Terminou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 oohhh meerde....... je viens d'HT un gros pavos de la red HAT 9.0... bon il me reste plus qu'a le rendre alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Dites je voudrais mettre ca sur mon portable vu qu'il est sur le net h24 en général! Mais le prob, c'estq ue dans le new ( la tienne Uare), quand je clique sur télécharger le client, ca me marque Impossible d'afficher la page! Donc je peu pas pour l'instant! Comprend pas moi! Donc, soit il y a un prob sur la page, soit je sais pas! Dans tout les cas il me faudrait le client en version console pour Win2k, si quelqu'un peu me le filer, ou me filer le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon moi aussi j'ai fait mumuse : http://statsfah.fleucorp.net/sig/fahsig.php?user=toTOW Maissss heuuuuu je veux les images dynamique ! vous pouvez avoir la votr en remplacant toTOW par votre username Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est bon je l'ai, je vais l'installer de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pour les autres, c'est ici pour le client : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...g/download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon ca y est c'est INstallé, et ca doit tourner puisque le processus INactif du system affiche zéro! Sinon, avec la version console, comment je sais ce qui ce passe? (liste des commendes SVP!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pas mal ça, juste une question, je pense quelle a déjà été posée, dsl. comment vous faites pour mettre dans vos signs vos stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Alors, pour mettre des caractères sur une image, il faut faire un script php correspondant! Sachant que le problème est qu'on ne peut pas afficher d'image dynamique sur un forum, donc il faut rajouter dans la script une commande qui crée une image automatiquement. Le problème est qu'il faut alors lancer le script à intervalle régulier pour pouvoir mettre à jour les données!! Si ça intéresse du monde, je ferais un petit tuto sur "comment créer sa signature?" Ca sera basique mais si y'en a qui veulent s'amuser!! Mes créations: et ma signature, et puis d'autres possible à voir plus tot dans le topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ...Si ça intéresse du monde, je ferais un petit tuto sur "comment créer sa signature?" ... moi ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 le truc c'est que des epsi y en a certes à paris mais aussi dans d'autres villes de France (doit y en avoir 4 je crois environ) ! le but c'est donc de fouttre les autres epsi sur folding mais y a peu de chances pour qu'ils acceptent de se mettre sous le pseudo epsi_paris ! donc il a été envisagé de changer de pseudo et de mettre juste "epsi" ! le truc c'est que soit on perd nos points (et ça fé chier) soit Standford accepte de changer notre pseudo ! à ce niveau je sais pas s'ils accepteraient, je c pas si l'admin en a fait la demande... je ne sais même pas si le projet a déjà été exposé aux autres epsi et si oui, quelle a été leur réaction... et qu'est-ce qui empêcherai chaque epsi d'avoir son pseudo du genre epsi_truc ou epsi_bidule tout comme il y a epsi_paris ???? En plus ça ferait une miniteam epsi .... chacune se tirant la boure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthé_fred Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Help !!! j'aimerais bien que çà tourne sans que je le sache (rien dans la barre de tache qui est souvent bien assez encombrer comme çà, pas de fenêtre, rien quoi) comme une application fantome. Comment je peux faire tout en gardant la version console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est pas vrai ! moi je l'utilise depuis que tu l'as mis en ligne l'année dernière !!!!! Je suis super fier là, le leader de la team qui utilise mon skin !!! Bienvenue à tous les nouveaux sinon !!! Terminou, je vais tenter un petit pack FoldINg@PC-INpact !!! Je te fais ça pour la fin de la semaine, si j'ai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Help !!! j'aimerais bien que çà tourne sans que je le sache (rien dans la barre de tache qui est souvent bien assez encombrer comme çà, pas de fenêtre, rien quoi) comme une application fantome. Comment je peux faire tout en gardant la version console. T'attends la fin de la semaine... Non, je déconne, télécharges firedaemon (le lien est plus haut) et mets folding en service !!! Comment faire, comme ça : AF Folding en service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Help !!! j'aimerais bien que çà tourne sans que je le sache (rien dans la barre de tache qui est souvent bien assez encombrer comme çà, pas de fenêtre, rien quoi) comme une application fantome. Comment je peux faire tout en gardant la version console. Normalement avec EMIII c'est faisable en activbant le mode furtif. Pour le faire réapparaitre tu crées un fichier (genre nouveau document texte) dont le nom est show me ou showme je sais pu... dans le dossier qui contient EMIII.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Normalement avec EMIII c'est faisable en activbant le mode furtif.Pour le faire réapparaitre tu crées un fichier (genre nouveau document texte) dont le nom est show me ou showme je sais pu... dans le dossier qui contient EMIII.exe ba juste en service et tu as pu rien mon FTP merdouille, j'arrive po a UL le package.... www.firedaemon.org pour mettre en service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Plus de 1000 POINT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Plus de 1000 POINT !!! , t'avances pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ah foding, je l avais oublié, je me souviens que je m etais lancé là dedans ya un an, mais j'avais arrete l ete pour cause de chaleur, bon aller je m y remet, histoire de faire cramer mon processeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 a ba te revoila mon p'tit chaton!!!!! Rebienvenu Slowrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je m'ennuyais alors j'ai mis en place un nouveau système de stats ... rendez vous ici : http://statsfah.fleucorp.net/ Il me reste plus qu'a le traduire ... et il sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ça sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ben ... t'as pas regardé la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Une nouvelle page de stats, cool Faudraitr améliorer le grphisme un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 si mes je voix pas le pourquoi de la liste de droite? c'est des wu? des points? I dont understand the British Language. Ponimaïech? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pis on n'y ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés