MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 quoi mashallah ??? Ben c'est quoi tout ces truks dans le lien ? Oui je sais je suis mongole plus que 2% et je vous apporte des points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mash> En fait, il faut que tu récupères le nom de la protéine sur laquelle tu bosses, soit dans la console (si affichée) soit dans le fichier log.txt (dans le répertoire forlding). Ce nom est de la forme p***_"nom de la protéine" Une fois que tu as récupéré ce nom, tu vas sur le lien de rabot, tu cherches la lignequi correspond, et le nombre de points correcpond à la colonne crédits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mash> En fait, il faut que tu récupères le nom de la protéine sur laquelle tu bosses, soit dans la console (si affichée) soit dans le fichier log.txt (dans le répertoire forlding).Ce nom est de la forme p***_"nom de la protéine" Une fois que tu as récupéré ce nom, tu vas sur le lien de rabot, tu cherches la lignequi correspond, et le nombre de points correcpond à la colonne crédits! Merci Je vous apporte 48 points, c'est rien, mais c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mash> En fait, il faut que tu récupères le nom de la protéine sur laquelle tu bosses, soit dans la console (si affichée) soit dans le fichier log.txt (dans le répertoire forlding).Ce nom est de la forme p***_"nom de la protéine" Une fois que tu as récupéré ce nom, tu vas sur le lien de rabot, tu cherches la lignequi correspond, et le nombre de points correcpond à la colonne crédits! Sinon, EMIII !!! Pourquoi faire compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 yesssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Sinon, EMIII !!! Pourquoi faire compliqué... J'utilise plus EMIII, ya des bruits d'éléphants bizarres quelques fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 J'utilise plus EMIII, ya des bruits d'éléphants bizarres quelques fois... Mais t'as juste 2 cases à décocher pour pas avoir de sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 30000 pts pour moi !!! ... et bientôt 800 WU !!! J'ai 3 PC qui vont tourner maintenant. Mes 2 Barton 2500+ plus un 1800+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 et voila, je reviens apres un grillage de serveur de partage internet et cinq jour d'inactivité ca fait chier j'ai perdu plus de dix place et je vais encore en predre ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 J'utilise plus EMIII, ya des bruits d'éléphants bizarres quelques fois... a lal alallalala il faut decocher les sons d'EMIII C tout Bon sinon j'ai pas mal mis de point today... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Est ce que le top 20 reviendrait a moa? hhuuumm fo ke je bourre me c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 mmh va falloir te dépecher ya de gros plieurs qui vont te dépasser dans une semaine... ... ... Et moi dans deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ca fait du bien quand les tinkers de terminent... 983 points, meilleur producteur INpact de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 MErde j'ai une WU k'a merdé sur mon PIII. Le rapport a été envoyé a stanford... Apprement y a des WU qui nesont pas forcemement stable.... J'ai fait pas mal hier hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Oué, t'as pondu une tinker toi aussi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ah bé voilà, dépassé les 2000 points avec 45WU http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...rpage&username=[inpact]_ASSKICK par contr je tombe toujours sur des gros tinker maintenant, ils ont de la peine mon 500 et mon 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oue pareille je suis tombé sur une 736_protéine ...... 128 Pts mais bon 100 Frames à raison de 36 min /Frame ..donc fin du calcul le 1er Juin vers 23H30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Alors, Filou et Rabot, on crée des forums à freepost maintenant ??? DA-DM-TEAM Il faudrait en créer d'autres à effacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 C'est pas Filou et Rabot!! C'est Filou et Sebayrton On est pas bête, Rabot a pas de pouvoir, comme ça on risque rien! Quoique, avec Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 C'est pas Filou et Rabot!!C'est Filou et Sebayrton On est pas bête, Rabot a pas de pouvoir, comme ça on risque rien! Quoique, avec Seb Peux faire parti de la Freepost Team, euh de la DM-TEAM svp m'sieur ??? Ca serait un honneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Peut faire parti de la Freepost Team, euh de la DM-TEAM svp m'sieur ??? Ca serait un honneur... J'vais voir ça avec le président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Et voilà, après avoir dépassé la barre des 30000pts, je franchis celle des 800 WU. 30000/800=37.5pts, pas terrible la moyenne de pts rapportés par WU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 MErde Regissou a pondu une WU à 236pts. je pourrai po le rattraper Sinon pour la team fodrait po descendre en dessous de 200 plieurs sVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oue pareille je suis tombé sur une 736_protéine ...... 128 Pts mais bon 100 Frames à raison de 36 min /Frame ..donc fin du calcul le 1er Juin vers 23H30 100 frames ça va encore, j'ai des 400 frames moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés