FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon puisque les gens ont l'air d'apprécier l'image, merci les gars , elle irait bien dans la news! Tigrou, tu t'occupes d'en parler à Teuf ou je le fais?? (En plus de lui dire de corriger la faute) (Et ça se voit pas trop, mais c le Teuf sur la photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon puisque les gens ont l'air d'apprécier l'image, merci les gars , elle irait bien dans la news!Tigrou, tu t'occupes d'en parler à Teuf ou je le fais?? (En plus de lui dire de corriger la faute) (Et ça se voit pas trop, mais c le Teuf sur la photo ) vas y M'sieur le modo, parles en a m'sieur Teuf et fe lui s ebouger asap stp oki pour la dernier faute Ps: T'as po MSn d'allumé filou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 trop fort la protéine dans l'oeil KZR je suis ton père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 question et en root sur la TTYV2 ça fait pareil? C a moi ke tu poses la question? b oui je suis en root et pareille avec un autre user.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 trop fort la protéine dans l'oeil KZR je suis ton père non, pô vrai... au fait tu as aussi une fille cachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 et comme elle s'appelle ?? elle a kelle age ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 C a moi ke tu poses la question?b oui je suis en root et pareille avec un autre user.... t'es allé voir là ? Et sur le comment faire de Stanford? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ba oui, c'est le methode que j'ai utilisé pourtant..... Je vais essayer de trouver dans un forum de folding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je l'attends ... me provoque pas toi ou je lache la bette et dans deux semaines tu feras moins le fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 karbon tu peux pas ralentir juste un poil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c est demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oui et toujours po ma news sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oui et toujours po ma news sur le site Ben c normal, le million on le passe dans la journée, donc la news, demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tu as la confirmation du teuteuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 non, mais je pense que hier, il a du etre bien énervé à cause du topic pdn, mais t'inquiètes pas. Au pire, demain si il ne la poste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon filou va sur pcville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 non, mais je pense que hier, il a du etre bien énervé à cause du topic pdn, mais t'inquiètes pas.Au pire, demain si il ne la poste pas c koi c't histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/14107.htm?vc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ba et alors z on changer et apres? pourqoui l'ancien voulait faire payer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ba et alors z on changer et apres? pourqoui l'ancien voulait faire payer? T'as lu les commentaires??? C'était la grande webmaster partie à grand coup de balance dans la tronche. Et après, ils ont continué en privé, donc le teuf devait etre un peu enervé Mais bon, c po grave, le news devrait paraitre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c clair que c'était marrant j'ai mis 1h à tout lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon J'ai renvoye un mail a teuf avec ma news sans les fautes car y en avais po mal kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 yoouuuuuuuupppiiii, M'sieur Teuf m'a parleé a moi..... j'y crois po La news sera publiée dans la journée :8 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 yoouuuuuuuupppiiii, M'sieur Teuf m'a parleé a moi..... j'y crois po La news sera publiée dans la journée Oua, t'as de la chance, imprime et encadre le message :8 , dans quelques années, ça vaudra de l'or :8 Et il va intégrer mon image??? :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 http://forum.folding-community.org/viewtopic.php?t=7585 pour mon probleme avec la version de linux....... donc stand by tant ke j'ai pas corriger le truc de GLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés