FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 comment on fait pour envoyer un WU lorsqu'il est en queue ? tu lances la consolle avec -sendall à la fin de la ligne de commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu lances la consolle avec -sendall à la fin de la ligne de commandes. merci j'essaie de suite marche pô tiens si avec l'espace c'est mieux "-send all" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ############################################################################### ############################################################################### Arguments: -send all [14:30:47] - Ask before connecting: No [14:30:47] - Proxy: proxy.#####.fr:#### [14:30:47] - Proxy password enabled [14:30:47] - User name: [iNPACT]_KzR (Team 51) [14:30:47] - User ID = 2D65A1015F218721 [14:30:47] - Machine ID: 1 [14:30:47] [14:30:47] Loaded queue successfully. [14:30:47] Attempting to return result(s) to server... [14:30:47] + Attempting to send results [14:32:03] - Couldn't send HTTP request to server [14:32:03] + Could not connect to Work Server (results) [14:32:03] (171.64.122.119:8080) [14:32:03] - Error: Could not transmit unit 05 (completed April 19). Keeping unit in queue. [14:32:03] - Failed to send all units to server Folding@home Client Shutdown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Le .119 et le .116 ont besoin d'un changement de disque dur ... ce sont de "vieux" serveurs dans le projet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Dans les jours à venir, la machine étalon pour les points et les deadline va changer : tous les points vont être réévalués ... (ce sera maintenant un P4 2.8 GHz). Voici ce que ca va changer :- des Tinker qui rapporteront plus de points - peu de changement pour les Gromacs ... si ce n'est une plus grande constance dans la "rentabilité" des WU - les WU "SSE2" ne seront assignées qu'aux CPU supportant le SSE2 C'est pas un peu gros ça comme config de référence pour les deadlines ??? Et qu'est-ce-qu'ils appellent "une plus grande constance dans la rentabilité des WU gromacs" ??? On se tapera plus 15 WU à 11pts de suite pendant la semaine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tiens le WU progress est sur 100 maintenant... c t pas sur 400 avant ?? en tout cas vendredi soir j'avais 1 à genre 390/400 et là je reviens et poof il est réinitialisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tiens le WU progress est sur 100 maintenant...c t pas sur 400 avant ?? en tout cas vendredi soir j'avais 1 à genre 390/400 et là je reviens et poof il est réinitialisé Ben oui, ça dépend sur quelle molécule tu travailles!! En général, un tinker à 400frames et un gromacs 100. Si il s'est "réinitialiser", c ptet tout simplement qu'il avait fini son boulot et qu'il en a commencé un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 quels sont les fichiers à sauvegarder pour une reinstall windows? ... (parce que là xp fait iech) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben sauvegarde tous le dossier folding, ça prend quasiment pas de place, et le log à pas besoin d'install, donc il devrait marcher direct après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Dans les jours à venir, la machine étalon pour les points et les deadline va changer : tous les points vont être réévalués ... (ce sera maintenant un P4 2.8 GHz). Voici ce que ca va changer :- des Tinker qui rapporteront plus de points - peu de changement pour les Gromacs ... si ce n'est une plus grande constance dans la "rentabilité" des WU - les WU "SSE2" ne seront assignées qu'aux CPU supportant le SSE2 ba c po gagné....... a mon avis si ils prennent une bete de course en machine de reference, que va t il se passer par la suite? LEs gens vont ils quitter le projet voyant qu'ils ne gagneront plus beaucoup de points? Sur quelles criteres ont ils choisit cette UC? LA machine moyenne de d'ensemble des utilisateurs est il si haute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ça ne changera pas forcément l'attirbution des points vers le bas, au contraire dans le cas des tinker. donc wait and see Rabot: c'est la toTOWisation en montant une microteam sur ton nom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ça ne changera pas forcément l'attirbution des points vers le bas, au contraire dans le cas des tinker.donc wait and see Rabot: c'est la toTOWisation en montant une microteam sur ton nom ??? Si jamais on arrive à renvoyer les résultats à temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ce doit être un "cadeau" ... comme les dernier serveur Xéons qu'il sont en train de mettre en place ... Vous inquiétez pas, les formules de calcul vont être adaptées, c'est tout P.S : ce que j'apelle rentabilité, c'est le nombre de point par jour de calcul ... qui varie d'une WU Gromacs à l'autre en fonction de comment elle bénéficie des optimisations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'avais 3000pts sous mon compte et je voulais pas les perdre donc la team c'est faite sous mon pseudo encore 200 today on est à 300 WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'avais 3000pts sous mon compte et je voulais pas les perdre donc la team c'est faite sous mon pseudoencore 200 today on est à 300 WU moi aussi je vais recruter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et hop je monte, je monte, je monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi aussi! toi tu vas déjà assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 on devrait lui mettre des pénalités d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 t modo KZR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Méeuuuu, j'ai que 7 pcs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 t modo KZR ?? tiens je n'avais même pas vu merci, j'essaierai de me montrer à la hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 t'as même pas le sabre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 t'as même pas le sabre aussi quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés