Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bah pour la news il faut :- fêter les 1 ans - fêter le million - rappeler vite fait le principe du projet - rappeler le lien vers ce topic et les news précédente +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Faudrait rajouter aussi, l'esprit de compétition avec les autres membres de l'Alliance Francophone (de se tirer la bourre dans les stats pour savoir qui à la plus grosse... )Dites-moi si je dis une connerie! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi je dis, si on cherche un volontaire pour la news, et ben Terminou, il me semble bien qu'il est admin de la team... Enfin, je dis ça comme ça bien sûr... +1 :8 PS : Sale Balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 En plus, c'est pas comme si il était en vacances cette semaine et qu'il avait pas le temps de s'y mettre +1, Allez, zou, au boulot Tigrou!!!! Et faudrais faire une belle affiche avec 1an, le million... pour que la news soit jolie +1 mais il me faut l'avis de tous les membre actif car nous sommes une equipe. Donc chacun doit donner son avis...... JE me lance dans la niouze..... Justre uner question: J'ai combien de temps? (je n'ai jamais rediger de niouze et avant il me faudra revoir les regles de grammaires francaise, ainsi que l'ortografe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi aussi je tiens a remercier les nouvelles recrues. Ca fait du bien de sentir des p'tits procs tout frais, tout chou mimi koi..... ils ont une bonne saveur, ca sent le processeur artisanale, fait avec amour et tendresse... comme au bon vieux temps....... PS : fo ke j'arrete les wouacances. cela ne me reussit guere :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 sinon en ce qui me concerne hehehehhehhehhhehehehe plus que une place et je passe dans le premier tableau http://pages.infinit.net/jgpoulin/Alliance.htm :8 la team Rabot c trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 faut quelle soit prète pour le miyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 faut quelle soit prète pour le miyon sans dec? Nan mais a peu pres? on l'atteindra quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bon Uare Terminated, à l'unanimité, nous concocte la new ! Pour le temps, au moins 40 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bon si on part sur 5000 Pts par jours j'ai moin de 11Jours. Donc J4ai une semaine quoi.......... Oki, je commence 5un ch'tit document word envoyé a notre Modo Filou et zoup ce sera fe.... en attendant vous pouvez m'envoyer quelques tofs pour l'image (mais on ne peut pas en mettre pour une niouze sur inpact?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 en envoyant un mail à Teuf ou Nil, tu peux joindre des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 on avait pas dit qu'on te doublerait avant le premier tableau mais juste qu'on allait te doubler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ouais, pour la news, tu as 10 jours en gros, et pour la photo, faut balancer à Teuf vu que c'est lui qui devrait publier (ou Nil mais il sera en retard comme d'hab ) Pour l'image, si tu te sens pas trop chaud, je veux bien m'y essayer, genre mettre l'image qui y'a dans ma signature et faire une présentation toute mimi! Enfin, c toi qui voit, je suis pas en vacances moi, et faut que je bosses sur une certaine bdd sinon je vais me faire taper Et t'inquiètes, pas, on va pas tarder à te doubler, à 1800points par semaine, tes jours sont comptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ouarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 :8 C po gentil Filou Bande de salopio Vous aller me le payer tres cher Pour la peine Filou tu seras ma principale cible à UT2K4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 au fait filou tu peux t'exercer sur la BDD pcville1 si tu veux t'as même les droits sur le FTP moi j'en ai une à 23pts pour 6h de calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 au fait filou tu peux t'exercer sur la BDD pcville1 si tu veuxt'as même les droits sur le FTP moi j'en ai une à 23pts pour 6h de calcul J'ai la même, sauf que moi, il est parti pour 11h Pour la bdd, je sais, mais c parceque j'ai pas trop avancé depuis l'autre jour Mais je devrait pouvoir mettre tout au point assez vite!! Et puis je viens de voir ma signature, c'est quoi ces petits scores la team INpact, z'avez pas honte, c'est pas à ce rythme là qu'on va doubler le québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 theo a arrété ça production de fou donc c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oui faut que j'installe sur l'autre poste moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Tous sur le chat ! Non rassurez vous, je ne suis pas zoophile ! C'était juste pour inviter tout le monde à passer discuter et délirer en direct sur le chat de l'alliance ... Rendez vous ici pour les explications : http://www.alliancefrancophone.org/chat.html Petit gadget du jour, le graphe social su canal : http://condor.myftp.org/condor/piespy/ Bonne discussion à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 http://vspx27.stanford.edu/awards/cert.php...land&pts=527.26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'arrive pas à envoyer mes WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'arrive pas à envoyer mes WU T'as essayer le -send all ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Les 1 an de PC-INpact (ex-INpact-hardware) tombe le 5 mai (cf la news), c'est dommage que ça n'est pas coïncidé avec l'anniversaire de la team sur folding. Faut qu'on arrive à dépasser le million ce jour là, ça le ferait bien. Tu peux peut-être t'en servir pour ta p'tite news mon p'tit terminou. Et ced, tu peux pas nous faire une image sympa, toi les rois des graphistes !!! J'exagère à peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés