mobilete Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bah oui chui allé voir :) mais tu voulais que ej voit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pour venir dans notre mini team on est 12 membres pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pour venir dans notre mini team on est 12 membres pour l'instant To itu te calme sinon je te pique tous les points de ta RABOT team eet je me les attribue.... :8 :8 Bienviendu à vous le ch'tit nouveau mobilete .... Bon pliage a toi. Dis moi qu'el config as tu ? PS: Regle n°1 est de ne pas depasser ton admin préféré dans la PCI folding Team.... regle n°2 : Respecter la regle 1 Relgle n°3 : Respecter la regle 1 et 2 ...... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 To itu te calme sinon je te pique tous les points de ta RABOT team eet je me les attribue.... :8 :8 :8 Bienviendu à vous le ch'tit nouveau mobilete .... Bon pliage a toi. Dis moi qu'el config as tu ? PS: Regle n°1 est de ne pas depasser ton admin préféré dans la PCI folding Team.... regle n°2 : Venir dans la Raboteam Relgle n°3 : Respecter la regle 1 et 2 ...... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 alalalalalalalalalala ce detournement de post...Rabot si t 'etais la a cote de moa.. je te ferai ..... je te feraiiiiii Huuuuummmmmmm........ Edit: Rabot > as tu aime mon commentaire a propos de ta new WC sur PCI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilete Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ni voit pas d'animosité mais je préfere "plier" pour le team 51 avec mon pseudo sinon je plie avec @home 1 pc Duron 1.3Ghz 256Mo bientot en plus 1 pc Athlon 1.2Ghz 512 Mo + P4 2.4Ghz 512Mo @work 2 pc Athlon XP 2200 256 Mo (seulement pendant 3 jour) 1 pc Athlon XP 1800 256 Mo (tout le temps de mon stage) 1 pc Pentium III@550Mhz 64 Mo (jusqu'à ce qu'il meurt) + un serveur octoprocesseur Pentium 4 Xeon@3.2Ghz 4Go de ram c'est une blague la denière config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 aahhh merde j'avais oublie de preciser dans les regles Regle N°4 : UNe machine sur deux doit plier au compte de ton admin préféré ehehehhehehehhehehehehhehee :8 :8 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Quel petit canaillou cet admin Au fait, rappelles nous à quoi tu sert je suis méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilete Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 wahoooo j vien de trouver 5 486 dx2 66Mhz 8Mo de ram il vont plier pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 aahhh merde j'avais oublie de preciser dans les reglesRegle N°4 : UNe machine sur deux doit plier au compte de ton admin préféré ehehehhehehehhehehehehhehee :8 :8 Han c'est quoi cette modification abusive des clauses ? Je croyais que c'était seulement les processeurs de plus de 3Ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Han c'est quoi cette modification abusive des clauses ? Je croyais que c'était seulement les processeurs de plus de 3Ghz ? oue oue me bon je suis telement a la bourre k'il faut scouatter tout les pcs hehehehhehehehhehehe PS : Changmeent de Pseudo POWWOAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bienvenue Mobilette !!! tu es 94ième et moi 92ième C'est pour ça que je te demande de m'attendre !!! nan t'inquietes Rom a du :8 qqch de pas tres legal a mon avis...UN XP2600 touren à 2080 et des patates MHz donc tu as overclocking de malade.. Autant pour moi, c'est vrai que le barton 2600 a une fréquence moins élevée que le 2400. J'arrive à faire tourner mon barton 2500+ a 2.7Ghz Par contre : pour deux raisons2/ je m'a fe viré du TOP 20 a nouveau tout ca a cause de Rom41 ke reviendu et de regissou ki m'a pondu une WU a 238 pts: C'est pas moi qu'est reviendu, c'est Atlantis. Moi, j'ai jamais arrêté... Tu suis pas... :8 Ps : j'aurais pû faire 4 posts d'affilée comme certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ca y est il a craqué!! Terminou POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Edit TErminou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c'est moins long au moins elle est trop longue cette protéine à 135pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouedesolez fodrait vraiment que j'arrete Bon Maintenant je voudrais votre avis a propos du post 1 : Y aurait il des infos a rajouter ou supprimer sur le post du vancancier pour les nouvelles recrues ? Ou bien rajouter des liens sur des stats and Co que vous déployer sur vos sites ou pages persos..... je suis à l'ecoute de vos propositions.... (nan j'en suis pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben t'as qu'à faire ce que j'avais prévu! - Installation de 2 clients sur p4HT et euh, je sais plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oki ca marche.. a default d'avoir un P4 sous la main pour des screenshot and co..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 wahooooj vien de trouver 5 486 dx2 66Mhz 8Mo de ram il vont plier pour toi attends, je crois que j'ai un comodore 64 qui traine quelque part, on pourra le rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bon c po fini de et pis d'abord fo un PII minimum sinon REgle n°5 : Tout pc genereusement attribué a votre admin préféré doit avori une puissance mimimal de 350MHz avec 256 de RAM.... Regle n°6 :Ignore les regles autre ke les miennes Regles n°7 : Adoré votre admin prefere en le vouvoyant d'abord lorsque lo'n s'adresse à lui Regle n°8: Donner les bonnes reponse pour les prochains concours PCI Oueeeee je vais imposer ma dictature..... BBEEEUUUAAAAAAAADDRRIIAAANNNEEE Bande d'esclaves...... Aller au boulot et rapporter moi pleins de WU a la team.... :8 :8 PS: Je suis quand meme inquiet de voir le nombres de plieurs diminuer... Si vous connaissez des gens autour de vous ayant arrete, pouvez vous les remotiver svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oki ca marche.. a default d'avoir un P4 sous la main pour des screenshot and co..... Il te faut quoi comme screenshot avec les P4C ? Pour info j'ai juste fait deux dossiers différents sur une même partition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 il me faudrait des screenshots par exemple des resources CPU utilisee avec 1 seul CPU HT et un autre screnshot dans le quel ou il y a 2 folding avec les 100% et puis des screnshot d'un bureau avec les 2 consoles affichée par exemple.... et aussi les screnshot des configs dans la console avec le comment remplir les champs etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 il me faudrait des screenshots par exemple des resources CPU utilisee avec 1 seul CPU HT et un autre screnshot dans le quel ou il y a 2 folding avec les 100% et puis des screnshot d'un bureau avec les 2 consoles affichée par exemple.... et aussi les screnshot des configs dans la console avec le comment remplir les champs etc.... Ok, j'essaye de te faire ça pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 thanks redleaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 thanks redleaf sur le site de l'Alliance tu as tous les détails, t'y arrives pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 si mais si mais bon fodrait aussi kon fasse des stat de l'equipe par nous meme par exemple. JE voie que vous avez des signatures avec.... Et probablement que c'est plus interessant de motiver les gens avec plutot que de renvoyes aux statistique venant du Site PPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés