Cbyoyo Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 mets juste un id différent pour chaque PC. pas besoin: tu lances le client avec ID=1 (par defaut) sur les 200 PC dont tu disposes si tu en as 200 (max ID=16). Les ID n'ont d'intérêt que pour lancer plusieurs clients sur une même machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ah bon ou ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Sont marrantes tes stats:[Cooling-masters]_KzR 591 -405 11068.92 11.52 Dec-19-06 En gros, kzr va nous doubler le 19 decembre 2006, c'est bon, on peut voir venir avec la rabotteam Bah ca fait moins d'une semaine que http://statsfah.fleucorp.net/ tourne ... les estimations sont encore vague, il faut laisser le temps à la base de données de se remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut à tout le monde! Je passais par là et j'ai vu ça: DMC Ce qui veut dire? Dans tout les cas, je plie tranquille! :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ca veut dire la meme chose que , mais à la première personne! En gros, va faire un tour sur le forum de pc-ville pour te rendre compte de la situation! On a fait un -4000 messages d'un coup Sinon, je plie, je plie, 59 points dans 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 allez 3 Tinker! résultats demain... (il est minuit sept) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 >Rabot: Je pense que tu a eu envie d'en tuer plus d'un après la boulette! Continue, ça va revenir de plus belle. :8 On est tous là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 >Rabot: Je pense que tu a eu envie d'en tuer plus d'un après la boulette! Continue, ça va revenir de plus belle. On est tous là! :invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 INpact_Karbon Comment tu fais pour avoir tant de points à folding? Tes pc sont overdoser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 du matin! INpact_KarbonComment tu fais pour avoir tant de points à folding? Tes pc sont overdoser J'ai (que) sept pcs, mais fah4console.exe est optimisé en fonction de la puissance du CPU. C'est à dire que je ne mets pas les mêmes paramètres sur un P4 2800 que sur un Dudu 900... Voilou! Si un pc venait à rebooter, fah redémarre automatiquement sans que personne n'intervienne. J'utilise aussi FAHTRAY.EXE et pas EMIII! Dernier point, les scores obtenus chez JGP sont cycliques, tu fais une fois 1000 et le jour suivant tu fais 1050 et le troisième jour tu fais 300 etc... le 4ème 525 et puis 1300... EDIT: Mes pcs ne pas overckoqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 overchoqués hello à toi karbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 hé dire que je n'ai pas mon 2500 pour rester un peu dans la course Maudits embouts de watercooling :8 Au faite INpact_Karbon tu ne m'en donnerais pas un par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Au faite INpact_Karbon tu ne m'en donnerais pas un par hasard? Si c'est un pc que tu veux, pas possible, j'ai besoin de toutes les machines au taf. Désolé. :cnul: Salut Rabot On se traine aujourd'hui, n'est-ce pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bon ben ça plie à fond dans la mini team inpact maintenant reste plus qu'à espérer que ça reste le cas avec l'arrivée des grosses chaleurs (moi je m'en fous, watercool powaaaa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bon ben ça plie à fond dans la mini team inpact maintenant reste plus qu'à espérer que ça reste le cas avec l'arrivée des grosses chaleurs (moi je m'en fous, watercool powaaaa ) Ca va finir par être le forum watercooling par ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je fête ma première protéine à 236 pts (33h de calcul ). Coupure de courant cette nuit de 0 à 6h... P694_L939_wt_ext (Tinker => 400 frames) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Je pense que dès qu'il fera trop chaud je désactiverai l'une des deux consoles sur mon P4 3.0C... Barebone powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 T'as quand même une belle prod T'as qu'a mettre le bb dans le frigo Tiens, et tant que tu es là, c'est bruyant un soltek?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bah avec tout le bazar qui tourne à fond, j'entends les ventilos (IcyQ et SP94 + Asus à 25%) quand y'a pas un bruit dans ma chambre. Par exemple en journée, quand je rentre de l'extérieur je n'entends rien tourner (je sens que ça va me donner des sueurs froides en été...). Ca me rappelle que je dois changer le ventilo de ma asus pour l'evercool VC-RE... plus efficace, moins de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi j'ai un 166points qui tourne la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Et moi, une P638 pour 128pts et 40h13' de calcul. :cnul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 0 pour moi aujourd'hui normal, c'est long trois Tinker (surtout trois fois le même ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 http://statsfah.fleucorp.net/ --> Les couleurs dans la partie membre en fonction de la production marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEcOd Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi je me vois toujours pas dans le clasement Inpact Comment ca se fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi je me vois toujours pas dans le clasement Inpact Comment ca se fait ?? Tu as déjà fini une unité de calcul? Parceque tu n'apparait que le lendemain du premier envoi de wu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés