Cbyoyo Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ce site est extra il y avait dans le temps (putain, déjà un an de folding - je suis un des plus anciens de la miniteam) une Mise à jour toutes les 3 heures - ils changé le site il y a un mois et il est possible que ce soit plus rapide heureux en tout cas que ça intéresse du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ah ben j'ai passé les 2000 là. Et moi les 20000! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Et moi les 20000! :ouin: on n'a pas le même matos aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ah ben jsuis grand padawan INpactien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ah ben j'ai passé les 2000 là. grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 on passe les 10000 la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 on passe les 10000 la semaine prochaine toi tu triches, tu as convertis certains membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 il y avait dans le temps (putain, déjà un an de folding - je suis un des plus anciens de la miniteam) une Mise à jour toutes les 3 heures - ils changé le site il y a un mois et il est possible que ce soit plus rapide On s'est inscrit le même jour au projet mon p'tit Cbyoyo, le 17/04/03 précisémment !!! On fête notre anniversaire dans 2 jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ch'ai meme po kan je me suis lancé dans folding....... Y a la roboteam dans mes 6 heures aie aie aie je commence a pu pouvoir m'assoir Bon j'ai Arofarm juste devant........Demain je le passe ou apres demain....... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 grillé arff et j'ai un PC à monter... obliger d'en éteindre un autre pour récupérer l'écran pandant que j'installe le système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 arff et j'ai un PC à monter... obliger d'en éteindre un autre pour récupérer l'écran pandant que j'installe le système... t'en as combien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 t'en as combien ??? ben là j'ai un serveur mlmachin, mon poste perso, et le troisième c'est ce qu'il me reste en faisant une mise à niveau régulière de mon PC perso. (genre, changé la CM+la carte video, DD plus gros, boitier plus silencieux et mieux aéré, ) le lecteur CD que j'ai récupéré fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 arff et j'ai un PC à monter... obliger d'en éteindre un autre pour récupérer l'écran pandant que j'installe le système... t a po besoin que ton pc est d'ecran. Tu debranche l'ecran et laise L4UC tourne... Mno PC au taf n'a meme pas de clavier ni d'ecran, ni de souris....just eun cable reseau et le cable electrique UN p'tit coup de VNC et c bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 On s'est inscrit le même jour au projet mon p'tit Cbyoyo, le 17/04/03 précisémment !!! On fête notre anniversaire dans 2 jours !!! en fait moi c'est simple: je me suis inscrit sur le forum le jour où j'ai commecné folding: donc le 16/04/2003 (grillé !) Ah, je me souviens de l'époque où nous n'étions qu'à peine une vingtaine (mais ça a vite atteint la centaine) il ya avait notamment manu18, longtemps en tête de la miniteam, avant que William écrase tout le monde et disparaisse aux premières (grosses) chaleurs,ROM41, Harlock99, phibee, pipotron, the_cleaner69 (notre admin maintenant) etc.... et j'en oublie surement Et j'ai finalement pris le pouvoir fin Aout ( ) - après une lutte acharnée avec atlantis, Thor , et surout 2 autres dont j'ai oublié le nom et qui n'ont plus l'air de trop plier - pour le garder encore quelques mois, avant que théocrite ne m'atomise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben moi je ne sais pas quand j'ai commencé, mais ça fait pas mal de temps aussi, il y a eu un creux... et puis me revoilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bon appremenr d'apres les 2 /3 premiere pages du topic, j'ai commence le 18/04/03 Bientot un An déjà.......... :8 :8 Un p'tit beurre et des touyouuuuuuuuuuu, un p'tit beurre et des toyoooooooooouuu, Un p'tit beeeeeeeuurre et des touuuyouuu PCIFolding The cleaner69, un p'tit beuurre des des touyyyyooooooouuuuuuuuuuuuuuu OOUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 fodrait p'etre faire une niouze la dessu hein? LEs un an de la team PCI??? Ki se devoouueeeeee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bon, moi j'ai commencé, j'étais encore à Tarbes, donc avant juin 2003 (avril_mai donc, meme si j'étais pas inscrit sur le forum), mais ça a pas duré longtemps car c'étais la grande époque des expériences sur mon pc donc pas stable, donc tout le temps plantage Et là, m'y suis remis juste avant d'être recruté par la Raboteam, et on avance, 402 hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 fodrait p'etre faire une niouze la dessu hein? LEs un an de la team PCI??? Ki se devoouueeeeee? Soit on fait les 1 an, soit on attend les 1000000 de points qui arrivent dans 2semains environ si on continue comme ça Et plutot que dans faire une à l'arrache maintenant, faudrais en faire une bien pour le million, en fin, c mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en fait moi c'est simple:je me suis inscrit sur le forum le jour où j'ai commecné folding: donc le 16/04/2003 Ca veut rien dire ... regarde ma date d'inscription ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca veut rien dire ... regarde ma date d'inscription ... il doit y avoir un moyen de connaitre sa date d'inscription à Folding@home, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je me suis inscrit sur le forum le jour où j'ai commecné folding: donc le 16/04/2003 (grillé !): Tu chipotes là !!! Ah, je me souviens de l'époque où nous n'étions qu'à peine une vingtaine (mais ça a vite atteint la centaine) il ya avait notamment manu18, longtemps en tête de la miniteam, avant que William écrase tout le monde et disparaisse aux premières (grosses) chaleurs,ROM41, Harlock99, phibee, pipotron, the_cleaner69 (notre admin maintenant) etc.... et j'en oublie surement Et j'ai finalement pris le pouvoir fin Aout ( ) - après une lutte acharnée avec atlantis, Thor , et surout 2 autres dont j'ai oublié le nom et qui n'ont plus l'air de trop plier - pour le garder encore quelques mois, avant que théocrite ne m'atomise J'ai été longtemps 3ème derrière Will et Manu quand même, avant de devoir déménager et voir de gros producteurs arrivés!!!! Y a eu the_black_hole et hot.dogs.mayo aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca veut rien dire ... regarde ma date d'inscription ... ce n'est pas une simple déduction: je le sais - j'ai lu la niouze de feu INpact-hardware.com, j'ai commencé folding et je me suis inscrit dans le forum, le même jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Y a eu the_black_hole et hot.dogs.mayo aussi !!! voilà ! c'est avec eux que je me suis battu cet été mais je ne retrouvais plus leur nom j'ai profité de leur absence la dernière quinzaine d'Aout pour leur passer devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés