu n'as pas à t'en occuper, juste regarder si ça avance de temps en temps AU FAIT, EM3 v2.5.4 sortit hier, faites vos mises à jour EM3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 oui mais pourquoi ca me deconnecte ? et commen je fait pour stoper (proprement) pour baisser la température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pour la coupure de connection, tu utilises EM3 je suppose, et tu as une case à décocher dans les options. Pour stopper en cours de route, ce que je fais, c'est que je fait un fin de tâches et fah4console.exe dans le gestionnaire de taches! Attention, ne pas le faire avec le fahcore!!! Bon, c'est pas ce qu'il y a de plus sure, mais ça marche! Sinon, pour que ça chauffe moins tu peux régler l'utilisation proc (à 80% par exemple), pour ça, il faut lancer la console avec -config et régler les options avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 "Pour la coupure de connection, tu utilises EM3 je suppose, et tu as une case à décocher dans les options." trop facile, marche pas. pour le reste pas le temps ce soir. l'arrosage de mon jardin m'attend (c'est memes pas vrai ce sont mes filles et moi qui vont aller sous l'arrosage) ps: mais si je met le pc sous l'arrosage, il aura plus tres chaud, du moins apres les premieres minutes. a demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Et pourquoi veux tu couper la connection ? Si c'est à cause d'un modem RTC, je te déconseilel le pack : il faudra configurer l'option Ask before connect dans le client à l'installation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lut à tous les folders! Je me suis inscrit. [iNpact]_Taki Je fais tourner le programme sur le P4C 3.2GHz de mes parents (j'ai mis le mien en réseau avec). Ca va plier sec! Le but de se projet est tellement "noble" pour une fois que j'ai voulu apporter ma petite pierre à l'édifice. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lut à tous les folders!Je me suis inscrit. [iNpact]_Taki Je fais tourner le programme sur le P4C 3.2GHz de mes parents (j'ai mis le mien en réseau avec). Ca va plier sec! Le but de se projet est tellement "noble" pour une fois que j'ai voulu apporter ma petite pierre à l'édifice. :8 @+ :8 Bienviendu a toi Jeune Plieur de WU C bien et n'hesite pas à en parler autour de toi oki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilete Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bienvenue a toi !!! sinon vous pensez que c'est legal d installer F@H sur des pc sans que les gens le sachent ? (parceque ca serait trop compliquer à leur expliquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lut à tous les folders!Je me suis inscrit. [iNpact]_Taki Je fais tourner le programme sur le P4C 3.2GHz de mes parents (j'ai mis le mien en réseau avec). Ca va plier sec! Le but de se projet est tellement "noble" pour une fois que j'ai voulu apporter ma petite pierre à l'édifice. salut ! :8 sinon vous pensez que c'est legal d installer F@H sur des pc sans que les gens le sachent ? (parceque ca serait trop compliquer à leur expliquer) c'est dans une entreprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il parlait de terminou bon voilà ma config arrive à la phase de finalisation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 hop j ajoute une autre machine :)jusk a maintenant je n avais ke mon XP1700+ (et accessoirement un mac ki tourne 2% du tps) et la j ajoute un XP2200+... mais ki tourne pas 24H/24 avec un peu de chance j arriverais enfin a decoller de la position ou je stagn,e depuis des mois (430-450 de l alliance) finalement je dois le virer... surchauffe inside 62°C alors k il faisait assez frai dans la piece... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 bienvenue a toi !!!sinon vous pensez que c'est legal d installer F@H sur des pc sans que les gens le sachent ? (parceque ca serait trop compliquer à leur expliquer) Si tu n'es pas le responsable du park informatique tu n'as pas le droit Le pretexte que ce serait trop compliqué a leur expliquer n'est pas sufffisant je pense. Kzr> tes scrennshot c koi? Avant o/c et apres OC? .(par la meme occaz peux tu nous dire que MB as tu utiliser stp?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 t sur que tu veux pas me le passer ton AMD64 KzR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Si tu n'es pas le responsable du park informatique tu n'as pas le droit Le pretexte que ce serait trop compliqué a leur expliquer n'est pas sufffisant je pense. Kzr> tes scrennshot c koi? Avant o/c et apres OC? .(par la meme occaz peux tu nous dire que MB as tu utiliser stp?) NForce3.250 Chaintech-ZNF3-250 je n'ai jamais vu un bundle aussi complet c'est un AMD3200+ vitesse d'origine 2,0Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 t sur que tu veux pas me le passer ton AMD64 KzR ?? attend que je le mette en service celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je suis en adsl. et c'est pas moi qui veut me deconnecter, c'est lui qui fait ca tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je suis en adsl.et c'est pas moi qui veut me deconnecter, c'est lui qui fait ca tout seul. Desolez mais je comprends pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 "je suis avec le pack inpact.(donc console)tout fait bien. (vous parlez de ctrl c mais je la voie pas la console) quand j'ai fini deconexion furtive du net. redemarage obligé. help." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oup la je ne comprends pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oup la je ne comprends pas tout +2 car je lui ai deja demandé et c pas mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Peut-être que dès qu'il finit une unité sa connection à l'adsl saute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Peut-être que dès qu'il finit une unité sa connection à l'adsl saute. à la corde ? maybe, enfin je ne vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Chuis trop fort Par contre j'ai pas la réponse, surtout que j'utilise pas EMIII. Cependant, vérifie s'il n'y a pas une case à décoché du style "déconnection après l'envoi" des WU... C têt une option pour ceux qui sont en RTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés